Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRemerciements 260zw3p

 

 Remerciements

Aller en bas 
+51
Ide
Dody
Stana
Lilith
tototiti
Darkange
Collarbones
newvie492
Petite Luciole
Sanka
Fantomelle
lamitier
SpreadThePlague
Arbore-essence
Brise-patte
Pingoo
I AM A CRYING GIRL
Oxymore
Onda
Nanou
Mary
Effy
Caramel
Alcandre
Trash Khan
???
The-world-is-black
S.A.M.My
lissandra
Arc en ciel gris
Onagre
Astyan
abigail
Amande
Elias
Angie
p'tite meringue
Demoness
Marsupilami
No one
Nébuleuse
didoune
Christopher
Sybil
Implo
Rain-Eve
Succube
Luke Cage
Pravda Morgendorffer
Tiara
Abby
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:13

Ceci est le topic "remerciements" dans lequel vous pouvez remercier tout les gens que vous voulez. Un membre, une personne IRL, les deux, etc... Ça fait plaisir de remercier et de se faire remercier donc : Lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:56

J'inaugure dans un superbe double post ce topic :

Je remercie Trinordiol (la pilule^^) pour m'avoir fait grossir les seins (on parlera pas des fesses hien...)...

...

Bon OK : Je remercie un peu tout les membres du forums pour apporter de l'aide tout les jours et accorder un peu de leurs temps pour aider des gens qu'ils ne connaissent pas. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:56

Merci Yumi d'avoir créé ce topic bien sympa! Wink

Et merci à mon entourage de supporter mes changements d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:58

Notons que la première personne à remercier sa lame ou autres se fera banir à perpétuité et sera envoyée aux galères ou à la guillotine. Les suivants seront crucifiés le long de la via Appia.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:02

Merci à la communication de me permettre de communiquer, et de ne pas rercommencer éternellement les erreurs que j'ai pu faire un jour.
Merci à ma lame. Epic lulz. J'attends la guillotine.
Merci aussi à mon meilleur ami barbu qui me fait des bisous pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:51

Merci Cucu d'être là... Même si on se connait pas des masses, t'es un mec super... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:40

Je remercie ma mère. Exceptionnelle,débordant, d'amour de tendresse et d'affection.altruiste, par essence; triste, bien-sûr. Complicité singulière. Je remercie mon père. Mystérieux, un peu; droit, évidemment; généreux, sans limite.

Je remercie ceux que j'ai blessés et qui ont pardonné.

Je remercie mon producteur qui m’a donné ma chance, mon manager qui se sacrifie pour moi tous les jours.
Je remercie Dieu...
Adeptes du copier coller bonjour

Merci yana de ne pas avoir uriné sur mon canapé pendant mon absence
Merci Marina, de t'entêter à vouloir reprendre contact avec moi, peut être qu'un jour je ne filtrerais plus, cela fait déjà quelques mois...et je ne me sens toujours pas prête...pas prête à faire confiance...mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:18

Guillaume, à la guillotine. Tout de suite.

Mes remerciements vont vers Laurence qui est toujours là. Isa qui est formidable. Véronique qui m'a fait découvrir Xlormp. Guillaume (Qc) qui m'offre des photos de caribous. Guillaume (Fr) qui me dessine en chaussettes. Marie qui devrait être plus là mais dont j'espère bientôt devoir supporter à nouveau le patriotisme bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:33

Je voudrais remercier tout les suisses que j'ai rencontré, pour m'avoir fait découvrir leur et me laisser les portes ouvertes.

Au cas par cas je remercie Aurélie, pour m'avoir apporter pas mal de chose, pour m'avoir appris à penser et non plus à croire. Lucille pour me permettre de la regarder dessiner, pour les dessins qu'elle m'a offert, pour sa confiance, et pour ses shoots au cul, ses pokes et ses calins.
Je remercie Véronique pour son streap tease, pour sa bonne humeur. Je remercie Guillaume (QC) pour tout les calins, et les soirées à discuter tout les deux( ça fait longtemps d'ailleurs, va falloir rattraper ça). Je remercie Sylvie pour m'avoir fait partager sa passion des meringues, et de m'avoir fait profiter d'Albertine. Je remercie Guillaume ( FR) pour m'avoir permis de le voir dessiner (oui oui passionnée) puis pour avoir passer peu, mais de bon moments avec lui, je remercie Léo ( fenryl) pour m'avoir fait découvrir certaines choses, je remercie Léo/Vlad pour avoir commencer mon éducation musicale, filmatographique, pour m'avoir montrer ses photos et pour l'urbex.
Enfin je remercie Laurence pour avoir accueillis une jeune fille paumée de 19 ans, et qui est parvenue à lui démontrer qu'elle n'était pas si mauvaise que ça, pas si mal, pour avoir su essuyer pas mal de larmes, pour en avoir fait couler pour pas mal de chose en encore...

Et je remercie encore bien d'autres personnes qui ont passé des nuits avec moi, comme Axelle, Marie, Chloé, Celestine, Amélie, Marion et bien d'autres encore....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:41

Un tout grand merci à Sybil pour son CD qui est formidable. Je l'écoute en boucle, je l'adore. Bretagne <3

Merci à Luke aussi, pour ma vie dans sa vraie vie. Et à tout ceux qui étaient là pour moi aujourd'hui - et autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 5:42

Merci à toute la Suisse

Laurence : Merci pour ta présence, ta bonne humeur, d'avoir passer plus d'une heure à me ramasser hier soir ... de m'avoir héberger, de m'avoir permis de passer une semaine dépaysante et inoubliable !

Guillaume : Merci pour m'avoir initier au glandage devant AB1, de nous avoir fait rire à la ... Migro migro migro migro ... M'a fait plaisir de te connaitre !

Lucille : Parce que malgrès le peu de temps passer avec toi, bien ris quand même et je ne veux pas te louper quand tu passeras par là, hate de te revoir vraiment !

Enfin merci d'être là quoi

Merci aussi à Féfé, Isa et Axelle qui m'ont masse de fois récupérée mais avec qui j'ai aussi passé de super moment IRL ou non !


Dernière édition par Sybil le Ven 13 Fév 2009 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:19

DO WANT AB1.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:04

Pravda a écrit:
DO WANT AB1.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:29

Contagieux le glandage AB1
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:17

Double post mais un grand merci a Elias pour cette nuit ! Tu m'a fait plaisir en appellant et tu as un peu calmé mon angoisse, tu es vraiment un mec bien je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:33

Merci à EuX pour le colis ......ils devraient se reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:41

Sybil a écrit:
Double post mais un grand merci a Elias pour cette nuit ! Tu m'a fait plaisir en appellant et tu as un peu calmé mon angoisse, tu es vraiment un mec bien je te l'assure !
D'ailleurs...

Merci encore de m'avoir accueilli, je crois avoir oublié de le faire en vrai il y a un mois parce que... bah... tu dormais... Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:03

Je remercie Martine de m'avoir téléphonné et de m'avoir mis la pression pour mon dessier et mes exa de l'anée prochaine...
OK je m'y met cette fois c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:59

Merci pour la lettre Rain Eve ...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:47

Merci à Judy [Ella] de me faire oublier que j'ai pas assez de force pour tenir sur mes pieds, et d'illuminer ma soirée

Merci à Zen de toujours tout appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:15

Laurence : voudrais être dans tes bras ... là dessuite ! Merci d'être ce que tu es ...

A Chap : Sal con mais merci quand même !

A marie : parce que je ne te t'ounlie pas et que je tiens fort a toi même si ton chien a dore l'odeur de mes cheveux

A emmerdeuse, toujouts là, toujours présente, le coeur sur la main ...


Laurence, Marie, Isa, Guillaume, Sylvie, Lucille ... je vous aimes putain vous me manqué sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:55

A Sylvie : merci d'avoir penser à moi ce jour là sur msn ...Vraiment...

A Lau et Guillaume : juste merci pour ce que demain nous réservera.

A Lucille : Merci d'être franche et d'être là, merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:49

Merci à Amande d'être toujours là quand ca va pas et qui m'écoute me plaindre tout le temps.

Et pas merci à Chap que j'aime pas du tout et qu'est trop méchant et qui m'aide jamais.
( je pense le contraire bien évidemment mais je ne voulais pas qu'il m'en veuille de briser sa réputation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:24

Merci à Didoune avec qui j'ai passé un super samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:43

Merci Amélie, ta carte m'a fait énormément plaisir, vraiment vraiment vraiment...
Merci les gens qui ont pensé à moi aujourd'hui.
Merci mami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements ^^
» Besoin d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: