Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis une extra-terrestre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis une extra-terrestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cybel




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:15

Je dis que je suis une extra-terrestre car je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. J'ai été victime d'abus pendant plusieurs années ce qui a déclenché mon problème d'am car lorsque je suis sortie de cette situation je ne savais pas que ce n'était pas normal et après j'ai dû réapprendre à vivre et c'est ce que je fais en ce moment encore. Je n'accepte pas ce que j'ai vécu mais je vis avec chaque jour et je me donne des coups sur la tête avec mes poings pour effacer mes souvenirs.
Je ne suis pas normal an?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:21

alien
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:57

T'es pas extra terrestre , sinon bienvenue sur mars...

Question stupide mais tu vois un psy? Ou tu en as parlé à quelqu'un de tes soucis d'abus? Ca pourrait franchement t'aider de pas garder ça pour toi.

Je pense que si tu te coupes encore, c'est pas pour rien, ni pour le plaisir ( en tout cas ça n'a pas l'air d'être le cas) ni pour passer le temps, mais parce que c'est ton moyen de gérer.
Et que si tu as besoin de ça pour gérer c'est que les causes te font encore mal, en l'occurence l'abus.

Aussi..
Tente de régler le fait d'avoir mal et de pas l'accepter plutôt que de te croire extra terrestre parce que tu as des difficultés à t'exprimer et que tu t'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Cybel




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: merci   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:58

Merci de ta réponse, tu m'as répondu aux deux sujets que j'ai écris et te lire m'a fait du bien. Pour répondre à ta question, oui je vois une psychologue pour mes abus mais ça n'avance pas tellement vite car j'ai énormément de difficulté à n'en parler. Et je change toujours de sujets mais elle a confiance en moi et elle sait qu'un jour j'y arriverai. C'est tellement difficile de parler de personnes qui t'ont fait du mal et qui étaient supposé te protéger.
J'espère te reparler et merci encore de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:48

Le problème au niveau de la famille est une chose assez récurrente niveau am. Certainement le fait que ça s'est passé dans l'enfance avec des personnes qu'on demande de respecter. Ça conditionnai à ensuite se sentir coupable pour tout.
Tu n'es pas seule. Et en parler à ton psy, même si c'est à demi-mots, même si ça prend du temps, je pense que c'est une bonne chose. Le faire sortir, ne plus le garder pour toi toute seule ça peut te soulager.

En tout cas, ici tu pourras parler, peut être plus librement que dans la réalité. En espérant que tu te sentes mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:34

Pour ce qui est des abus j'ai mis énormément de temps également... Et j'ai évoqué que j'avais été abusée ( sans dire la vérité, c'est à dire que ça ne s'était pas arrêté là) qu'une fois que j'en avais pas mal parlé à une amie, et sur le forum.

Parce que ouais, écrire à des inconnus, sachant qu'au fond, s'ils veulent lire ils liront, sinon ils passeront leur chemin...c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:09

Tu peux essayer de lui écrire une lettre. À ta psy.
Revenir en haut Aller en bas
Cybel




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/04/2009

je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:32

Pravda a écrit:
Tu peux essayer de lui écrire une lettre. À ta psy.
oui merci c est vraiment une bonne idée je n y avais pas pensé merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: je suis une extra-terrestre   je suis une extra-terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une extra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» je suis paumée
» Le topic de la demande d'attention.
» Je me suis dit…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: