Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla rentrée ... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la rentrée ...

Aller en bas 
+4
Caramel
Implo
hurler en silence
Kaylie-Dabrowska
8 participants
AuteurMessage
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:29

salut a tous

je ne savais pas trop où poster mais bon...

dans 7 jours et 8 heures c'est la rentrer , je ferais n'importe quoi pour pas y'aller !!!!

Je suis dans une classe de gamine et je suis le souffre-douleur de tout le monde , pourquoi ? je ne sais pas, peut être a cause des cicatrices sur mon corps , de mon 1 m 51 elles en profites , mon âge : je suis la plus jeune de la classe , ma façon a moi de m'habiller ...

Je sens que je pourrais jamais faire face moralement

rien que d' y penser j'ai envie de me mutiler

j'ai envie de bien m'intégrer , de re être intéresser par la couture , de me faire des super amies

Comment faire face ???

J’ai énormément du mal à m’exprimer , je démarre tout le temps au quart de tour
Avez vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:35

Couture ? Il y a un club de broderie ou autre par chez toi ?

Te faire des amies. Peut-être t'inscrire à des activités extra-scolaires ?

Sinon, tu n'a pas la moindre idée du pourquoi tu es le souffre-douleur de ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:41

j'aime bien être avec mon copain en dehors de l'école , je passe mes après-midi avec lui , c'est un peu comme mon meilleur ami

sinon je n'ai aucune idée pourquoi elles me foutent des battons dans les roues , c'est peut-être parce que je suis différente
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:43

En quoi es-tu différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:49

je ne suis pas habiller à la dernière mode
je fais 1m51 et elles en profite
pas le même style musical
elles me demande qu’est ce que j'ai au bras et aux jambes , je répond rien et elles rigole comme des poufs
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:54

quand tu dis ne pas s'habiller à la derniere mode, tu parles de marques ? Ou bien tu as simplement un style à toi qui ne plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:56

emmerdeuse a écrit:
quand tu dis ne pas s'habiller à la derniere mode, tu parles de marques ? Ou bien tu as simplement un style à toi qui ne plait pas?

non je n'ai pas de style vestimentaire particulier mais je ne m'habit pas avec des marques ( pas les moyens )
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:58

hum mouais simpas....dans ta classe, y a pas des filles ou des gars qui sont aussi mis à l'écart ? ou qui sont pas agressifs avec toi ?
Histoire de tenter d'aller vers elles/eux et de tenter d'oublier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:01

emmerdeuse a écrit:
hum mouais simpas....dans ta classe, y a pas des filles ou des gars qui sont aussi mis à l'écart ? ou qui sont pas agressifs avec toi ?
Histoire de tenter d'aller vers elles/eux et de tenter d'oublier les autres.

les filles avec qui je m'entend sont déjà à deux depuis très longtemps et je n'ai pas envie de semer le troubles entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:01

Pourquoi tu penses semer le trouble entre elles?
Je veux dire tu peux rester avec les deux, et vous serez trois ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:03

Citation :
elles me demande qu’est ce que j'ai au bras et aux jambes , je répond rien et elles rigole comme des poufs

Est-ce que le fait "d'exhiber" tes marques d'AM c'est VRAIMENT l'idée de l'année, d'autant plus que tu ne veux manifestement pas répondre aux questions sur le sujet ?..

J'dis pas qu'il faut les cacher tout le temps, mais si on les montre, il faut être prêt à assumer de les avoir montré.

Et bon, être dès le départ vue comme "la folle" de service, ce n'est peut-être pas gage de bonne intégration, non plus..

Et un compromis ? Commencer par faire connaissance avec les gens, avant de leur montrer tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:07

emmerdeuse a écrit:
Pourquoi tu penses semer le trouble entre elles?
Je veux dire tu peux rester avec les deux, et vous serez trois ..

j'ai peur de m'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:09

Si elles ne veulent pas elles te le diront, ça coute rien d'essayer... dans le pire des cas, elles te diront non...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:41

Comme l'a dit Amande, tu ne risques pas grand chose à essayer de les faire pencher de ton côté. La pire chose qui peut t'arriver, c'est que tu reviennes où tu es maintenant.

Sinon, est-ce qu'il y a des choses que tu pourrais faire à l'extérieur de l'école pour te faire des amis? Histoire de sortir un moment de cet environnement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:06

Tu n'aimes pas le sport ? Généralement, on apprend à bien connaitre les gens lors de l'UNSS, ambiance détendue avec les profs, les gens s'amusent... Tu n'as pas un sport favoris ?
Il faut que tu t'intègres un peu à la vie du lycée, que tu participe, tu pourras ainsi rencontrer des gens du lycée qui veulent aussi s'intégrer le mieux possible... Je suis sure que tu n'as pas fait le tour de toutes les personnes de ton bahut. Il y en a certainement avec qui tu t'entendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:09

Caramel a écrit:
Citation :
elles me demande qu’est ce que j'ai au bras et aux jambes , je répond rien et elles rigole comme des poufs

Est-ce que le fait "d'exhiber" tes marques d'AM c'est VRAIMENT l'idée de l'année, d'autant plus que tu ne veux manifestement pas répondre aux questions sur le sujet ?..

J'dis pas qu'il faut les cacher tout le temps, mais si on les montre, il faut être prêt à assumer de les avoir montré.

Et bon, être dès le départ vue comme "la folle" de service, ce n'est peut-être pas gage de bonne intégration, non plus..

Et un compromis ? Commencer par faire connaissance avec les gens, avant de leur montrer tes bras ?

elles les voyent en sport ou à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:16

Pas faux, j'avais oublié cet aspect du problème...

Après, est-ce que "ne pas répondre", n'est pas le meilleur moyen de :

- Leur montrer que tu es super mal à l'aise avec ca, et que du coup c'est un sujet révé pour te faire chier ?
- Les laisser faire les suppositions les plus débiles sur le sujet, allant de "c'est une satanique trop dark" à "c'est une complète cinglée" ?

Si tu leur disais cash que c'est de l'AM ?

Ou alors que, sans garder le silence, tu leur disais que tu penses qu'elles ont très bien compris ce que c'est, mais que tu aimerais bien comprendre ce que ça a de SI drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:21

Caramel a écrit:
Pas faux, j'avais oublié cet aspect du problème...

Après, est-ce que "ne pas répondre", n'est pas le meilleur moyen de :

- Leur montrer que tu es super mal à l'aise avec ca, et que du coup c'est un sujet révé pour te faire chier ?
- Les laisser faire les suppositions les plus débiles sur le sujet, allant de "c'est une satanique trop dark" à "c'est une complète cinglée" ?

Si tu leur disais cash que c'est de l'AM ?

Ou alors que, sans garder le silence, tu leur disais que tu penses qu'elles ont très bien compris ce que c'est, mais que tu aimerais bien comprendre ce que ça a de SI drôle ?

c'est vrai que je n'avais jamais penser à ça , merci pour l'idée sa resoudra un problème
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:37

Et si quelqu'un se montre agressive avec moi ou me fait des remarques déplaisante , comment dois-je réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:40

    Laisse couler. Torturer quelqu'un, c'est drôle seulement s'il réagit. S'il te met un vent, ça deviendra moins drôle.
    Il y a aussi la technique de donner raison à la remarque déplaisante.
    Dans les deux cas, ne pas donner aux abrutis ce qu'ils cherchent en étant cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: la rentrée ...   la rentrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentrée
» Rentrée
» votre rentrée?
» Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017
» Rentrée !! (pour une fois elle s'est bien passée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: