Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRendez vous chez le médecin 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez vous chez le médecin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:11

* Whiiiine J'ai peur *


Bien, je pête doucement un cable en ce moment, et comme "Bouh, les psys ça pue" (et que j'ai -là c'est pas une excuse bidon par contre- très moyennement le temps) je me suis bien gardée d'envisager quoique ce soit pour faire bouger les choses.

Sauf que là, problèmes de cours en prime, ça fait quelques jours que je pleure comme une madeleine quand on m'adresse la parole, que de "ne pas beaucoup dormir" je suis passée à ne pas du tout dormir, etc, etc... Je me suis donc décidée à prendre rendez vous avec mon médecin généraliste, parce que besoin de parler et de chercher posèment des solutions...

Sauf, que, gros doute d'un coup... J'ai pas le temps pour un suivi psy (et pas plus que ça envie), je ne veux pas exprèssement me retrouver à gober X médocs (pas envie de la tentation de ololol je picore ma boîte à chaque contrariété)... caca

En gros je vais la voir pour lui dire que je vais mal mais que je ne veux rien qu'on y fasse? ...

Alors, je fais quoi? J'annule ou j'y vais quand même et je m'attends à ce qu'elle me lance son Vidal sur la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:16

Hum...

T'Y VAS !

Au moins pour le sommeil. Car le manque de sommeil, me fait pleurer comme une madeleine aussi..
Et le suivi psy, trouver 45mn par ci par là, vraiment, vraiment, vraiment pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:20

Tu dors plus pourquoi?

Parce que si tu sais pourquoi et que tu sais que le médecin peu rien y faire... sa sert pas a grand chose.

Si tu sais pas pourquoi ou que tu pense que ton médecin peu y faire quelque chose (ou même si tu est pas sur qu'il ne puisse rien y faire), t'y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:32

J'sais pas particulièrement pourquoi... Dison que j'ai un faisceau de présomptions du type "Ma vie tourne à la cata et je me roule allègremment dans ma merde, ça doit pas aider à avoir un sommeil serein"... Mais bon, fut-un temps, pas si lointain, ou au contraire plus j'allais mal plus j'arrivais à dormir (sommeil non pas type sommeil serein et réparateur mais type sommeil d'oubli, refuge dans le sommeil etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:27

Ben je te conseillerai d'aller voir ton médecin comme tu le prévois !
Je vais te parler en connaissance de cause, tu sais à quel point que crache sur les psy ...
Il va pas te donner de solutions miracles pour dormir (d'autant que tu ne veux pas de médoc) mais il va peut être creuser un peu et te faire sortir des trucs !
Au pire ca te fais pas grand chose au mieux tu arrêteras te te rouler dans ta merde, comme tu le dis toi même !

A mon avis tu ne perds rien à essayer !

Sinon n'hésites pas si t'a besoin, msn, MP, tel, et même IRL si tu arrives à te faire une petite place dans ton agenda de ministre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:30

Et il existe des cachets homéopathiques pour dormir. Donc même si olololmédocs, pas de gros risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:47

Bon... Ai été la voir, finalement. Possible surmenage m'a t'elle dit, en tout cas fatigue intense. Elle m'a prescrit une boîte de Zolpidem (générique du Stilnox, au moins je pourrais dire à HES si j'y vois les mêmes effets bizarres), à prendre durant une semaine, et puis voir ensuite dans le mois qui vient si jamais ça s'améliore pas...

[Mauvaise Humeur ON] Formidable, ça m'a vachement avancée d'y aller, vraiment c'était utile... [Mauvaise Humeur OFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:54

Tu vas ravaler ta mauvaise humeur !
Car oui t'as bien fait d'y aller. Car la fatigue peut pas mal influencer l'humeur. Donc avoir un truc pour dormir peut être positif.
Et psy. Vraiment, vraiment, vraiment pas le temps ? Même une petite fois ? (Sinon prends des vacances.. *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: a v   Rendez vous chez le médecin Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:19

Féfé a écrit:
Elle m'a prescrit une boîte de Zolpidem

Si tu t'avise de même penser à un truc déplacé avec, tu entendra mon pied arrivé dans ton derrière longtemps avant l'impact !

Je suis contente que tu y sois allé ... Ca veut aussi dire que tu te bouges et ca c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous chez le médecin   Rendez vous chez le médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous chez le médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous chez le médecin et cicatrices visibles.
» Visite chez le médecin a cause du boulot
» Le rendez-vous du rire
» Questions rendez-vous psychiatre
» A coté de chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: