Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiette ? - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diette ?

Aller en bas 
+13
Amande
H
Clown
Féfé
hurler en silence
Off-usquée
Pravda Morgendorffer
Implo
Kosmos
Caramel
Abby
Nébuleuse
WarPigs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:55

Courage. Je penserai fort à toi demain. Appelle. Tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:23

Pour la troisième fois, tu es sur mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:17

* Prépare ses fesses aux coups de pied *
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:20

POURQUOI T AS PAS APPELE ????

En plus je te l'ai dis hier soir (ce matin) au tel. Sur MSN... T'as intérêt d'avoir une bonne raison, et de me dire que demain t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:50

C'est un gag, j'espère ?

Tu vas avoir encore trouvé quoi comme bonne excuse ? Pas eu le temps ? Mauvaise configuration planétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:51

Ma journée ? La rentrée de ma petite soeur. Tour chez ma mamie. Boulot à ma mère -> malaise. Forcément fatiguée, j'ai pioncé étant à bout de force. Ensuite, je suis partie en ville voir s'il y a avait ma classe marquée ou pas. A peine rentrée chercher ma soeur + réunion. Puis tour en ville pour faire la carte de bus. Rentrée 18h. Tout le monde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:53

Et évidemment, ton téléphone portable ne te permettait pas d'appeler quand tu étais en chemin pour aller en ville. Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:54

Plus de forfait. Mais mon lycée est à côté. Si j'ai un trou demain, je vais directement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:55

De 13h05 à 13h51 sur Espoir. Mais pas le temps, non. Téléphonne cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:57

Steatoda a écrit:
Plus de forfait. Mais mon lycée est à côté. Si j'ai un trou demain, je vais directement là bas.

Ou avant ? Ou après ? Ou l'après midi ? Ou je sais pas.. Mais tu m'auras au fesses jusqu'à ce que t'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:32

    « Si j'ai un trou demain. »
    Il y a aura toujours moyen de trouver des excuses et des occupations « super importantes. »
    Pas de « si j'ai un trou demain. »
    Cet appel, c'est un truc que tu dois organiser au même titre qu'une visite chez X. Pas un truc que tu peux mettre à la légère, 10min entre deux occupations. Ça marcherait si tu le prenais à la légère. T'angoisses, donc c'est pas le cas. C'est important. Ça mérite de mettre un truc clair sur ton agenda, heure à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:24

*Punt

*Re-punt

Quoi!? Tu y tenais à ton coup de pied.

Demain, ce sera le Père Noël qui apparaîtra au lycée pour venir te donner un cadeau, pendant toute la journée, c'est ça.

Au cas où, *punt.

Bouge. Aide-toi.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:43

J'étais devant. Je suis partie du pierceur plus tôt pour y aller. J'étais motivée. Je m'encourageais moi même.... Et finalement, à la porte, j'ai pas pu. Je vais vendredi. C'est marqué nul part que c'est le cmp. Si ça l'est pas ? Bref, faudra que j'essaye pour savoir de toute façon.
* Peur mais motivée *
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:51

Demande à quelqu'un de venir avec toi... il/elle restera dans la salle d'attente si tu veux mais si c'est pour passer devant et pas oser entrer, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:11

Personne ne sait que je vais y aller. Et personne à qui le dire, de toute façon.
J'essaie prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:33

Citation :
Je vais vendredi.

Citation :
J'essaie prochainement.

Déjà prévue de pas y aller Vendredi? T'as déjà prévue quelle excuse à nous sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:06

Tu veux pas juste assumer le fait que tu as les foies, au lieu d'inventer des excuses DEBILES ?

L'hypocrisie c'est mal, encore plus quand elle est envers soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:11

... La première fois ça fait flipper, mais aprés la première séance ça va tout seul... Comme un gachilum aller ! On arrache en un coup et après ça fait plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:15

J'ai peur. Peur qu'on m'ai dit que je réussirais cette année parce que j'étais dans un lycée scientifique. Qu'enfait, j'suis moyenne. Peur de foirer.
Envie de m'intégrer, de rencontrer de nouvelles personnes. Mais la seule personne que je connais semble déjà en avoir marre. Bien que je ne la colle pas. Que je ne lui parle que de petits trucs comme ça. Bref. Paranoïas peut-être.
Et puis ce rendez-vous qui me stresse comme une exécution. Je pense attendre un peu. Voir si mes soucis avec la nourriture persistent (je m'améliore) voir si au bout de quelques mois ça va mieux, réellement mieux. Voir si je fous pas tout en l'air avec les gens au bout d'un mois, ou de deux.
Je suis à fond dans les cours. Je fais déjà mes fiches de révisions pour le bac. J'essaye de tout comprendre. Hélas, ma prof de français ne me captive pas. Ma matière la plus grosse. Je pense demander les cours de L. puisque là, j'ai déjà peur de rater.


Booh, je sais que j'ai les boules. J'arrête pas de le dire, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:30

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:57

J'attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:24

Et qu'est-ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:35

Elle attend de voir si elle en crève ou pas. C'est une étude médicale autour de la résistance psychique et physique d'un être humain placé en situations problématiques. Elle n'a pas trouvé de cobayes alors elle commence par expérimenter la thèse où l'être humain stagne... Peut-être que quand elle aura bien vu ce qu'il en est et rédigé sa synthèse elle se décidera à envisager l'hypoyhèse "avec un suivi"...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:38

Bah que le psy l'appelle pour lui demander si elle veut un rendez vous.


Tu veux avoir?
Je pense simplement que tu te conforte dans ton idée de " je sais qui je suis" et que donc ouais, t'as la trouille que le psy te montre que tu joues des rôles par adaptation.
Si tu savais que tu était tu arrêterais de faire la girouette au grès des personnes au quelles tu parles. Et non , je ne parle pas des délires, parce que clairement on peut pas avoir les mêmes délires avec tout le monde.
Je parle simplement du Steatoda bisounours quand elle est avec X , dark avec Y, machin avec Z ect ect.

Alors t'as le choix. Soit tu continue à te convaincre que t'en a pas besoin, tu te ment à toi même ( ou pas vu que non , tu sais qui tu es et on a tord tout ça tout ça).

Ou alors tu branche ton cerveau, tu bouges ton cul et tu vas voir le psy, pour voir ou t'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:02

Si tu choisis l'immobilisme, tu te feras taper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diette ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: