Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEduc spé. 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Educ spé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Educ spé. Empty
MessageSujet: Educ spé.   Educ spé. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:47

Bon voilà, en ce moment je fais quelque recherches concernant mes études post bac et j'ai repéré 2/3 métiers suceptibles de m'intéresser.

Il me semble que quelques personnes ici bossent/aimeraient bosser dans le social, principalement en tant qu'éduc spé. Et ça m'interesserait pas mal d'avoir des informations, si possible, sur ce métier ou autre dans le même domaine (sachant que je suis en 1ere économique et sociale pour le moment). En bref, savoir en quoi ça consiste exactement, les différents aspects, ou comment se déroulent vos études...

C'est pour avoir des avis, autres que des prospectus et sites internet. Donc merci à ceux qui répondront!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Educ spé. Empty
MessageSujet: Re: Educ spé.   Educ spé. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:04

Le site de l'Onisep pourrait t'être vachement utile pour ce genre de trucs. Sinon je pense que ici tu auras de quoi faire avec toutes les personnes qui bossent là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Educ spé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation éduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: