Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChasse au Dindon, ouverture de saison 260zw3p

 

 Chasse au Dindon, ouverture de saison

Aller en bas 
+3
hurler en silence
Caramel
Cleet O'Rhys
7 participants
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:22

J'suis un Dindon qui aurait autant de plumes que le croupion d'un paon. Une poule qui aurait fleuri.

Au moment où j'étais encore avec, quand mon ex s'est roulée en boule alors que je tentais de l'embrasser, j'ai pris ça pour une réaction de dégoût.

Evidemment, me reviennent en tête les mots de S.:
"Non mais tu t'es regardé? Tu fais peur! Qui voudrait de toi?!"

Ben oui, en plus, je suis même pas "un vrai mec".
J'ai peur de beaucoup de choses, je doute au moindre obstacle, et je suis une lavette quand il s'agit de prendre des responsabilités.

Me changer les idées et draguer? ça impliquerait au moins quelque chose d'intéressant à mettre en avant!

J'ai lamentablement foiré mes relations jusqu'à maintenant, même en étant avec des personnes qui au début avaient besoin d'affection.

Ma faute ou pas, ça reste un échec à mes yeux.
Et je le prend toujours personnellement

Je suis pas fait pour ce "jeu", je gère pas comme tous ceux pour qui ça paraît simple.

Après toutes ces années, l'expérience ne m'a endurci en rien


Dernière édition par Cleet O'Rhys le Lun 29 Sep 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:21

J'ai l'impression que isoler le problème "relations de couple" de tout le reste, c'est absurde.

Dejà, si tu arrêtais d'entretenir des relations avec des gens qui ont pour tache principale de te défoncer le moral et de te rabaisser, comme ce crétin de Steve et tout... N'aurais tu pas largement moins de choses "à te prouver" ?

J'ai vachement l'impression que tu t'engages dans des relations que tu SAIS être compliquées, avec pour espoir qu'elles te prouveront des choses...

Merde, ne viens pas dire que tu ne savais pas qu'avec Lola ça risquait d'être compliqué. Tu connaissais son passé, ses craintes vis-à-vis du cul. Oui, elle avait besoin d'affection. So what ? Tu es sorti avec elle pourquoi ? J'ai de plus en plus l'impression que tu t'es attaché à elle parce qu'elle te faisait te sentir utile, grand, important, "guide". Que tu espérais pouvoir la "réparer", que tu avais besoin de pouvoir la réparer.

Quand elle a bloqué niveau cul, je ne doute pas que tu as respecté son "non". Du moins, tu ne l'as pas forcée, ni engueulée.
Mais par contre, vu comme tu as peu confiance en toi, je ne doute pas que ça ait dû te faire badder proprement. On avait eu l'occasion d'en parler, d'ailleurs. Et je peux aussi concevoir que te voir badder, même si tu ne le maitrisais pas, ait pu constituer une pression pour elle. Je ne dis parce que c'était voulu de ta part hein. Mais clairement, c'est jamais agréable de faire du mal à qqun... Et c'est pas simple à gérer. Encore moins pour une gamine paumée de 16 ans et des brouettes...

Après, oui, elle a eu des torts, ne pas te dire franco les choses.

Mais sincèrement, niveau communication, tu peux toujours repasser pour donner des cours à qui que ce soit... hein ? Tu reconnais toi même ta peur du conflit. Je te rappelle qu'on a dû te gueuler dessus comme du poisson pourri pour que tu L'APPELLES pour t'expliquer avec, au lieu de lui balancer des petites piques par sms pour "la faire réagir".

Tu fais nawak dès qu'il s'agit de parler d'elle.

Quand on dit que tu n'as pas tous les torts parce que tu es en train de t'accabler de tous les torts dans cette histoire, tu la défends bec et ongle, elle n'a aucun tort, tu es le grand méchant.

Quand tu es en train de l'accabler de tous les torts, de la traiter de dinde et qu'on te dit que non c'est pas une dinde, que le fait de ne pas avoir géré ne fait pas d'elle une dinde, et que même si elle a ses torts elle a aussi fait un putain d'effort sur elle même pour te quitter franco, sans te faire poireauter pendant des siècles... Ben tu te braques aussi.

J'ai vachement l'impression que tu n'arrives pas à tirer constructivement des leçons des "échecs" passés. Tu restes focalisé sur l'échec. J'ai l'impression, vachement, que c'est à cause de ton manque de confiance en toi... Et soit tu te laisses submerger par cet échec, tu es une merde, un caca...
Soit tu fais bloc contre cet échec, l'autre est une connasse.

Mais prendre le temps de te poser constructivement, d'y penser constructivement, j'ai vachement pas l'impression que tu le fasses.

Et quand tu commences à cogiter, tu noies ta cogitation dans la picole, au lieu de cogiter à jeun, probablement plus douloureusement, mais avec des chances d'y comprendre des choses...

