Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+90
lamitier
Yokohama-she
sp_leen
Aloysius
Stoic & the Fish
Katia
Dream
Kreestale
sadforever
Jsuijoyeux
IA
L'Inconnue
Gulian
Cold-sweety
dernier soupir
Tatie Lem
Gérard
Thibault
blossom
Dead-rose
hum
Oxymore
CerealKiller
Homerrr
14salome14
Onda
Shere
mutilainne
Gbrl
Uta
Wicked
The-world-is-black
Darmowe
Pingoo
Pikouz
MissTigrii
Lia
Trash Khan
kagerou
Saie
kelkun_kelkepart
Alcandre
bastis
Rocky Raccoon
sughra
abigail
Mobscene
nana quelconque
laura2liine
Miirty
Choupsa
afterglow
???
Miscellaneous
Poudriere
Alchimie
Arc en ciel gris
Superbia
andy
Cerise
Caramel
chocoholic
Ellouh
Malou
Mi.
S.A.M.My
p'tite meringue
sara
Implo
Grimmy
Coffee_Chokoa
Elias
Astyan
Onagre
Crash
Succube
Law
Juben
Pinkie
H
Tiara
Christopher
paella
Abby
No one
Sybil
Cleet O'Rhys
Amande
LeFouAuxChats
Pravda Morgendorffer
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:42

Dans la série "phénomènes bizarro-étranges entre l'électricité et mon corps" :

Je suis sur mon lit, habillée (et pas qu'un peu), l'ordi posé sur moi, L. à ma droite lisant un bouquin. Le dos de nos index entrent en contact... jusqu'à ce que je me rende compte via sensation fort caractéristique (la même que j'ai parfois en approchant un doigt du pavé tactile, de l'entrée du casque, de la télé de chez mes parents, etc...) de la présence d’électricité entre nos doigts.
"- Punaise mais je suis conductrice !!
- Bah, c'pas nouveau, j'ai déjà senti plusieurs fois de l'électricité sur tes seins, hein."

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:59

Un inconnu m'a demandé, le plus sérieusement du monde, si je m'étais déjà battue avec un lion. Je cherche encore à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:47

Les gens qui essayent d'être cool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:31

C'est marrant, j'ai les dernières phalanges toutes frippées comme après une immersion prolongée, pourtant non. What the lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:51

Décidément, je vis des aventures palpitantes grâce à mon ordinateur

L'une des petites cales de caoutchouc collée sur le cadre de l'écran de l'ordi m'est tombée dessus... j'ai cru que c'était une araignée. J'ai paniqué pendant dix secondes, le temps de retrouver ledit morceau de caoutchouc dans ma couette en tremblant.

Rebelotte deux minutes plus tard. Panique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:35

Ma grand-mère qui engueule ma soeur parce qu'elle plaisante avec moi. Ma grand-mère qui ordonne ensuite à ma soeur de se taire, sèchement parce que c'est l'anniversaire de ma soeur. Ma soeur doit se taire parce que c'est son propre anniversaire; WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:44

Il y a une tarente dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:57

J'ai fais peur à des roms Sad

J'étais allé répérer un terrain de graff sur Grenoble, pour voir où c'était, si c'était tranquille... Une fois sur les lieux, j'entre dedans histoire de prendre des photos de graffs, et là y'a un rom qui y habitait qui vient me voir tout effrayé, étonné de ma présence, me demandant s'il y avait un problème ou quoi... Pensant que j'étais un proprio ou un truc du genre venu pour les dégager...

Bon, j'ai réussi à lui faire comprendre que j'étais venu juste pour les murs, et que j'avais aucun soucis à ce que des gens vivent là..

j'suis pas un schmitt ou quelqu'un qui veut foutre des gens à la rue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:08

Vu le contexte, le fait qu'ils flippent d'un rien n'est pas si ô_Ô-ant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:19

Poumon d'acier a écrit:
Vu le contexte, le fait qu'ils flippent d'un rien n'est pas si ô_Ô-ant que ça...
Ouai, c'est plutôt le fait que je fasse flipper des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:53

Beh... ils sont pas télépathes, hein, ils en savent rien, de qui tu es et ce que tu veux. Les indics en civil ça existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:50

Il a fait genre aujourd’hui on étaient potes ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (te fous tu de ma gueule après ce que tu m'as dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:52

Ma voisine, qui, dans sa grande intelligence, ne trouve rien de mieux que de marcher en talon sur le carrelage à... 6h30. Entre ses talons et ses fils qui mettent le rock/hard rock à fond jusqu'à 1H30... Piece of work, ceux-là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:58

Wicked a écrit:
Ma voisine, qui, dans sa grande intelligence, ne trouve rien de mieux que de marcher en talon sur le carrelage à... 6h30. Entre ses talons et ses fils qui mettent le rock/hard rock à fond jusqu'à 1H30... Piece of work, ceux-là quand même.

Fait péter la sono, casse son carrelage et ses talons, apprends lui le respect de la vie en appartement à celle là !
En tout cas, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:52

Bon j'avoue, la musique c'est arrivé qu'une fois. Mais ils font du bruit en permanence.
Et de toute façon j'ai du mal à les saquer depuis qu'ils sont responsables du dégât des eaux dans mon appart (sérieux, mon chauffe-eau se cassait la gueule à cause de cette fuite et elle était "indisponible").
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:25

Bah ... vas leur dire, ou au pire venge toi :q
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:30

De la glue dans la serrure de l'appart :q
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:43

Yokohama-she a écrit:
De la glue dans la serrure de l'appart :q

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:58

Son message de ce matin. Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:00

la naiveté de mon ex psy me tuera!
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:06

Certaines personnes du lycée sont vraiment, mais alors vraiment débiles. Ca atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:23

Encore une voiture de brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:23

Citation :
Encore une voiture de brûlée...
encore un coup des militants écologistes radicaux...tous à vélo bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:07

Hier, j'envoie une salve de mails pour tâter le terrain dans les CHU, pour ma recherche de stages de l'an prochain. Gros enjeu, parce que les postes dans ma discipline dans le contexte qui m'intéresse sont justes vraiment rares, ou à Paris, et pour le moment il est hors de question que je songe à aller à Paris une journée par semaine pendant 9 mois.

L'un des CHU m'envoie une réponse négative, hier. Ok.
Je viens de rentrer, j'ouvre ma boîte, mail qui me dit "merci pour votre intérêt, je transmets votre demande et vous tiens au courant, blablabla...", du coup je bondis de joie (je suis désespérée, donc n'importe quoi d'autre qu'un "non" me rend limité hystérique), quand je songe à regarder de quel CHU vient le mail... qui s'avère être le même que celui d'hier ô_Ô

Comme le premier mail vient d'un directeur de soins, et le second de la DRH... j'imagine que c'est non. Dans tous les cas... petit problème de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:48

La sensation de bonheur que je ressens. Une bulle de bien-être dingue. :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: