Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionRemerciements - Page 6 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Remerciements

+51
Ide
Dody
Stana
Lilith
tototiti
Darkange
Collarbones
newvie492
Petite Luciole
Sanka
Fantomelle
lamitier
SpreadThePlague
Arbore-essence
Brise-patte
Pingoo
I AM A CRYING GIRL
Oxymore
Onda
Nanou
Mary
Effy
Caramel
Alcandre
Trash Khan
???
The-world-is-black
S.A.M.My
lissandra
Arc en ciel gris
Onagre
Astyan
abigail
Amande
Elias
Angie
p'tite meringue
Demoness
Marsupilami
No one
Nébuleuse
didoune
Christopher
Sybil
Implo
Rain-Eve
Succube
Luke Cage
Pravda Morgendorffer
Tiara
Abby
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Remerciements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:13

Merci aux dindes d'avoir inspiré le repas de ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:44

Je te l'ai deja dit, mais ça mérite bien que ce soit marqué ici tellement je t'en suis reconnaissante : Merci Spleen pour un coup de fil m'ayant grave aidée à 4 h du mat'.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:27

Merci à Cheshire pour avoir réussi non seulement à ne pas fuir, mais à me parler malgré les circonstances (Je t'apporte les bouquins ce soir...)

Merci à Joker pour la qualité de l'échange, et oui, malgré que tu crois que tu étais éteinte, la réponse officielle est non. Non. Nonon...

Merci à Judge Dead malgré qu'il soit complètement à la ramasse. Je l'ai jamais vu aussi fatigué. J'ai bien une ébauche d'explication à son état de fatigue B (donc avant C Very Happy Very Happy Very Happy ) mais je m'abstiendrais de l'esquisser ici.

Et Cthulhu va bien mieux qu'hier soir. Il attend en rêvant, d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:50

Erick, Isa et Sam.
Pour la soirée d'hier qui m'a permis de penser, durant quelques heures, à autre chose que ce qui tourne dans ma tête H24. C'était juste... délicieux, rassurant, soulageant. Vous pouvez pas imaginez... ça m'a fait tellement de bien.
Merci, sincèrement. I love you
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:19

^^ Et pourtant tu as perdu !

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:05

Oui je suis une looseuse :q
Mais pas ma faute, j'ai eu des questions de merdes aussi. Sauf celle sur l'Ecosse, où j'ai VRAIMENT merdé.^^
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:08

Merci à tous ceux qui, en quelques jours, m'ont aidé à avoir foi en la vie et à me rendre l'humanité que j'avais quelque peu perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:27

Merci a sarjaka pour la discussion de hier soir, ça ma vraiment changé les idées =) merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:39

Merci à Disharmony pour sa présence de ce soir, même si ce ne fut pas une soirée facile pour lui non plus. Il a su me gérer, m'aider, me conseiller, me détendre et répondre à mes questions. J'espère pouvoir lui rendre la pareille tout bientôt.

Contente d'être ta Pendante, crétin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:04

Woah.. merci à tout ceux qui on voulu m'écouter, m'aider, et me parler. C'est dans ces moments que j'ai besoin qu'on me fasse prendre conscience de certaines choses et vous l'avez fait. Merci Darmowe, Nanou et Hazehaze. Sachez-le, ça m'a fait un bien fou tout ce que vous m'avez dit.
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:01

Merci à Dish et à Mel, vous m'avez donné la pêche pour la semaine Very Happy
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:09

ça va venir vite, trois jours? fermes les yeux et ça y est on y est^^
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:36

Un grand merci a Sarjaka , Mad'Moiselle JTR , Sanzvillou ainsi qu'a Darmowe pour avoir été là quand j'avais besoin de parler , de m'écouter et des réussir a mes changer les idées . Encore merci Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:12

*bave bave*
merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:30

Merci Darmowe.. je ne saurais décrire ce que tu as fait pour moi, mais tu m'as empêcher de regretter un geste qui aurait pu être assez intense. Merci beaucoup.

Et merci à toi Hazehaze d'être la personne que tu es.. merde, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Merci.

Merci à vous deux I love you
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:49

Merci Joker et merci à l'équipe de modo d'avoir conserver ça, le fou rire à la connexion c'est mortel.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:53

Merci énormément à Reiko sans qui je n'aurais pas pu prendre le taureau par les cornes ces jours-ci.

Traduction:

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAW! Libre, suis libre!!!!
Onda

Onda

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:46

Merci à Poumon d'acier pour hier Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:49

Merci d'avoir dis oui P'tit chat!
Notre plan foireux.. il était cool! Remerciements - Page 6 811239
Oxymore

Oxymore

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:07

Merci pour l'après-midi ma Barbapapa I love you J'm'en souviendrais longtemps Very Happy
I AM A CRYING GIRL

I AM A CRYING GIRL

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:30

Merci a vous tous et toutes mais en priorité ceux qui m'ont aider des mon arrivée
Et a vous les autres qui dans l'avenir me feront surement me sentir mieux et bien; puis à la personne qui a créé ce forum d'écoute d'aide ect ...
et je pense que avec vous je vais pouvoir me devoiler sans avoir peur d'être d'être prise pour une menteuse monstre est j'en passe.

MERCI POUR CE FORUM
MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:38

Merci Darmowe pour le bottage de cul, je me demandais si j'allais réussir a travailler, faire qqch ces temps, je me disait que non, que j'allais faire de la merde pour mes exams et tu ma fait changer d'avis, je me sens enfin motivé pour passer cette dernière ligne droite.

Merci =)
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:45

Merci à (dans l'ordre d'apparition) Dark-Blood, Twet, Bad-Wolf et Candy-Floss. (Ok, elle n'a dit que bonjour... MAIS QUAND MEME!) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:44

Merci à Plume pour hier soir. Franchement.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:47

Merci à Poumon d'acier pour hier soir, ça m'a bien aidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 6 Icon_minitime

Remerciements
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant