Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma liste de chose à faire 260zw3p
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma liste de chose à faire

3 participants
AuteurMessage
didoune

didoune

ma liste de chose à faire Empty
MessageSujet: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:25

Puisque je vois que tout le monde se met à faire des listes (et que sa a l'aire d'être motivant) je m'y met...

heu demain matin je bosse pas donc il faut ABSOLUMENT (ouai sa fait juste 3 mois que je dis ça) que je finisse de classer mes cours de première année!(donc pas que je fasse la grace mat jusqu'à que je sois obligée de me lever pour aller bosser bounce )
sinon avant la fin de la semaine faudrait que je me mette à ma présentation de l'établssement ou je bosse à oui il faut aussi que j'aille faire les cources parcequ'il n'y a plus rien à part 3 yoghurt dans le frigo...
et se qu'il ne faut surtout pas que je fasse cette semaine (nis les prochaine) c'est appeler mon ex pour lui dire qu'il me manque trop et que je veu qu'il revienne... (ouai je pourrais presque être harceleuse de première classe si je me retenais pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:17

Embarassed heu finalement je me suis pas levée Embarassed
Donc me reste le minimum e temps pour me préparer et filer faire quelque cources pour mon grand papa avant de partir travailler...
zut!
Bon je remet tout mes objectif pour au plus tard lundi soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:41

Allez on s'motive ! Ces cours de 1ère année ils ne vont pas se classer tout seul Wink.
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:19

Donc petit pointage sur se que j'ai fais et se que je dois faire...

Ce qui aurais du être fait:

finir de classer mes cours de première année = PAS FAIT!!! qui veut me donner un cou de pieds bien plaçé qui m'envoie sur la lune?

présentation de l'établssement ou je bosse = vaguement commencé mais il faut que je fasse de l'avance maintenant!!!

faire les cources = fait (et oui il y a un truc que j'ai fais Smile )

Ce que je dois faire aujouird'hui jusqu'à 18 h00

le ménage et la vaiselle(on dirait qu'il y a eu une tornade dans mon petit chez moi of course )

préparer mon sac pour dimanche chez mes parents et lundi les cours

si il me reste du temps:

classer mes cours de première année

Lundi sans faute!

payer mes factures

jusqu'à la fin de la semainde prochaine:

Je emet me cours de première pour être sur que se serra fait cette foi!

résumer et préparer mon travail écrit sur le cession enfance (je vise le 5/6 minimum mais je bosse pas (nul)

signer mon contra de stage et téléphoner pour connaitre mes horraires! (il faut surtout pas que j'oublie!!!)

préparer l'IRL du 7-8 février (Ba oui c'est pas parceque je suis une glabdeuse qu'elle est annulée!)

confirmer à patricia que je vais garder ces enfants et être sure de la date!
(lui envoyer un texto prend 30 secondes mais c'est tpujours pas fait...)

A faire dans les prochaines semaines:

Mon dossier "TAVQ" que je dois rendre en mars

trouver une date pour voir ma meuilleure amis...

élaborer un projets pour l'animation et remplir le dossier + faire la même chose avec une technique de travail.
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:42

°Le ménage de hier... à finir lundi après midi.
°la vaiselle
°préparer mon sac
°classer mes cours de première... à faire lundi!!!
°cours pour mon prochain travail écrit... commencé

pas très concluant quoi!

puis cette après midi:
° aider mon frère pour sa lettre de motivation
°continuer de réviser mes cours
p'tite meringue

p'tite meringue

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:57

allez allez, on s'y met! C'est tellement cool de pouvoir cliquer sur la case "barré" une fois que c'est fait!
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:57

°le ménage de samedi puis de lundi après midi... A FAIRE IMPéRATIVEMENT demain matin!!! (lamentable)

°classer mes cours de première... A TERMINER DEMAIN MATIN (ouai j'ai quand même commencé)

°Cours pour mon prochain travaille écrit... commencé vendredi depuis plus retouché!

° aider mon frère pour sa lettre de motivation (la seule chose de faite (et encore moyennement seulement!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:21

T'as quand même avancé Smile , attention demain j'vérifierais si c'est enfin barré ces cours de première !
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:29

°classer mes cours de première... A TERMINER DEMAIN MATIN (ouai j'ai quand même commencé) ENFIN! chu trop fière là Very Happy
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:34

Bravo! cheers
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:22

finir de classer mes cours de première année

faire les cources pour acheter du lait et le cadeau de mon grand papa

payer mes factures

signer mon contra de stage [color=red]et téléphoner pour connaitre mes horraires!je le fait demain soir!

préparer l'IRL du 7-8 février proposition faite c'est déja pas mal!

trouver une date pour voir ma meuilleure amis...

Téléphonner à ma mairaine et à ma cousine (invitation et annulation d'invitation)

confirmer à patricia que je vais garder ces enfants et être sure de la date!

A faire dans les prochaines semaines:

Mon dossier "TAVQ" que je dois rendre en mars avec la présentation de l'établssement ou je bosse

élaborer un projets pour l'animation et remplir le dossier + faire la même chose avec une technique de travail. (déja trouvé le projet plusy qu'à m'y mettre!)

Téléphonner a soeure Odette

Poser mes vacances et confirmer pous le camps d'été
didoune

didoune

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:39

Petite mise à joure:

faire les cources pour samedimanque les meringues et le pain!

et téléphoner pour connaitre mes horraires je commence mardi à 8h30

Poser mes vacances et confirmer pous le camps d'été

Téléphonner a soeure Odette

Mon dossier "TAVQ" je m'y met cérieusement lundi après midi promis!

A faire pour dans 2 mois:

élaborer un projets pour l'animation et remplir le dossier + faire la même chose avec une technique de travail. (déja trouvé le projet plusy qu'à m'y mettre!)

un génogramme de ma famille

trouver un (je sais plus comment sa s'apelle) drapeua familliale...

A oui quand même vous dire: j'ai re4u mon carnet de demi cemestre... moyenne générale 6 (sur 6)

Et mon travaille sur la nutrition de l'enfant qui n'est pas inclu dans ma moyenne c'est aussi un 6 (je serais preque fière de moi là What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma liste de chose à faire   ma liste de chose à faire Icon_minitime

ma liste de chose à faire
Page 1 sur 1