Plus globalement... J'ai vachement l'impression que revoir un psy, de préférence un bon et pas le crétin que tu as eu la dernière fois, serait une vachement bonne chose.

Pour t'aider à reconstruire un peu ta confiance en toi, et que tu puisses être toi même et avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:54

http://fr.youtube.com/watch?v=01C4RPEinM4
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 3:05

Et si y'avait que ça...désolé de décevoir tous ceux ou celles qui me prennent pour un Dom Juan, mais dans mes relations, c'est très rare que je tente quelque chose.

Quand je plais à quelqu'un, j'en suis surtout le premier surpris!

Jamais été un "mâââle dominant".

Pas que ça m'aurait déplu, mais en même temps, j'ai rien pour.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:36

A voir les photos, t'es plutôt mignon tout plein, t'a un sacré sens de l'humour, t'es attentionné envers les autres. Ca fait quand même 3 sérieuses qualités de Dom Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:45

Mâle dominant, Dom Juan... heu ouais mais tu sais que toute les nanas ne veulent pas forcément ça?
Et quoi tu merde dans tes relations grâce à ta super confiance en toi et? Tu bouges pour tenter d'en récupérer un bout, ou tu reste comme t'es avec le risque de foiré toute les autres relations que tu aurais à l'avenir.

Après, sincèrement, essaie pas de changer. Ne t'essaie pas au Dom Juan, ni au gars hyper viril et dominant.

1) parce que c'est pas toi
2) parce que même si tu te force un temps à l'être tu finira par " craquer" et redevenir toi même . Autrement dit tu te retrouvera avec une fille qui ne te vois pas comme tu es vraiment.
3) parce que je pense sincèrement, à ce que j'en ai vu, que le Cleet, peut apporter plus de chose que le gars super dominant que tu " aimerais" peut être être.
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:30

Cleet O'Rhys a écrit:
Et si y'avait que ça...désolé de décevoir tous ceux ou celles qui me prennent pour un Dom Juan, mais dans mes relations, c'est très rare que je tente quelque chose.

Quand je plais à quelqu'un, j'en suis surtout le premier surpris!

Jamais été un "mâââle dominant".

Pas que ça m'aurait déplu, mais en même temps, j'ai rien pour.
non tu es pas de ces mecs qui se vantent, gonflent le torse etc etc..ben non c'est pas toi tout ça......et tant mieux !

tu as du charme, un style personnel, un sens oratoire, un humour (bien à toi d'ailleurs), un cerveau que tu enclanche assez souvent il semblerait.
je vois pas bien en quoi ça t'étonne de plaire à quelqu'un...enfin si je vois mais ça n'est pas logique, objectif

de ce que j'ai vu de ce monde, il y a peu de personne, donc des etres interesant comme toi, alors si tu cherches quelqu'un chez les dindes & co ouais tu vas pas mal te casser la gueule mais si tu regardais un peu plus du coté des personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:38

Oulà oui, y'a rien de pire qu'un mâle dominant, avec un corps parfait, un sourire colgate, le p'tit mot super romantique au bon moment, tout ça tout ça...(testé et viré au bout de trois jours! Razz)!
Donc reste comme tu es, ça vaut mieux je crois!

Forcément, quand on a pas trop confiance en soi, on attire (ou on est attiré) des personnes qui ont aussi leurs problèmes à régler et on a une petite tendance à s'oublier un peu soi-même.

Pour le reste, je me permets pas encore de faire des longues tirades à la Caramel vu que j'te connais pas assez pour ça. Mais je lui fais confiance. Et sans doute qu'elle a raison quand elle propose de faire un chtit travail sur toi. Bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:46

Utilise l'alcool pour te foutre une vraie paire de couille ! ( Mais pas trop, tout ça avec moderation =D et faut aussi que la fille boive, hein ! )

* C'était le conseil malin de celestin le pingouin =D *
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:21

t'es fou toi hein, l'alcool ça rend impuissant, j'en ai fait les frais avec mon ex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:52

Que nenni! ça dépend de la physiologie de chacun!

Mais ouais, à ce que je sache, l'alcool n'a jamais transformé personne en HOMME!

Les rares occasions où ça m'a founi un plus-value de virilité, c'était au combat*.
(Mais certaines cicatrices en témoignent: mauvaise idée)

*Pas pour rien que bien des guerriers picolaient passablement d'hydromel avant d'aller se faire trouer le foie...

Et puis, à draguer bourré, on parle toujours des "mauvaises surprises" du lendemain...ça t'es jamais passé par la tête que TU pouvais être la mauvaise surprise de la personne à coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:07

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Dindon, ouverture de saison Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Dindon, ouverture de saison   Chasse au Dindon, ouverture de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Dindon, ouverture de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRAIE chasse au trésor
» Kaamelott saison 6
» Ouverture facile
» Ouverture de film "Persona" de Bergman
» Ouverture officielle du fan club du barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: