Ayé on est en 2oo7 ! bonne année tout li monde...
J'ai pris une bonne resolution pour cette nouvelle année essayer d'arreter de m'AM..
Ca va etre dur !Mais j'y crois j'ai de l'espoir (un peu trop peut etre)...
Derniere fois que je me suis mutiler, c'etais il y a deux jours au rasoir sur ma jambe...
Je l'ai fais tellement fort que j'en boite..
Quand je suis avec quelqu'un avec moi, je suis obligé de faire croire que je vais bien de marcher correctement...
Sa fais si mal, mais je l'ai quand même voulu...
J'ai cette put*** d'envie de recommencer de me refaire saigner...
De pouvoir oublier, me soulager a nouveau...
Je ne sais pas si ce sera si facile que sa...Rien que 2 jours sans le faire est un veritable enfer...Alors si c'est pour arreté definitivement il me faudra beaucoup de soutiens, de courage et comme je n'ai jamais de tout sa je pense que je vais devoir faire de mon mieu montré que j'en suis peut-être capable!
Si je me suis mutiler il y a deux jours (vous trouverez sa surement stupide
)
Mais c'est parce que je n'ai plus de nouvelle de mon copain depuis 2semaines,
et que ce jour là justement il etait venu specialement pour moi (sur msn) et comme une co*** je n'etais pas là...
Je m'en veux énormement d'avoir rater l'occaz de pouvoir le voir lui parler... Alors je me suis enervée j'ai frapper dans un mur de toute mes forces pleuré toutes les larmes de mon corps .. Et j'ai trouvé cette lame dans mon tirroir...
J'ai lever mon pantalon...et je me suis mutilée la jambe de toute mes forces...
Tellement fort que c'est a peine si j'arrive a marcher...Je n'en peu plus...Quand il m'a écrit lors de mon absence il m'a dit qu'il serait surement pas la pendant encore un moment...Qu'est ce qu'il veut dire par là? Que je vais devoir attendre encore 2 semaines en + ? Je ne sais pas si je pourrais tenir encore tout ce temps là!
A un moment ou un autre j'aurai envie de recommencer j'eesayerai de lutté de m'en empecher...Mais si l'envie sera trop forte je recommencerai...
Comme en ce moment j'ai cette lame devant moi au moment ou j'écris ...J'ai envie de la prendre de me faire saigner...
En esperant pouvoir y arriver...
[ .::. Les larmes ne coulent plus alors je fais couler le sang .::. ]