Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:33

Bon je parle d'elle partout sur mon vide sac mais là j'ai vraiment besoin d'aide, je sais plus comment réagir ...
Je sais plus comment la regarder, parce que je veux pas qu'elle y voit un regard de pitié, c'est loin d'être le cas ...
J'écoute beaucoup ce qui se passe : sa respiration, ses râles, sa toux (roque, sèche) !
Ma vie tourne autour d'elle et ca me pourrit seulement je ne peux pas me détacher, je ne peux pas prendre de recul, c'est ma meilleure amie et je veux pas regretter d'avoir louper les derniers instants comme j'ai loupé ceux avec Thomas !

Je suis perdu, épuisée, je sais plus quoi faire ...
On a parlé aujourd'hui, je lui ai dit tout ce que je voulais lui dire, que je l'aimais plus que tout, que j'étais éffrayée en ce moment, on a pleurés ensemble dans les bras l'une de l'autre !

Sa maigreur me fait peur, tout me fait peur chez elle, j'arrête de respirer quand elle tousse trop et que la sat ce met à biper de plus en plus vite malgrès l'oxygène ...

J'ai fais ce qu'on m'a conseillé, lui parler, tout lui dire pour ne rien regretter mais maintenant je suis à cours de solutions ... Je sais plus quoi faire ni comment réagir, je suis désarmer, impuissante et effrayé ...

Je sais que vous pouvez pas grand chose pour moi mais si quelqu'un à quelque chose à proposer c'est volontier ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:02

En même temps, ce n'est PAS de la pitié, c'est de l'inquiétude, légitime... Je ne vois pas pourquoi elle devrait y voir de la pitié... Vu que ça n'en est pas.

Après... Si tu demandes une recette miracle pour regarder mourir ta meilleure amie sans être mal, je crains un peu qu'il ne te reste que la lobotomie, ou t'assommer répétitivement contre un mur jusqu'à oublier jusqu'à son nom.

Etre désarmée, impuissante et paniquée, je pense que c'est juste l'état normal de quelqu'un qui voit sa meilleure amie décliner, et qui voit s'amenuiser les espoirs de guérison...

Si tu disais que tu le vivais bien, je serait un peu... What a Face

Et je me demanderais si tu es complètement folle, ou si tu es la dernière des connasses égocentriques.

Après, oui, ça va être des sales moments.

Tu peux les rendre "les moins sales possibles", en étant franche, en te démerdant pour ne pas avoir de regrets, en étant toi-même...

Mais tu ne peux définitivement pas les rendre supportables.

C'est, et ça restera, insupportable de voir une amie mourir à petit feu... Et ni toi ni personne ne peut rien changer au fait que C'EST insupportable.

A part parler, vider ton sac, penser aussi à toi... Et etre là pour elle...

Je vois très mal quoi te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:08

Je devrais tenter de me le mettre une bonne fois pour toute dans la crane, qu'elle ne va pas aller de mieux en mieux ... Mais c'est tellement du déjà vu que j'ai l'impression de revenir un an en arrière, j'ai l'impression d'avoir déjà vecu ça, non, J'AI déjà vecu ça, c'est iréaliste ...

Je sais même pas pourquoi j'ai fais ce poste, il ne sert à rien, je sais plus ce que je fais, je manque cruellement de sommeil !

Merci Cara, je sais que ce poste reste sans solutions, peut être besoin d'attention et de savoir que je suis pas seule, je sais pas en fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai donné mon âme pour elle... mais elle n'existai pas
» Elle
» Elle
» Elle(s)
» Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: