Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne resolution pr la nouvelle année 260zw3p
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une resolution pr la nouvelle année

+4
Asilis
Amande
Ellouh
Mamy_Dydy
8 participants
AuteurMessage
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

Une resolution pr la nouvelle année Empty
MessageSujet: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:31

Ayé on est en 2oo7 ! bonne année tout li monde...
J'ai pris une bonne resolution pour cette nouvelle année essayer d'arreter de m'AM..
Ca va etre dur !Mais j'y crois j'ai de l'espoir (un peu trop peut etre)...
Derniere fois que je me suis mutiler, c'etais il y a deux jours au rasoir sur ma jambe...
Je l'ai fais tellement fort que j'en boite..
Quand je suis avec quelqu'un avec moi, je suis obligé de faire croire que je vais bien de marcher correctement...
Sa fais si mal, mais je l'ai quand même voulu...
J'ai cette put*** d'envie de recommencer de me refaire saigner...
De pouvoir oublier, me soulager a nouveau...
Je ne sais pas si ce sera si facile que sa...Rien que 2 jours sans le faire est un veritable enfer...Alors si c'est pour arreté definitivement il me faudra beaucoup de soutiens, de courage et comme je n'ai jamais de tout sa je pense que je vais devoir faire de mon mieu montré que j'en suis peut-être capable!
Si je me suis mutiler il y a deux jours (vous trouverez sa surement stupide scratch )
Mais c'est parce que je n'ai plus de nouvelle de mon copain depuis 2semaines,
et que ce jour là justement il etait venu specialement pour moi (sur msn) et comme une co*** je n'etais pas là...
Je m'en veux énormement d'avoir rater l'occaz de pouvoir le voir lui parler... Alors je me suis enervée j'ai frapper dans un mur de toute mes forces pleuré toutes les larmes de mon corps .. Et j'ai trouvé cette lame dans mon tirroir...
J'ai lever mon pantalon...et je me suis mutilée la jambe de toute mes forces...
Tellement fort que c'est a peine si j'arrive a marcher...Je n'en peu plus...Quand il m'a écrit lors de mon absence il m'a dit qu'il serait surement pas la pendant encore un moment...Qu'est ce qu'il veut dire par là? Que je vais devoir attendre encore 2 semaines en + ? Je ne sais pas si je pourrais tenir encore tout ce temps là!
A un moment ou un autre j'aurai envie de recommencer j'eesayerai de lutté de m'en empecher...Mais si l'envie sera trop forte je recommencerai...
Comme en ce moment j'ai cette lame devant moi au moment ou j'écris ...J'ai envie de la prendre de me faire saigner...

En esperant pouvoir y arriver...

[ .::. Les larmes ne coulent plus alors je fais couler le sang .::. ]

Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:43

On en reparle sur msn chou ..

Courage =( I love you I love you ytmmmm
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:14

Coucou,

courage c'est une bonne résolution... tu a mon soutient et toute ma confiance... lache ^pas la patate Razz

Amande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:48

Like a Star @ heaven Courage Like a Star @ heaven

mamy_dydy a écrit:
Ca va etre dur !Mais j'y crois j'ai de l'espoir (un peu trop peut etre)...
On a jamais trop d'espoir pour ces choses là Wink
Asilis

Asilis

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:14

J'ai aussi pris cette bonne résolution. Avec une amie qui se AM aussi, on va essayer de ne plus le faire.

Je te souhaite courage et tiens bon!!!!
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: .   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:16

02-01-2oo7 : jai recommencer jai craké je nen pouvais plus...jmen veux tellement je vais pas reucir a arreter jamais jpourrais jamais
triste-fille-du14

triste-fille-du14

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:17

ouai mais meme si c trés dur faut essayer et ne pas perdre espoir meme si c tré trés dur(jsui pas la mieu placer pr dire sa j'arrive pas nan plus)
fuckin-angel

fuckin-angel

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:18

Pour arreter faut accepter une aide extérieure sinn c'est très très dur.
Perds pas espoir les rechutes ça arrive!
Asilis

Asilis

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:30

Oui c'est vrai que quand quelqu'un qui ne le fait pas vous aide c'est vraiment un grand plus, ma cousine m'aide à fond! Sans elle je pense que je serais déjà plus la, donc je la remerci vraiment!

Les rechute ça arrive, ce qu'il ne faut pas que tu fasses c'est perdre espoire, c'est la pire des chose!

Aller, courage.
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: jarriverai jamais!   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:09

aujourd'hui j'ai recommencer 3fois je nen peu plus je ni arrive pas! je pourrais pas sa menerve ! je ne c plus commen men sortir! c tellement dur jour apres jour! :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:36

Courage.

C'est très ur de s'en passer comme ça d'un coup.
Une tite rechute n'es rien

T'a tenu 1 jour (je croi), maintenan tien 2 jours. et pui 3, 4, etc...

Allez, tiens bon!
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: =)   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:48

je suis fier de moi ! je nai pas recommencer depuis la derniere fois et je n'en ai pas envie ^^
BlueBlood

BlueBlood

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:36

Dans ce cas continue comme ça ^^
c'est super si tu peux t'arreter sans etre frustré :d:d:d
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: .   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:05

Oui c'est genial ! mais le probleme est que hier soir ma mere a vu mes marques sur les jambes mon pere et mon grand frere aussi...Mon frere m'a taper mon pere aussi et ma mere m'a dis : ' mais t'es frakadingue ma pauvre fille c'est vraiment nimporte quoi ton truc'
Personne peut me comprendre c'est affolant ! mais du moment que je ne recommence pas c'est parfait ^^
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: non non nonnn :( une rechute!   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:00

Une rechute hier soir...Je sais pas ce qui m'a pris franchement...Tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai fais une connerie qu'il fallait pas envers mon copain...
Pour moi tout est de ma faute alors je me suis puni a ma maniere...
Peut etre pas la meilleure solution vous me direz c'est sur mais je n'ai pas pu m'en empecher j'ai eté obligé de me dire que c'est a cause de moi si tout sa es arriver et ça l'est!
J'espere ne pas rechuter cette fois je tiendrais du moins j'essayerais
mal-heur
Invité

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:07

Oh Sad!! Je ne sais pas trop quoi te dire, courage... et pis tu as recommencer car ta fait une connerie mais tu feras plus cette conerie donc tu recomencera pas [je sais c'est c**]!
Aller il faut tenir le coup!!
Courage
PS: c'est vrai persone ,e peut nous comprendre...

Bisx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une resolution pr la nouvelle année   Une resolution pr la nouvelle année Icon_minitime

Une resolution pr la nouvelle année
Page 1 sur 1