Y'a deja eu trois forums à ce sujet mais il ne s'agit pas de cours pour ma part donc cela doit être différent, en plus mes coupures ne sont pas au meme endroit.
Voilà, on fête l'anniversaire de mon amie à une piscine à vagues. Simplement, c'est CE SOIR. C'est une de mes meilleures amies, J'veux simplement aucunement rater ça. Mais mon avant bras est orné de fines gales yen a pas juste un peu, pour tout dire. On y va vers 18h30 (Canada) donc forcément: y'aura pas beaucoup de gens pour me camoufler. Y'a qu'elle qui le sait, mais les autres, je ne veux pas qu'ils s'en rendent comptent. Simplement car ils ont des préjugés là dessus, et j'veux pas non plus avoir à m'expliquer. Les vestiaire: Aucun probleme j'menroule de ma serviette, jme change dans une cabine.
Piscine: On sera peut-être 5. Et il ne devrait pas y avoir beaucoup d'autre gens. Comment je fais, j'fais quoi. Jsuis d'accord que: sous l'eau on voit rien. Mais il s'agit de gales qui ont peut-être un petit 4 jours. Elles ont palissent un peu mais on voit, c'est bien évident. Un avant bras, ça se camoufle très mal dans une piscine il me semble. L'espace occupé par les blessures est assez long, environ tout l'espace avant le coude sauf le poignet... Une idée ? Piscine à vague, deja ya plus d'action pour camouflet mais sans plus. Y'a urgence, merci en avance, même si je sais que ce topic est franchement beaucoup trop tard car je pars pour la fête dans 1h30-2h00 environ.