Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblèmes d'insomnie 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'insomnie

Aller en bas 
+5
Nébuleuse
abigail
Azerty
Pravda Morgendorffer
biscotte7
9 participants
AuteurMessage
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:58

Pas dormi depuis maintenant 48h !! Et pourtant toujours devant le P.C
Un remède miracle svp ??

[EDIT Pravda : Déplacé depuis Occupation]
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:59

Que se passer pour ça? Angoisse?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:02

J'te filerais bien mes trucs contre l'hyper-activité mais ils ne marchent pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:04

Oui un peu, sans trop trouver de raison à ça !! Je dois préparer mon retour en France imminent, sa me travaille parce que je ne sais pas si qui m'attends là bas !! Et ces 6 mois à l'étranger ont vraiment était une remise en question énorme ...
Mon souci récent d' AM m'inquiète aussi, je n'arrive pas trop a l'appréhender. Si tu as des conseils à me donner, je les prends avec grands plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:46

j ai pas de remède miracle pour l insomnie
mais tu peux essayer de te couche...
rester devant la télé ou l ordi ou bouger après 48 h sans sommeil c est pas une bonne idée.

moi mon corps et cerveaux tombe en mode robot (survie) après moins de 30 h sans sommeil,seul moyen c est de ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:25

L'ordi/télévision/autre jeu vidéo empèche beaucoup de dormir, déjà. Ca stimule ton cerveau, tout ça. Et pour les personnes ayant déjà à la base des difficultés à dormir, il faut au moins 1h30 pour que les effets stimulants de l'ordi s'appaise (CF mon medecin). Sinon... Musique douce, veilleuse si besoin, tisane, livre. Et si rien ne marche, te coucher pour au moins laissé ton corps soufflé un peu, même si c'est extremement chiant d'attendre sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:25

je vous remercie quand même j'ai réussi à m'endormir ce matin à 9h !! Je me suis réveiller à 14h ... et pourtant l'impression d'être en core plus fatigué et c'est repartit pour un tour ce soir .

Tisanes, lire, déjà fait, fumer aussi mais rien y fait !

tchukk
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:31

Tente de donner un certain rythme à ton corps, à savoir, tente de te coucher à la même heure pendant une semaine, même si tu te fait chier. Histoire de rester coucher.
Sinon consulter un médecin. Mais pour ça peut être attendre de rentrer en France, je pense que ça sera moins compliqué.
Au pire tente les sudokus les mots fléchés ect ect. Des trucs qui te feraient somnoler ...
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:37

SUDOKU !! Oui je n'y avais pas penser ... Mais c'est par moment seulement, un coup insomnie, un autre hypersomnie !! Mais c'est mal partit pour ce soir je pense
Mais un médecin me ferait le plus grand bien je pense effectivement merki !

Tu sais si il y a deux trois personnes sur le forum pouvant me donner des infos ou consei sur "la pseudo découverte de sa sexualité" , des gens déjà passés par là ?
Car je pense que ça doit être sa qui me travaille, et je me rends compte que autant entre femmes c'est compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:42

Je pige rien a ton derniers post, mais c'est un problème courant et récurant donc synthèse de tout ce dont je me souvient.

Stopper le mattage d'écran au moins 1h avant d'aller au lit, éviter toute activité qui dépense beaucoup (excepté le sexe mais bon ça c'est évidant que c'est le meilleurs moyen d'aller se coucher ^_^) évite de manger.

Ensuite comme dit emmerdeuse ce coucher a heure plus ou moins régulière.
Se coucher quand on est fatiguer et pas ce dire "nan je finis XXXX j'irais dodo dans 15min"

Évite de passer par la case somnifère tant que possible, après on en décroche difficilement.

Sinon un petit joint fonctionne pas mal aussi mais même inconvénient que le somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:43

Pour la sexualité poste dans la partie sexualité. Après tout dépends de ce que tu as comme questions. Bref, dans la partie sexualité ( peut être après avoir lu, peut être des trucs intéressant...).
Pour le sommeil, bizarre que t'ai pas pensé avant au docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:47

emmerdeuse a écrit:
Pour la sexualité poste dans la partie sexualité. Après tout dépends de ce que tu as comme questions. Bref, dans la partie sexualité

Tu es en train de révélé des secrets du forum auquel elle n'a pas encore accès...

Repends toi ou tu risques de dures réprimandes très chère...

Je te rappelle que les commandements interdissent de révéler à un membre des secrets d'un cercle supérieur a son rang.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:53

je te remercie pour tes explications "emmerdeuse" je vais aller y faire un tour ...

Chapelier de mon coté je pensais pas que sur un forum il y avait des secrets à respecter, ou des commandements ou cercle "supérieur"

Je viens ici pour rencontrer des gens, ainsi qu'apporter et prendre tout un tas de conseils qui peuvent être utile.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:12

biscotte7 a écrit:
Chapelier de mon coté je pensais pas que sur un forum il y avait des secrets à respecter, ou des commandements ou cercle "supérieur"

Tu comprendras la pertinence de cette organisation lorsque tu auras accès au cercle supérieur, très chère.

Je ne peux en dévoiler plus, je te pries de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:17

*tape sur Chapelier*

Terroriser les nouveaux, c'est mal ^^.

Pour Biscotte :

Il y a sur le forum une partie qui est réservée aux membres qui ont fait preuve d'une certaine implication sur le forum, pour éviter que des posts vachement personnels ne tombent sous l'oeil de trop de monde.

Surtout sachant qu'il arrive que des membres de l'entourage des membres soient au courant de l'existence du forum, et que ça pourrait être... Pas mal ennuyeux pour ces membres que leurs posts soient lu attentivement par leur copain / mère / ami...

Ce n'est pas une question de secret ou de cercle supérieur. Chapelier aime juste particulièrement terroriser les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:23

Caramel a écrit:
*tape sur Chapelier*

Terroriser les nouveaux, c'est mal ^^.

Pour Biscotte :

Il y a sur le forum une partie qui est réservée aux membres qui ont fait preuve d'une certaine implication sur le forum, pour éviter que des posts vachement personnels ne tombent sous l'oeil de trop de monde.

Surtout sachant qu'il arrive que des membres de l'entourage des membres soient au courant de l'existence du forum, et que ça pourrait être... Pas mal ennuyeux pour ces membres que leurs posts soient lu attentivement par leur copain / mère / ami...

Ce n'est pas une question de secret ou de cercle supérieur. Chapelier aime juste particulièrement terroriser les nouveaux ^^

Tu préfères berner les foules en les empêchant de ce méfier et en noyant le poisson mais ton but est le même que le miens... protéger les secrets des cercles supérieur de l'organisation...

Le mysticisme c'est bien plus classe que la banal explication du "on ce cache des indiscrets"... Tu casses tout spèce d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:33

Je suis d'accord avec Chapelier sur la majorité des points qu'il apporte, sauf un : parfois, vaut mieux ne pas respecter ses habitudes pour terminer, par exemple, une partie d'un travail, parce que sinon, on peut juste passer des heures à réfléchir au travail, ce qui est moyen niveau sommeil, alors qu'on aurait pu passer un petit moment à compléter certains éléments pour s'éviter le tout.

P.S. Isa, je ne comprends pas de quoi tu parles, il n'existe pas de section sexualité. Je ne comprends absolument pas ta non-référence à un non-élément qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:39

no problemo !! j'imagine bien effectivement qu'il y a des postes effectivement on l'on aimerais pas forcer que l'entourage tombe dessus ...

Et ouui effectivement ,je n'ai pas trouver le post que tu m'as conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:42

Caramel a écrit:
Il y a sur le forum une partie qui est réservée aux membres qui ont fait preuve d'une certaine implication sur le forum


Elle est là la partie sexualité ...
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:01

d'accord merci sybil Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte7

biscotte7


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 4:25

Et c'est repartit pour un tour, je suis à bout de nerf ce soir car tellement fatiguée pourtant, y en a MARRE.
Ce qui m'embête c'est que dans ces moments, je pense à mon envie d'accompagner une nouvelle cicatrice aux autres. Même si ce problême ne vient pas de la fatigue mais le simple fait de m'ennuyer me fait penser à cette "occupation"
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 4:30

Tu fais quoi pour essayer de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'insomnie   Problèmes d'insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de sommeil
» Problèmes ...
» Mes problemes
» Problèmes de vue
» Problèmes de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: