Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClairement déprimée! 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clairement déprimée!

Aller en bas 
+2
Elias
tite vampire
6 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:20

Hier, j'ai clairement merdé avec mes médocs. Je pensais que ca me ferait dormir, mais même pas. Je n'ai dormi que 3heurs... facewall

Je suis franchement en dépression profonde et je m'en rends compte que maintenant. Ca craint d'être aussi aveugle sur son propre état.

Je pense que je ne voulais pas voir, pas admettre cette situation qui me fait si mal.

Mais là, je vais recommencer à me foutre des pieds au cul et repartir, me retrouver. Car là, je ne me reconnais plus et les autres non plus ne me reconnaissent pas.

Malgé mon état plus que fragile et instable, je vais faire ce que je veux et envoyer ch..... tous ceux qui se mettrons sur mon chemin.

Je ne sais pas si j'y arriverai, ce qui m'angoisse méchemment, mais je vais essayer au moins, ca ne coute rien.

Sinon, ce matin, c'est moral à 3/10, forcement, je dois voir mon père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:34

Oui, bonne résolution, même si le chemin est difficile. Mais au moins, tu es lucide et ça, ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Em

Em


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:50

Pareil qu'Elias.

Je pense qu'entreprendre cette formation dont tu m'as parlé est une bonne chose, et même si ça ne marche pas, comme tu le dis, tu auras essayé et tu n'auras pas de regret à ce niveau là.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:13

Indiscret de te demander en quoi voir ton père est à ce point source de baddage ?

Et ... Si c'est à ce point source de baddage.. Pourquoi le voir ?

Tu es adulte, il n'y a aucune loi qui nous interdit de couper les ponts avec nos géniteurs s'ils nous pourrissent trop la vie...
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:53

Mon père m'a toujours rabaissée! Pour lui, j'ai été : une conne, une salope, une pute, une menteuse et une folle.

J'ai coupé les ponts durant 2 ans, j'ai repris contacte, il y a 3mois, mais malgré mes explications, il ne comprend pas pourquoi, j'ai coupé les ponts!!!

Il ne compend pas non plus ma maladie, pour lui, c'est juste une question de volonté. Et pour les coupures, car il les a vu malgré toutes mes précautions, il a pété les plombs.

Ce qui joue en ma faveur, c'est que je lui ai dit que c'était sa dernière chance de rattraper toutes ses erreur du passé et que c'était la dernière fois que je retournais vers lui.

Malgé ca,j'ai de la peine à lui pardonner et ca me fait badder de le voir. Même s'il fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:15

Retourner vers quelqu'un qui t'as pas mal pourris la vie, c'est soit très dur, soit très facile... Dans ton cas c'est dur, et, je pense que tu peux t'estimer heureuse.

Tu as décidé de lui donner une autre chance. N'oublie pas d'être claire avec toi même. C'est sa dernière. Ne fais pas l'erreur de lui en redonner une autre puis une autre.

J'espère sincèrement qu'il aura changé et que vos rapport pourront s'améliorer avec le temps. Qu'il tentera vraiment de te comprendre et pourquoi pas de t'aider...

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:15

Est-ce que le voir, mais pas seule, ne pourrait pas être une formule ?

J'sais que c'est la méthode que j'ai adoptée pour voir ma mère sans virer dingue à chaque fois... Je m'arrange pour qu'il y ait un ami avec moi, ou alors je m'arrange pour la voir dans un bistro, ou truc du genre.

Ca limite bien les dégats sur mon moral et mes jambes, et ça nous permet de nous voir de manière plus agréable aussi ( parce que du coup je suis moins angoissée, donc aussi vachement moins sur la défensive et prête à lui sauter à la gorge au moindre prétexte...).

Après, c'est pas nécessairement LA solution, mais... ca peut être UNE solution, quand même.

Ca s'est bien passé, cette fois-ci, avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:59

j'espere que ça va bien se passer!
il faut se dire que tout le monde peut changer, et se rendre compte de ses erreurs...
et puis si il n'a pas changé, ce sera la dernière fois que tu le verras. c'est sur que c'est mieux de rester en lien avec son père, mais si tu vis mieux sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairement déprimée! Empty
MessageSujet: Re: Clairement déprimée!   Clairement déprimée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairement déprimée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énième déprimée vient vous parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: