Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncommen vivre sans m'AM! 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commen vivre sans m'AM!

Aller en bas 
+3
Ellouh
Apostrophes
T.S
7 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:30

Voila il a 6 ans il m'est arriver une chose terrible, horrible.

J'ai subi une tentative de viol par un inconnu devant une 15zaine de personne (j'ai honte).
Et depuis 2 ans je me mutile a l'insu de mes parents car je ne veux pas kil soit au courant de ça.
J'ai le sentiment que je ne m'en sortirai jamais.
Tres souvent j'ai envi de me suicider.

Il a quelque jours au lycee un prof a aperçu mon bras et en a parler avec ses colegue puis je suis tomber dans un engrenage j'ai du parler de ca avec l'infirmiere de mon lycee et maintenant je le regrette...

Parce que j'ai honte de ce ki c'est passer c'est trop dur a porter...

Je ne sait vrament pa comment je peux faire pour m'en sortir ...

J'ai ecrit le petit texte qui suit pendant un momen de deprime...

Depuis que j'ai 14 ans
Ma vie a pris un tournant
En effet depuis le 7 fevrier 2000
Ma vie est devenue tres difficile

Si ma mere ne me dit rien
Lorsque je m'automutile
C'est parce qu'elle sait qu'elle y peut rien
C'est parce qu'elle sait que c'est pas pour faire style

Depuis que j'ai subie cette tentative de viol
Oui, depuis le jour de cette agression
J'ai sombrée dans l'automutilation
Heureusement j'ai resister a l'appel de l'alcool

Si ma mere ne me dit rien
Lorsque je m'automutile
C'est parce qu'elle sait qu'elle y peut rien
C'est parce qu'elle sait que c'est pas pour faire style

Depuis ce jour j'ai la haine
Tout mon corp en saigne
Peut tu imaginé ma souffrance
A qu'elle point elle peut etre immense

Si ma mere ne me dit rien
Lorsque je m'automutile
C'est parce qu'elle sait qu'elle y peut rien
C'est parce qu'elle sait que c'est pas pour faire style

Apres avoir accumuler trop de detresse
J'ai tanter de faire une T.S
Mais deranger en pleine acte
Mes veine sont rester intacte

Si ma mere ne me dit rien
Lorsque je m'automutile
C'est parce qu'elle sait qu'elle y peut rien
C'est parce qu'elle sait que c'est pas pour faire style

Mais aujourd'hui tout ça c'est fini
Non,non j'ai pas decider d'aller chez un psy
Juste d'arrete d'etre maurose
Meme si ma vie n'est pas toute rose


Jai bo essayer d'arreter de m'am mais je n'y arrive pas malgres l'aide de certaine persone (rencontré sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:51

Tu as parle de cette agression a tes parents ? Quelqu'un de ta famille ou meme juste quelqu'un de proche ?
Je n'ai malheureusement pas de solution a te donner pour arreter de te mutiler. Parce que d'une part, je n'ai pas subit la meme chose que toi et que moi meme, je n'arrive pas a arreter de me faire du mal.
Je crois que le mieux, c'est d'en parler.

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:00

mes parent savent ce kil m'est arrive mai pour eux c de l'histoire ancienne et il ne voi pas ke je souffre g peur d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:03

:s Demande leur toi même de l'aide ( même si c dur ) , un rendez vous chez un psy .. ou quelque chose comme ca .. limite montre leur tes marques d'am .

dsl je sais pas koi te dire dotr Sad
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:03

Salut,

Si tu veux en parler à "nous" avant de te lancer, avec tes parents sache que on n'est là 24/24. Wink

Tien le cou... Et jolie texte aussi ! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:25

je ne trouverai jamais le courage de leur parler il ne me comprendrai jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:32

Je penses pas , fin .. Après ce que t'as vécu ; ca parait normal quand même .
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:51

Faut pourtan ke t'arrive a leur dire ke tu souffre.

Courage a toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:09

J'ai sans cesse envi de recommencer!
j'arrive pa a m'arreter c plus fort ke moi tout le jour je remet ça!
Je croi ke je ne pourrai jamai m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:15

T.S, tu pourra t'en passer un jour, il faut y croire. Peut etre pas maintenant, c'est sur, ms un jour tu arrivera a te passer de t'am.
Pour le moment, c'est le seul "moyen" que tu a trouver pour exprimer ta souffrance..
Tu peux travailler a diminuer la "dependance"..
Je sais que c'est quelque chose qu'on a surement du te repeter plein de fois, ms essaie de faire autre chose qd tu ressent le besoin de t'am.
Aller courir, frapper quelque chose, casser qq'chose. Détruis tout ce que tu veux.. ms pas toi Like a Star @ heaven

Ce n'est pas facile de parler de ça avec ses parents.. pour le moment, si tu a quelqu'un a qui tu peux confier tt ça, peut etre que tu peux te passer d'en parler avc tes parents (pour le moment.. parce qu'il faudra le faire a un moment ou a un autre)

garde confiance, il faut te battre pour t'en sortir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gwa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:03

je comprend ce que tu ressens et si tu ne trouve pas le courrage de le dire a tes parent pas necerement de dire ke tu te mutile mais dire que tu n'arrive pas a surmonter ce qu'il tes arriver trouve kelkun ki te donnera le courrage tu n'est pas obliger davoir laccor de tes parent pour voir un psy tu peus aller parler au pms de ton ecole ou tu regarde dans le botin ou tu vas a l'hopital te demande pour voir une assistante social ou quelque chose comme ca ...
je ne sais pas quuoi te dire dautre...
bisous
gwa
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:55

T.S, on se connait déjà nous. Souviens toi de tout ce que l'on s'est dit, sur ces beaux moments, ces instants présents, sur toi, et sur ce que je crois Cool

Bisous tite cococinelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:58

J'ai reussi a tenir 2 jours sans m'AM!!! cheers

Mais voila comme toutes les bonnes choses on une fin aujourd'hui je recomencer!

Je crois que je n'arriverais jamais a m'en passer c'est comme une drogue je ne sais pas comment m'en sortir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:57

2 jours, c'est bien ça Wink

C'est petit a petit que tu va t'en sortir, a force de volonté Like a Star @ heaven
Ne sois pas trop dure avec toi même. On ne peut pas arreter d'un seul coup un comportement qu'on "pratique" depuis pls mois/années.

C'est comme la phrase " on a perdu une bataille, mais pas la guerre" (je la sais plus exactement ..): une rechute ne signifie pas que c'est perdue definitivement Wink

Continue a y croire Like a Star @ heaven
Courage
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:20

Merci de ta reponse MiserY

Citation :
C'est petit a petit que tu va t'en sortir, a force de volonté


Pour l'instant je n'ai plus assez de volonté car j'en ai vraiment assez de revoir ce ki m'est arriver dans mes reves c vraiment dur de revoir ca chaque fois ke je dor!

J'aimerai tellement oublier cette histoire !

Mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:42

Il est vrai que c'est dure d'avancer qd le passé nous hante, mais pourtant il faut essayer ( je sais, plus facile a dire qu'a faire Neutral )
essayer d'inverser les choses: le passé ne doit plus être un "fardeau", il doit être un "motuer" pour avancer.

Tu ne pourra pas l'oublier ( mm si parfois, ça vaudrais mieux..), le passé mm quand il est douloureux, il doit tjs rester dans notre memoire, pour nous donner la force d'aller au dela, et pourquoi pas la force pour s'en venger

Je comprend très bien que parfois la volonté s'efface.. ce n'est qu'un moment de répis, pour prendre un peu de recul, se laisser le temps d'agir pour notre bien.
La volonté revient toujours. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:35

Imagine, t'a tenu 2 jours sans t'am.
PLus tar t'arrêtera 3 jour, puis 4,puis 5
Ensuite 1 moi
Et finalemen t'arrêtera tout a fait!!


Comme koi on peu arriver a tout kan on a de l'espoir

Tu doi réussir a vaincre ton passé.
C'est pa ton passé ki doi diriger ton futur

Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen vivre sans m'AM! Empty
MessageSujet: Re: commen vivre sans m'AM!   commen vivre sans m'AM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen vivre sans m'AM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans traitement
» mal de vivre
» mal de vivre
» Le Mal de vivre
» Mal de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: