Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSi vous avez besoin de parler :) 260zw3p
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Si vous avez besoin de parler :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous avez besoin de parler :) Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin de parler :)   Si vous avez besoin de parler :) Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 10:58

Bonjour à toutes et à tous Smile


Je suis un ancien du forum (je m'étais inscrit quand j'avais 22 ans, j'en ai aujourd'hui 35 !). J'ai fais quelques rencontres super sur ce forum que j'avais connu grâce à Ziel.


Il y a des années maintenant que je vais mieux et que j'ai stop l'automutilation et compagnie. Bien que je garde parfois un fond dépressif et que je me trouverai sans doute jusqu'à la fin de ma vie différent de la "masse" j'aime aider mon prochain.


Sachez que si vous vous sentez au fond du trou, prisonnier des ténèbres, et que vous pensez ne jamais pouvoir en sortir, il y a toujours un espoir.

Alors si certains ont besoin de parler, de se confier, ou que sais-je, n'hésitez pas, mes MP sont ouverts I love you

Je ne prétends pas faire de miracles mais parfois juste parler ça peut aider un peu.

Prenez soin de vous, et courage, la lumière se trouve toujours au bout du tunnel !

PS: J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin de parler :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site dont VOUS avez besoin
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Avez-vous déjà?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: