Alors voila, dsl si je ne vient plus sur le forum, mais lundi soir après manger, mes parents ont découvert mes AM aux ventre. Ils ont hésité pour l'HP, mais la prochaine fois c'est sur :S
Maintenat je ne peuxplus allé sur l'ordi [je suis dans un cyber et peut pas rester longtps], le portable je l'ai récupéré que mercredi soir. Ma mère me surveille en permanance. Msn aussi peux plus.
J'ai décidéde changer de tout arréter car l'hopital me pend vraiment au nez, ma grand mère la su et mon grand père a refait une crise cardiaque [il est hospitaliser depis mardi, date qu'il a su]. Je me suis achetée de la crème cicatrisante, mes marques ne partent pas mais ca me fait du bien.
Vous ma manquez beaucoup et je pense tout le temps au forum et a vous. On va tous s'en sortir, même si ca va prendre beaucoup de temps...
Courage à tous!
PS je ne l'ai pas fait depis lundi midi mais hier soir, a eu très envi alors une tite épingle dans la peau...
Bisoussss a vous! tout a l'heure je vais chez une cop, je pourais revenir, yes lol
jtd ma pitchoune [ alias nadia!] merci pour tes sms hier soir!! très très contente de te connaitre!!