Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInutile. - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inutile.

Aller en bas 
+4
Cassandre
Clown
lisounette
Elle*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Inutile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:43

Le problème c'est qu'elle me parle beaucoup de parler, elle veut qu'on se voit toutes les semaines. mais j'voit pas c'que j'pourrais avoir a lui dire. & les silences me font vraiment flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Inutile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inutile.   Inutile. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:07

Tu apprendras à les gèrer les silences, et à trouver quoi dire. Au pire, si elle est pas neuneu, elle te posera quelques questions, te relancera sur ce que tu as dis etc, histoire que tu aies un fil conducteur, que tu saches vers où avancer... C'est vachement bien que ce premier entretien ait eu lieu, et franchement lâche pas l'affaire... D'une part parce que t'as déjà vachement remué ciel et terre, pris sur toi, tout ça, pour l'obtenir donc ça serait con de baisser les bras, et puis, surtout!, parce que j'pense que quand on est en au point de fondre en larmes devant une nana qui te regarde simplement c'est que le "ça va pas", il est surtout pas feint... Ca fait un bail que ça dure, ça serait vraiment dommage de saisir cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» inutile!
» inutile
» petit sondage "inutile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: