Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Mal de vivre  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Mal de vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8casse




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Le Mal de vivre  Empty
MessageSujet: Le Mal de vivre    Le Mal de vivre  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:41

Le mal de vivre , un sentiment que beaucoup d'entre nous ressentent
Dans la journée entourer par les gens que nous aimons nous souffrons en silence
nous sentons le vide nous envahir , mais nous sourions toujours car nous avons peur
peur de faire du mal en admettant que nous avons du mal a vivre dans ce monde
Mais il ne faut pas se le cacher nous avons du mal à nous intégrer , nous voulons toujours
être seul pour vivre notre souffrance , les gens dites normaux lorsqu'ils ont de la peines ils vont en parler à des amis mais pour nous ou pour être plus juste pour moi j'aime mieux souffrir seul
seul avec ma musique c'est mon échappatoire cela ne m'aide pas vraiment à me sentir mieux mais
je ne suis pas capable d'en parler pas capable de dire que je ne suis plus forte que je suis faible devant tout ces obstacles qui me sépare de mon bonheur que je suis faible devant ce sourire qui me paraît si loin. je ne regrette pas ce que j'ai fait je ne regrette pas d'avoir vider la bouteille de cette alcool et d'avoir lacérer mes jambes, car à ce moment l'à je n'était plus capable de contenir ce vide qui me pesait si fort sur mes épaules. J'ai tellement eu d'obstacles , d'erreur à porter et je suis si jeune encore, à ce moment la je ne voyais que j'avais encore beaucoup de déception à vivre et je ne savais pas comment je pourrais encore en supporter , personne ne la vu venir et moi non car plus tôt dans la journée j'étais passablement correcte je me disait que ma dépression allait passer et que le jour ou je verrais le soleil dans ma vie ne serais pas si loin alors j'alla me coucher comme a tout les jours pour commencer mon travail que je n'aimais sois disant pas mais je me suis mise à penser à tout ce qui m'arriva et tout à débouler, comme je vous aie dit je ne regrette pas et jamais je vais regretter. il y a des journée que j'y pense moins mais il y en a que c'est horrible , horrible de voir qu'il y a tellement de gens pour nous aidez mais avoir autant pas envi que quelqu'un nous aide
c'est ce que d'après moi nous vivons tous
Mais surtout moi
je me suis mutiler et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
sk8casse




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2012

Le Mal de vivre  Empty
MessageSujet: Re: Le Mal de vivre    Le Mal de vivre  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:52


parlez moi du votre j'aimerais entendre vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai plus envie de vivre...
» Le mal de vivre
» Y'en à qu'on le mal de mer, moi j'ai le mal de vivre..
» J'ai le mal de vivre
» mal de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: