| Besoin d'aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:27 | |
| salut j'aurais besoin de vos conseille je sais pu quoi faire se soir. j'ai envie de me faire vomir pour me punir d'avoir manger, et j'ai envies de me couper pour me punir de ne pas mettre faite vomir et d'avoir manger, j'ai aussi envie de me couper car je suis stresser mais vraiment stresser et j,arrive donc plus prendre le con trole de mon corps. donc j'ai besoin de conseille pour ne pas me faire vomir et ne pas me couper svp. je me peux pas sortir de ma chambre donc ses dure se changer les idées. aider mon svp. merci | |
|
| |
tite vampire
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:31 | |
| Tranquille, je suis là!!!
Insomnie!Il est 4h30 du mat chez moi, mais si tu veux parler en MP, c'est avec plaisir!!! | |
|
| |
étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:34 | |
| merci vraiment c gentil mais je dirais que j'ai plus besoin de truc que de parler mais jusque tu me dise que tes la je sais pas mais sa ma vraiment calmer! merci merci | |
|
| |
tite vampire
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:37 | |
| Je suis aussi boulimique, je connais donc très bien les angoisses que l'on resens quand on peut pas se faire vomir.
Mais sache que de ne pas faire cette crise est une petite victoire contre l'ennemi.
pourquoi tu peux pas sortir de ta chambre? | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:41 | |
| parce que primo trop de chance que je me lesse emporter et que je me fasse vomir et en plus je suis supposer dormir et ma mère est juste a coter, et en même temps j'ai eu une dispute a propos de la nourriture avec elle. je sais sais bizard de dire que je peux pas sortir de ma chambre mais disons que je me comprend. | |
|
| |
tite vampire
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:49 | |
| Si j'ai un conseil à te donner pour le moment, c'est d'aller te coucher! Tu t'allonge, tu respire un bon coup, tu pense à une chose qui te plais vraiment et dit toi que je suis à l'autre bout de la planète et que je pense fort à toi. Au pire, prends un livre et lis le temps de te calmer! | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 14 Nov 2008 - 4:54 | |
| oui ta raison. merci tes super. bonne nuit a toi malgré ton insomnie. et dit toi qu'il y a aussi quelqu'un a l'autre bout de la planet qui pense a toi! aller bizous et merci dit toi que tu viens de stopper une crise de boulimie sois s'en fier | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Dim 16 Nov 2008 - 0:22 | |
| pour le moment je vais bien mais es ce que quelqu'un aurais des conseilles pour si sa se reproduit. svp merci! | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mar 18 Nov 2008 - 7:10 | |
| Aller voir un psy, en parler à quelqu'un, se bouger ... Ca dépend ce que tu veux, arrêter l'am (je pense pas avoir la soluce), arrêter de vouloir vomir... | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mar 18 Nov 2008 - 13:13 | |
| je vois déja une psy et j'éssais d'arreter l'am et de em faire vomir mais le problème ces que quand des crise me prenne je ne sais pu quoi faire pour me pas me faire vomir! | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mar 18 Nov 2008 - 13:15 | |
| Les crises, tu y peux pas grand chose, je pense que lorsque tu te sentiras un peu mieux les crises seront moins "violente" et s'espaceront... | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mar 18 Nov 2008 - 14:38 | |
| Idem que Yumi.
Sinon, les "alternatives pour ne pas se faire de mal"? tu dis que tu ne peux pas sortir de ta chambre, mais tu dois tout de même avoir de quoi t'occuper l'esprit? | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mar 18 Nov 2008 - 19:53 | |
| Dans ces moments là, occupe toi d'une autre manière, parle à quelqu'un, repose toi... Y a pas de remède miracle contre les crises tout ça, mais je t'assure qu'avec beaucoup de volonté, et du temps, c'est possible. | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mar 18 Nov 2008 - 23:40 | |
| ok ouais merci vous avez raison! | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp Mer 19 Nov 2008 - 9:35 | |
| Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide svp | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide svp | |
|