Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoilà un soucis de plus! le travail! 260zw3p

 

 Voilà un soucis de plus! le travail!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:43

Ay! Déja que aujourd'hui c'est vraiment pas la grande forme mon patron vient en plus de me téléphonner pour me dire que la semaine ou je reprend le travail (que je suis plus en stage avec les handicapés donc) je serais plus compté comme apprentie mais comme professionelle... J'avais des horraires spéciaux et là m'a mis les mêmes horraire que les diplômées, se qui veut dire que je reste seule avec les résidents pendant que mes collègues sont en pause et que j'ai la responssabilité d'un étage...
C'est peut être bien qu'il me fasse confience j'en sais rien mais c'est pas le moment de me mettre la pression et voilà qu'il m'anonce ça!
Je vais pas m'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:59

T'es diplômée ?
Si oui, c'est normal, si non : il a le droit ?
Dans les deux cas, même si tu stresses, je pense que si il te donne cette responsabilité c'est qu'il te considère capable de le faire, et tes collègues seront pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:22

non je suis pas iplômée mais en formation... ma moyenne est de 6/6 donc je me débrouille pas mal en théorie et il est contant de moi mais j'ai peur de pas être a la hauteur quand même...
Après c'est mon patron donc l'a tout les droi même celui de me payer misérablement en pretextant que je suis apprentie et de me donner des responssabilités de diplômée après... m'enfin c'est ptêtre positif vais apprendre a gérer un étage... mais usi pas sure d'être capable.. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:28

Non ton patron n'a pas tout les droits, bien au contraire...

Il y a un contrat signée de ca part qu'il te prennait comme apprentie et pas comme titulaire..

Il y a un bureau à qui tu peux t'adresser et expliquer le problème et surtout qui va permettre de remettre "l'église au milieu du village"

Il ne faut pas que tu échous tes études pour cause que ton patron n'ai pas respecter ses obligations en te surchargent par la travail.. (même si je suis persuader que tu as largement les compétence pour réussir malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:44

Tu crois vraiment qu'il te confierait un étage, des patients, s'il avait le moindre doute ??? Parce que s'il doutait, soit il est vraiment très stupide, soit il est suicidaire.

Et tu ne pense pas que c'est une sacrée bonne expérience ?

Fonce, oublie un peu ces droits-devoirs-obligations et tout, et profite de cette chance ! Et au pire, c'est pendant la PAUSE des diplômés. Pas pendant toute une journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:24

Oui je sais...
Je devrais être contante et foncer mais... Je me sent pas a la hauteur!
Je sais m'occuper des toutes ces personnes et j'aime le faire! Mon patron serra là pour si il y a un soucis aussi mais... Me sent tellement nule tellement moin que rien que je vois pas comment je peux assumer cette responssabilité...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:35

didoune a écrit:
Me sent tellement nule
Comme tu dis "tu te SENS". Si ton PATRON te confie cette responsabilité, c'est qu'il SAIT que tu en es capable. Parce qu'en cas de problème, c'est LUI qui va porter le chapeau. Donc s'il le fait, c'est que TU EN ES CAPABLE. Donc, ne te pose pas de questions (comment ça, facile à dire ? Razz), fais ton boulot comme tu le fais d'habitude, et tout se passera bien. Ne te juge pas. Ton patron est là pour le faire. Et il l'a fait. C'est son boulot. Il a l'habitude de le faire. S'il te confie cette tâche, c'est qu'il est sûr que tu peux le faire. Même si toi, tu a des doutes. En prime, s'il te dit qu'il sera pas loin ... que du bonheur ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un soucis de plus! le travail! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un soucis de plus! le travail!   Voilà un soucis de plus! le travail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un soucis de plus! le travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un soucis ...
» hum soucis sur le pc
» soucis informatique
» Soucis nerveux/physique
» Médecine du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: