Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:31

J'ai repensé a elle.
Sa m'as ruiné ma journé.
Même si sa fait 3 ans que j'ai aucune nouvelle je la haie toujours, je l'aime toujours.
Elle m'as complétement détruit a cause de sa je la Haie pourtant c'est la seule personne que j'aime.
A cause et grace a elle je suis devenue ce que je suis.
Je la haie pour tout ce qu'elle m'as apprit mais pour sa je l'aime.
Sa fesait 1 semaine que j'avait même plus pensé a l'am cette nuit ce n'est même plus des coupure que j'ai sur le torse, ce n'est plus des traces de sang sur de la peau c'est des lambeau de peaux qui restent sur la chair.

Je me suis même pas scarifier je me suis carrément charcuté ...

Même loin de moi elle continue a me fair soufrir ^sans même me voir elle me torture.
Je la Haie parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:35

Je ne cerne pas bien ton histoire, mais si tu la développais un peu plus, je trouverais plus de mots pour te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:50

En faite ct juste pour mettre des mots sur ma soufrance.
En gros suis tombé amoureux elle a ruiné ma vie durant le peu de temps qu'on était ensemble, elle est partit, on c'est plus jamais revue, je la haie je l'aime.
Quand je dit ruiné ma vie c'est autant physiquement que moralement après un mois avec elle tout ce que j'était avant de la rencontré n'existait plus, en fait j'existait plus tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:59

scratch à te lire on dirait qu'elle a été un monstre pour toi, mais en fait je comprends car la haine n'est elle pas cousine de l'amour. Rolling Eyes

En tout cas, ce que je vais dire est simple. Essaie de te pencher vers ton avenir. Regarde loin devant sans te retourner. Le passé est passé et pour profiter de beaux futurs moments de bonheur, vois se profiler au loin la joie, joie que tu créeras toi, petit à petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:19

Comment fair pour espéré être heureux et se projetté dans le futur quand son idéal c'est de vivre seul sur une ile déserte pour ne plus voir personne?
Comment fair pour être content quand on se ferme totalement a l'amour alors qu'on est en manque affectif et que c'est pour sa qu'on vis?

Oui sa a été un monstre pour moi, oui elle a fait de moi un monstre pourtant c'est la seul personne que j'ai aimé et sans doute la seul que j'aimerai ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:31

Comme je l'ai déjà dit, les monstres n'engendrent pas les monstres Wink

Tu es juste toi, et tu peux dire que tu veux être sur une île déserte seule et loin de tous, mais le bonheur peut arriver n'importe quand, car la clé du bonheur réside parfois en l'amour, qui lui est imprévisible Smile

Moi je crois en toi comme je crois en vous tous. C'est pour ça que je suis là, parce que je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:45

C'est un peu long a expliqué mais justement je ne suis plus "moi" enfin le moi que j'était avant de la rencontré, elle a completement détruit (avec mon aide) la personne que j'était.
Une fois ce jolie travail réalisé elle c'est barré et m'as laissé me débroullié.
Réslutat me suis mis a rasemblé des petit morceau de ce que j'était.
Je me suis recrée un moi et vue l'état dans lequelle j'était je pense pas avoir fair quelque chose de très beau.

Pour ce qui est de l'amour => plus jamais.
Je ne veut plus jamais aimé qui que ce soit.
et même si a un moment quelqu'un arrivait a me fair changé d'avis je pense pas qu'il serait capable de changé les automatisme que j'ai pris a force de me forcé a ne plus rien resentire.
Je ne croit plus a l'amours et de toute facon je ne veut plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:53

Tu sais quoi, tu auras beau dire que tu ne seras plus amoureux, qu'il n'y aura plus ce sentiment là, mais l'amour ne se commande et arrive sans prévenir tout comem c'est arrivé pour ma copine et moi.

Et le "toi" que tu t'es reconstruit est quand même le "toi" que tu étais avant, mais il manque peut être quelques morceaux.

Quoi qu'il en soit, sache que si amour il y'a, tu n'auras pas la volonté à l'empêcher de te rendre heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:06

J'arriverai peu être pas a ne pas avoir de coups de foudre mais par exemple ma dernière copine je l'ai quitté au bout de 4 mois justement paske je sentait que je pouvis en tombé amoureux.
PS : je sais c'est pas logique pour la pluspart des gens
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:55

Oui mais tu ne l'étais pas encore, amoureux. Mais comme tu dis, si c'est un coup de foudre, tu n'y pourras rien et ton coeur parlera pour ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai donné mon âme pour elle... mais elle n'existai pas
» Elle
» elle
» Elle
» Elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: