Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmoureux de la mort?? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amoureux de la mort??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:11

Bjr, ben moi je viens de m'inscrire donc je vias m'initier petit a petit. Ben voil eje fait parti de celles qui se mutilent, et cerise sur le gateaux j'ai toujours était passionné par la mort! Tout le monde en a peur moi je l'attend avec impatience, seulement je l'admire quand elle doit tomber sur moi mais je ne veut pas pour les autres.
Je suis déprésive, bolimique et suicidaire et personne dans am vie de tous les jours ne voi rien. Donc des fosi je me demande si je suis vraiement normal.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:16

Tu es loin d'etre anormal. de mon coté je ne dirais pas que je l'attends mais si elle vient j'en ai pas la flipe... je peux en parler comme ci c'était normal d'ailleurs les gens sont des fois gener par mon manque de tact dans ce domaine... alors tu vois t'es loin d'etre anormal. pour le reste il faut qu'on essaye de trouver des solutions pour que tu puisses aller mieux : boulimie et AM
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:20

Merci bocou, seulement moi je trouve l'AM pour moi n'est asp un probleme mais plutot un soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:23

c'est pour me soulager que je le fais... pour me retirer un fardeau... et je ne sais pas mais la vue de mon sang m'appaise enormement... mais je sais parfaitement qu'il faut que j'arrete... et il faut que tu trouves une raison qui te fasse arreter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:31

Pour arretter faut en ressentir l'envie et moi chui aps sur de la ressentir! et beaucoup de chose dnas ma vie font ke rien ne me pousse a faire des efforts pour aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:35

Je veux bien te croire que vraiment on est pas aider par notre vie quotidienne pour avoir envie de changer. Mais c'est pas une raison pour tout laisser passé et se laisser aller. Au contraire faut montrer un peu d'entrain et prouver qu'on sait aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:37

possible
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:14

ça vaut le coup d'essayer de s'en sortir et de voir la difference entre comment tu vis quand t'as reussi et comment tu vivais avant. Je crois que y'a pas photo mentalement et physiquement tu te sens mieux apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
foufa30

foufa30


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:25

Ok je te remercie pour tes conseils, c vrai ek jen ai assez de vivre comme sa! G envie de apsser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:34

Et bien en voilà une attitude positive Smile
Ca fait plaisir maintenant stop a la souffrance et bienvenue le sourire :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux de la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la mort??   Amoureux de la mort?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux de la mort??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoureux ou non ?
» Dictionnaire pour amoureux
» Le fruit de la passion...pour tous les n'amoureux^^
» Any-mort
» Le jeu de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: