Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuverture de film "Persona" de Bergman 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture de film "Persona" de Bergman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de film "Persona" de Bergman Empty
MessageSujet: Ouverture de film "Persona" de Bergman   Ouverture de film "Persona" de Bergman Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 4:23

Vu en cours d'initiation à l'analyse filmique cet aprem.

Mes camarades de cours étaient pour la plupart horrifié ou dubitatif... mais moi j'ai littéralement adoré ! Smile

Ouverture de film "Persona" de Bregman

Aimez-vous également ?

Quelqu'un aurais déjà vu le film entier ? Parait qu'il ne ressemble pas du tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de film "Persona" de Bergman Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de film "Persona" de Bergman   Ouverture de film "Persona" de Bergman Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:44

Il faut que je vois le film complet pour me faire une idée, parce que là, il n' y a rien pour se fonder un avis.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture de film "Persona" de Bergman Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de film "Persona" de Bergman   Ouverture de film "Persona" de Bergman Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:21

Je peux comprendre que tes camarades de cours soit horrifiés ou dubitatifs. C'est assez étrange comme ouverture de film. Mais personnellement, j'aime bien. Même si j'étais un peu perplexe au début.

Je ne connais pas du tout le film et, donc, je ne l'ai jamais vu. Je peux pas t'aider pour te dire s'il est vraiment différent de l'ouverture.
Si tu as l'occasion de voir le film en entier, j'aimerais bien connaitre ton avis (et savoir s'il est différent ou pas Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de film "Persona" de Bergman Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de film "Persona" de Bergman   Ouverture de film "Persona" de Bergman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de film "Persona" de Bergman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: