Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de vous 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
+2
Clown
didoune
6 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:11

Very Happy heu sa peut paraitre ridicule mais je me lance...
Pour tout ceux qui me conaissent (bien ou moin bien) pouvez-vous me donner des adjectifs qui me califie...
Des positif pour que je me sente pas trop nulle quand même et des négatifs pour que je puisse m'améliorer...
(je ne prendrais rien de mal, le but étant de voir comment les gens me perçoivent)
ça serait cool d'être sincère pour ceux qui accepte de répondre et de vraiment mettre se que vous pensez (avec ou sans exemple)
Ca peut prendre u peut de temps et tout le monde n'a pas envie de le faire donc sentez-vous libre...
merci d'avance.

(PS: je savais pas ou le placer donc ya cas ranger ce petit message ailleur s'il est pas à la bone place)
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:44

J'ai l'impression d'être transparente, de ne pas exister...

je n'attendais pas des tonnes de compliments ou de réponses, mais là j'avoue être assez dégoutée.

En claire mon message disait "regardez-moi, envoyez-moi chier faites ce que vous voulez, mais montrez moi que j'existe un petit peut pour au moins une ou deux personnes"

Alors, oui, ma demande est très mal adroite de ma part, mais je ne sais pas comment la faire autrement...

On me dit sans arrêt "va s'y parle dis ce qui va pas" mais quand j'essaye de murmurer mon mal hêtre personne ne l'entend. A oui peut être certaine personne l'entendent ,mais comme je le traduis par des messages pas très claires (même pas claire du tout) personne ne les prend en considération et moi je me retrouve encore plus seule...

Alors, là je me lance... c'est un message clairement pathétique et ridicule à mes yeux mai, j'existe et j'ai besoin de savoir qu'on m'aime bien, qu'on me déteste ou qu'on se fou totalement de moi mais qu'au moins j'existe...

Alors, en conclusion, que ce soit pour dire n'importe quoi, même un truc rien à voire, répondez quelque chose , j'attends vraiment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:48

Il y a d'autres moyens d'avoir de l'attention si c'est ce que tu cherches. Là tu demandes un opinion, or tu postes très peu, difficile de se faire une idée sur toi. Perso je te connais pas donc je peux rien dire.
Mais bon, oui t'existe et tu devrais pas avoir besoin de ce post pour le savoir et dans ton post initial rien ne me laisse penser que tu ressens un mal-être..
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:50

Honnetement, ton message m'avais laissée un peu perplexe, d'où mon absence de réponse sur ton post !
Je sais pas l'idée de créer un post pour se faire complimenter ou réduire ne me plaisais pas !
Après ca se voit pas nécéssairement dans ton poste que tu demande de l'attention, il y a des manières plus adéquates de le faire (entre autre la partie réservé à cet effet) ...

Pour finir, ca va surement te décevoir mais je ne te connais pas, je ne peux pas dire que je t'aime bien ou que je ne t'aime pas puisque je ne sais pas grand chose de toi (attention je ne m'en fous pas non plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:14

Je t'aurai bien répondu, mais je ne te connais pas non plus.

Et comme dit, c'est pas vraiment le moyen idéal pour demander de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:23

Je vais pas faire dans l'originalité non plus, mais c'est vrai que je ne te connait pas non plus, donc compliqué d'apporter un jugement quelconque sur des adjectifs qui seraient sencés te qualifier.
Tu existe, c'est une évidence, mais après je ne pourrais pas me permettre de te dire si tu es quelqu'un qui est [tel ou tel adjectifs] étant donné que je ne te connait pas encore.
Après si comme tu le dit tu attends de l'attention pourquoi ne pas créer un sujet avec ce qui ne vas pas et parler de ton mal-être justement au lieu d'employer un moyen (très) détourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:41

HE !

Alors tu vas DE SUITE devoir arrêter le trip de "je suis transparente"...

Parce que - sombre conne - si on t'a invité au chalet, il y a probablement une réponse claire à "suis-je invisible"... Quelque chose comme "Bordel, on t'apprécie !"

J'veux dire... Quand tu as besoin de parler, dis "j'ai besoin de parler"... Quand tu as besoin d'être entourée, dis "J'ai besoin d'être entourée"... Y a pas de problème avec ca.

Mais faire un truc genre demande d'attention détournée, non, ca va carrément pas le faire !

Après, ouais, tu as beaucoup investi d'énergie dans ta relation avec ton ex, et la voir se casser la gueuler doit probablement te fouttre bien mal et te faire te sentir sacrément seule... Mais juste... Tombe pas dans les demandes détournées, ca va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:45

Heu ouais, difficile de te répondre ne te connaissant pas didoune, tu n'es pas des masses intégré, tu parles peu de toi ou des autres ( et aux autres), donc oui, assez dur de te répondre concrètement et te répondre " j'ai lu ton post, courage" c'est un peu stupide.
Si tu as besoin de l'avis de tes amis, dis le leur clairement, pas par le forum ou beaucoup de personnes ne se sentent pas concernés car ne te connaissent pas.




Luke Cage dit :


besoin de vous RFvOBhMSwp4hvAnB37HH6g

C'est difficile de répondre à des demandes comme ça. On réfléchit rarement à une personne en énumérant ses qualités ou défauts. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous
» dsl... mais j'ai besoin de vous embété -_-'
» Sondages,statistiques,j'ai besoin de vous
» Si vous avez besoin de parler :)
» un site dont VOUS avez besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: