Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVous et les animaux - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous et les animaux

Aller en bas 
+13
Rain-Eve
Crash
Pravda Morgendorffer
Implo
p'tite meringue
H
No one
andy
Amande
Kosmos
Cassandre
Caramel
ririthecat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:47

Les animaux et moi, cela n'a jamais été une histoire facile...j'adore les animaux ce n'est pas le problème hein.
Plus jeune je m'amusais à sortir mes poissons rouges un à un à l'aide d'une petite passoire pour voir si c'était vraiment vrai qu'il ne pouvait pas respirer.
Ils sont tous mort...ils n'arrivent effectivement pas à respirer hors de l'eau.

Mes parents ont un chat, je l'adore...mais il me snobe...
J'hésite à prendre un chat :
-peur de ne pas le rendre heureux
-peur qu'il se retrouve aussi seul que moi.
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:06

alors pour résumer, j'avais deux persans, un labrador, et 4 cochons d'indes,

les cochons d'indes je l'ai ai donner à un ami qui en fait un élevage, il en à plus de 54 aux dernières nouvelles lol, mes chats je les ais confier à mes beaux parents, car il demande énorment de temps de toilettages, entre les oreilles, le pellage, donc avec mes ptits lous ce n'etait plus possible, mais il me manque, ils étaient mes bébés aussi, et mon grand toutou, l'est mort Sad Sad Sad , apparement de viellesse

j'aimerais reprenre un chien, mais avec mon fils autiste qui en a peur, je me tate encore, pourtant ça serait très bon pour son dévelloppement affectif et social donc on se pose la question d'attendre ou non qu'il progresse plutot que de lui imposer une autre angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2009

Vous et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:01

Pravda a écrit:
Mon chat s'appelle Chat.

Mon chat aussi s'appelle Chat ! Enfin ; Sha ! Et l'autre gribouille ! xD J'ai un chien qui s'appelle attila ( et c'est un yorck ... cherchez l'erreur ) une chienne , Miss , Deux rats , Mikado et Biddibulle , Trois chevaux , Névada , Lola et Kitsuneiro ( ce dernier s'appelle en réalité Tu me Soule des Tountous ... heum )
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:08

ma petite persanne c'etait mitzie, mon chat c'etait crunchy, mon toutou c'etait roxy et cochons d'indes c'etait, caramel, praline et les bébé les M et M les M&Ms lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les animaux   Vous et les animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux ???
» Animaux ?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: