Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:31

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Vlc-00023

Réactions de la jeunesse de gauche au lendemain des élections. Du désarroi au sursaut, en passant par les larmes, la colère. Par où s’en sortir, par où fuir ?

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Vlc-00022

un court métrage de Caroline Deruas-garrel ( la compagne de Louis Garrel. ) assez symbolique et bien réaliste.

Voila, si ça vous interesse je l'ai uploadé sur MegaUpload, c'est un court métrage donc il dure que 15 minutes et ne prendra donc pas trop de votre temps.

http://www.megaupload.com/?d=DXBI21HM

J'ai vu aussi qu'il avait été dans pas mal de festivals
Spoiler:
Et puis j'ai trouvé cet article pas mal où elle parle de son court metrage

Voila, à vous d'en faire ce que vous en voulez Smile

J'vais essayer de mettre un lien Megavideo du film Wink Idealement il devrait être accessible ici => http://www.megavideo.com/?d=DXBI21HM mais il ne l'est pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:53

Lien megavidéo toujours pas valide et j'ai pas accès a megaupload là dessuite. Si tu sais réessayé de le mettre sur mégavidéo avant demain. Sinon je le regarderai chez moi =D

Ca à l'air interressant et bien foutu comme court mettrage

Ps : je l'ai chercher en streaming sur YT, et google, mais non trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:55

Non, c'est un truc pas très connu, donc je doute que tu puisses le trouver sur d'autres sites..

Je vais le mettre sur dailymotion. Fais moi penser à poster le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:57

J'attend le lien avec impatience :p

Et non, je l'ai pas trouvé =/
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:30

TADADAM Very Happy

Le voici sur dailymotion Wink

https://www.dailymotion.com/video/xe2vsl_caroline-deruas-garrel-le-feu-le-sa_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:33

C'est hyper touchant comme court métrage. Surtout cette histoire de mangeur de rêve. Tellement vrai ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:24

Quelques faiblesses par ci par là, mais le vieil homme joue superbement bien. Et j'adore la voix de l'enfant qui parle sur le générique. Ca donne envie de le regarder, malgré les "racontages" (moments où l'on sent l'existence d'un texte et pas le fait que ce soit des paroles, ça arrive chez la petite fille, et chez sa mère une fois ou l'autre).
Mais globalement, c'est bon, parce que franchement c'est plaisant ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.   Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-métrage
» Un court métrage
» Court Métrage : Recherche d'actrice.
» Donnez-vous votre sang pour les dons du sang ?
» L'arche des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: