Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Animaux ? | |
|
+12Wendy Ma raison di oui non ... Cold-sweety Darmowe kailiana 14salome14 Mina Pingoo Gérard abigail CerealKiller KitKat 16 participants | Auteur | Message |
---|
KitKat
| Sujet: Animaux ? Ven 22 Avr 2011 - 16:52 | |
| Coucou =) vous avez des animaux de compagnies ? vos animaux préférés? que vous auriez voulu avoir ? des phobies ?
moi j'ai des rats ,, sushi,sashimi et dipsy c'est elles mes animaux préférés ^^ j'aimerai bien avoir un chien ou un serpent et côté phobies, les araignées gagnent haut la main =)
Juste pour bavarder ^^ | |
| | | CerealKiller
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Animaux ? Sam 23 Avr 2011 - 0:27 | |
| Yeah, six chats et un chien. Evidement ma préférence va clairement aux chats, même si souvent ils ne se prennent pas pour de la merde Dans les animaux bizarres que j'ai eu je citerais les phasmes... c'est assez étrange à voir! Pour les phobies je dirais les insectes de manière générale, mais principalement les araignées! Mais j'avoue que je me suis fait un traitement de choc en allant en Asie du Sud-Est... parce que soyons franc, là-bas point de vue araignées c'est quand même plus gros qu'ici | |
| | | abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Animaux ? Sam 23 Avr 2011 - 7:57 | |
| j'ai une petite chienne environ 3 lbs qui aime manger mes bas grrrr un furet une jument | |
| | | Gérard
| Sujet: Re: Animaux ? Sam 23 Avr 2011 - 11:47 | |
| Les morpions ça compte aussi ?
(Ca, c'est fait.) | |
| | | Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Animaux ? Sam 23 Avr 2011 - 18:06 | |
| animaux de "compagnies": -3 chats (enfin, le nombre varie en fonction de leurs allées et venues) -1 serpent. Que j'ai eut: -une vingtaine de chats. -1 chien. -poissons. -perruches. Ce que je préfère: -Les méduses -Les serpents du genre pythonidés et élapidés (saloperies...) Ce que j'aimerai avoir: -Un morélia viridis! Et pour citer Enguerrand, des morpions xD Des phobies: -J'aime pas trop les araignées, mais ça dépend lesquelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux ? Sam 23 Avr 2011 - 22:11 | |
| J'ai deux chiens et deux rats. Dans ma vie j'ai déjà eu 3 autres chiens, 2 hamster (à différents moments), un cochon d'inde (donné à une amie de ma mère au final), un lapin, deux perruches et quelques poissons. J'ai toujours voulu avoir un chat mais mes frères et mon papa sont allergiques. Côté préférence... Le cliché, les chiens. Sinon, j'aurais pu dire les rats parce que ce sont des bêtes extraordinaires, mais elles sont beaucoup trop crève-coeur côté espérance de vie et santé. J'aime beaucoup beaucoup les chevaux. Phobie... Pas grand chose. J'aime pas mal tout les animaux. Les insectes c'est autre chose |
| | | Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Animaux ? Dim 24 Avr 2011 - 6:39 | |
| Un insecte est un animal. Une fourmi est un insecte. Par contre, une araignée, contrairement aux idées reçues, n'est pas un insecte, tout comme le scorpion. | |
| | | Mina
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Animaux ? Dim 24 Avr 2011 - 15:22 | |
| Alors... J'ai: Deux chats J'ai eu: Deux autres chats Une 40aine de poissons Un chinchilla Deux hamsters Un iguane de 1mètre Deux tortues Préférences? ....Les félins et les lézards. J'aime aussi les gros chiens! PAS les petits!! Phobie? baah..les araignées. Ou toute bestiole qui se balade super vite sur le plancher haha! | |
| | | 14salome14
Nombre de messages : 55 Age : 26 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Animaux ? Lun 25 Avr 2011 - 15:56 | |
| j'ai: -1 chienne -1 chat -1 tortue
J'aimerai avoir: -1 rottweiler et un dogue argentin
J'adore trop les tigres, c'est trop beau.
| |
| | | kailiana
Nombre de messages : 114 Localisation : le pays des cons promis (on les attend toujours!) Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Animaux ? Mar 26 Avr 2011 - 9:25 | |
| Mi j'ai 2 gerbilles pour le moment et attend d'avoir un jardin pour prendre un chien, J'ai eu 3 chiens, 2 chats, des poissons, cochon d'inde, 1 lapin, 1 canari, 1 tortue et des phasmes. Sinon mi j'aimerai bien avoir une mygale. Niveau phobie, bizarrement je supporte pas du tout les toiles d'araignée (merci frangin ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux ? Mar 26 Avr 2011 - 10:23 | |
| Waouh! J'ai l'impression que vous faites tous des p'tits élevages chez vous ^^ Et pour cause, moi je n'ai rien du tout, je n'ai jamais rien eu, et ça me convient parfaitement! En fait j'me suis faite mordre (plutôt sévère) par un chien il a plusieurs années.. Ça m'a dissuader de les aimer! |
| | | Darmowe
| Sujet: Re: Animaux ? Mar 26 Avr 2011 - 21:44 | |
| J'ai 2 chats, un qui adore passer son temps avec moi et l'autre plutôt joueur et qui aime ajouter des cicatrices à mes bras (j'en ai pas assez pour lui). J'ai aussi des poissons.
J'ai eu des souris à une époque lointaine.
Par contre, j'ai peur de tout les insectes, il suffit de m'en montrer un pour que je m'éloigne de 10 métres au moins, c'est très pratique.^^
| |
| | | Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Animaux ? Mer 27 Avr 2011 - 10:59 | |
| J'ai eu un chien il y a longtemps mais depuis le divorce de mes parents un nouveau roux a fait son entrée dans la famille : Jack ! Mon chat que j'aurais dû appeler Garfield. Mignon, câlin (trop), et incroyablement ingrat, yeah, il a trouvé sa place dans le foyer, lui. | |
| | | Ma raison di oui non ...
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Animaux ? Ven 13 Mai 2011 - 21:10 | |
| Moi plusieurs chiens de race différente chats hamsters nain et normal et des petits poisson d’espèces différentes aussi. | |
| | | Wendy
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : bip Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: re Ven 13 Mai 2011 - 21:19 | |
| Deux sublimissimes petites chattounettes : Suspiria et Buddy ! J'avais une troisième petite poupoune, Butters, mais terrassée pas un vilain cancer en novembre dernier, à seulement 3 ans. Pauvre petite. Je l'ai rendu à la nature, sous un chêne, dans la forêt.. Heureusement les deux autres ont la patate même si elles ne sont pas super copines, du coup c'est calin à tour de rôle, de jour comme de nuit, étalée sur mon ventre, mes jambes, au creux des bras ou contre mon ventre. Des vraies sangsues mais j'adore. Les ronronnements de chats, ce sont de pures anxiolitiques naturels ! | |
| | | Kreestale
| Sujet: Re: Animaux ? Jeu 3 Nov 2011 - 14:02 | |
| Pour le moment, j'ai 3 chats: Kawaii, Nikky et Doom, et un rat, Skinny. J'ai recueillie deux chats, mais qui ont disparus quelques temps plus tard. J'ai eu des poissons, qui n'ont pas duré très longtemps. J'ai eu 10 rats. Saphira étant ma première rate. La plus adorable. J'ai eu aussi deux chien, mort tragiquement tout les deux. Des autres chats. Et puis des hamster, gerbilles, 1 lapin. | |
| | | Lilas'M
| Sujet: Re: Animaux ? Jeu 3 Nov 2011 - 15:51 | |
| Moi je vis avec un chat de 12 ans (bagherra, l'amour de ma vie !! toute noire avec une tite tâche blanche sous le cou <3) J'ai eu des chats avant : Eben et Nuage en même temps, Eben est parti, Nuage aussi (whyyyy ??????????), ensuite vint Berlioz qui est parti aussi (ma soeur lui a dit qu'on allait lui couper les couilles le lendemain, focemment, j'le comprend... !!), Frère Jacques (oui c'est nul) qui s'est fait écrasé devant chez moi au bout de deux jours (on l'avait trouvé par hasard, c'était un chaton). Puis vint Bagherra un jour, je la vis sur cette table ronde en bois dans ma cuisine, pas plus grosse que mes deux mains, les yeux rivés sur moi comme prise en flagrant délit !! Puis vint Uranie du Vallon de Beaudini (lol) la toutoune de ma frangine, un golden retriever. Elle est un peu conne, elle bouffe ces crottes et pue d'la gueule lol. Depuis quelques années, ma soeur vit plus chez moi donc elle non plus (elle a 9 ans). J'ai eu un rat (Ratou née Délice lol) que ma frangine m'a refilé, elle a fait un AVC le 13 mars 2010 (RIP).
Je ne vis que pour ma Baghi <3<3<3 certes elle est cruche mais je l'aime même si elle se brosse pas les dents et qu'elle n'en a plus beaucoup, qu'elle fout des poils et de la poussière de sa litière sur mon lit parce qu'elle en a pleins les patons et même si elle bave quand elle dort que ça m'fait des oréoles sur ma couette. Je l'aime quand même MORDOR !! (d'ailleurs, faut que j'aille la brosser la ptite mère !)
Sinon j'aimerai avoir un jour d'autres chats, des chiens (golden, berger allemand, yorkshire entre autres...), des chevaux (d'ailleurs y en a un qui m'a tué cette nuit dans un cauchemar!!!! whyyy!), des rongeurs (lapins etc.), une vache (j'aime les vaches, j'suis auvergnate lol), des oiseaux. voilà, une belle petite ménagerie quoi !!
Les araignées sont ma bête noire !!! (et les moustiques aussi depuis que je me suis fait harcelée toute la nuit pendant 3 jours il y a quelques semaines !!!! Je me sentais agressée !! j'ai failli m'étouffer sous mes draps parce que je me cachais de ses bestioles mais je pouvais pas respirer !!!! lol) | |
| | | O.2
| Sujet: Re: Animaux ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:14 | |
| Zou, je suis mariée avec Coqinou, de 10 ans, qui est né chez moi, je peux le caresser, apprivoisé. Il souffre d'arthrite snifsnif, un jour il me quittera snif. (oeuf fécondé), aussi, j'ai deux petites naines de poulettes, qu'on m'a donné, une plus craintive, et l'autre, un amour, vive et qui me suit partout. Qui saute super haut, pour attrapper les framboises, monte sur mon dos, ma tête bref. environ 6 ans. Je serai rien sans elles, mes bêtes. J'ai eu, oui, moi aussi des phasmes, drôles de bestioles, j'en raffolais pas, des chats, tous écrasés, (rue dangereuse), ou qui ne sont jamais revenus. D'autres poulettes, cinq que j'ai enterré dans mon jardin snif snif, on s'habitue plus, plus rien. ha oui, un chat que j'ai recueilli, qui a passé une semaine chez nous, que je nourrissais qui s'amusait avec les mulots, avant de les tuer. (j'ai de nombreux trous même dans le parquet, d'ou une fois au cours d'un repas, un mulot a pointé son nez, et à traverser la pièce du salon.) J'aimerai avoir un compagnon, un toutou, j'sais pas lequel, je fonctionne au coup de coeur. Et je le prendrais à la SPA. Ou, au pire si je peux pas, une autre bestiole. J'aime tous les animaux, ceux qui me font grimper sur les tables, je dirais ce sont les mulots, souris, cochons d'inde aussi, mygales. J'en ai eu, des indésirables, que j'ai du fabriquer pièges. | |
| | | Nekochris
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Animaux ? Mer 13 Juin 2012 - 16:57 | |
| Mon animal préféré est le chat J'en ai 3, deux noirs, et un roux et blanc bien grassouilleux environ (7 kilos) ! Nous avons aussi une tortue d'eau qui a vingt cinq ans. J'aimerai avoir un jour un chow chow (c'est chien qui ressemblent à des lions) mais vu que cela coûte entre 500 et 1500 euros, j'sais po : ( Phobies : invertébrés pas évident d'en parler et absolument pas conseillé d'en voir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux ? | |
| |
| | | | Animaux ? | |
|