Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiette ? - Page 2 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diette ?

Aller en bas 
+13
Amande
H
Clown
Féfé
hurler en silence
Off-usquée
Pravda Morgendorffer
Implo
Kosmos
Caramel
Abby
Nébuleuse
WarPigs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:08

Un soucis avec quoi ? La bouffe ? Non non. Je suis pas en surpoids ni souspoids. -même si quelques kilos en moins ne seraient pas de refus-
J'appelle demain. Si je trouve une raison d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:21

Mon pied dans tes fesses, ça te va comme raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:19

La volonté d'aller bien, ça ne suffit pas? Parce que si tu remets à plus tard, on peut facilement deviner que c'aura été ajourné sine die en conclusion.

N.B. Je me joins à HES, tu auras deux pieds à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:50

3.

Arrange ça vite, avant que ça ne dégènère trop. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:55

J'ai encore abusé tout à l'heure. Pourtant, dans ma tête, je m'étais dit ce que j'allais manger. Et c'était tout à fait raisonnable. Seulement j'ai commencé et j'ai pas su m'arrêter...

Demain j'appelle. Quand y'a personne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:04

Cherche déjà le num de tel du cmp. Ca, tu peux le faire même avec du monde chez toi.

Et rdv demain. Wrangel, Watussi, vous serez là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:06

J'ai seulement un cours demain matin. Donc tu ne pourras pas m'échapper.

Sinon, google est ton ami, pour le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:47

Ouais je serai là pour la frapper tenter de la convaincre si elle arrive pas à téléphonner.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:03

Je l'ai. Il est en marque page...
J'ai peur. Et ça se passe comment le rendez-vous ? Ils nous posent des questions ou on doit dire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:06

te dirais ça le 06 septembre. Razz

Peux-tu discuter de ton problème avec ton médecin traitant, qu'il fasse un courrier, cela engagera la discussion plus simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:09

Non. Je n'ai pas les sous de payer une consultation. Et si je vais, ma mère me demandera pourquoi.

En ai-je réellement besoin ? A me relire, je trouve ça normal comment je mange. J'sais pas. Et si, en fait, j'avais rien, et que tout ça c'était que dalle ? Que je sais pas... Je sais pas ce que je vais lui dire moi, au psy. Je stresse avant même d'avoir appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:10

Bon. De deux choses l'une: soit tu considères que ça te fait flipper (vu que t'en as parlé, fort à parier que ce soit le cas!) et à ce moment tu te prends en main pour appeler ce cher psy, et nous on te boostera tant qu'il le faudra jusqu'à ce que tu le fasses. Soit finalement tu décides une jolie marche arrière parce que finalement poliotter avec la bouffe c'est cool et pas problématique, et là tu ne comptes pas sur nous (en tout cas pas sur moi hein) pour te dire "mais siiiii c'est graaaave ma puuuuuce" et tu te démerdes... Aucune envie de te démontrer qu'il y a des choses à faire si finalement tu ne veux pas d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:17

J'appelle demain. Et si je le fais pas, vous pourrez défouler vos pieds. Mais fort à parier qu'il n'y en aura pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:24

En même temps, effectivement, tu ne te mets pas en danger vis à vis de la bouffe. Du moins pas pour le moment.

Mais tu ne penses pas que résumer à ça pour dire "non non pas besoin de psy", c'est du nawak ?

Tu fais nawak, tu te cherches, tu as un mal dingue à gérer tes relations avec les gens (cf ton "meilleur ami", tes merdes avec tes potes de lycée, cf tes merdes avec tes parents et ta famille), tu te viandouilles, tu poliotouille avec la bouffe.

Y a vraiment besoin d'attendre que tu enlèves les "ouille" et que tu passes à la vitesse supérieur dans les conneries, pour te prendre en main ?
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:05

Je n'aime pas les guillements mis sur mon meilleur ami, là --'.

Bon. Libre court à vos pieds. Je n'ai pas appelé. Pas par intention. Mais mon beau frère a réussi à me convaince d'aller à la piscine. Et finalement, on a eu des pass pour la Balnéo. Du coup on est restés longtemps et à peine rentrée chez moi, ma mère m'a embarqué chercher mes affaires de cours. J'appelle demain. Matin si possible, tout le monde taf.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:38

"Meilleur ami" pour "mec que tu n'as pas vu depuis combien de mois" ? Pour "qui ne fait pas d'effort pour toi". Pour "qui te laisse sans nouvelles pendant des semaines". Pour "qui est trop dark rebel trô love de la mort".

Ouais.

Moi les guillemets, je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:46

Sauf qu'on ne juge pas sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:07

Oublie pas d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:45

J'ai appelé. Le premier numéro était faux. Alors j'ai regarder les pages jaunes. Vacances jusqu'aù 31 août.

Rah =(
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:51

Merdouille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:21

Je n'oublierai pas de te rappeler ça, le 31. Au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:28

Steatoda a écrit:
J'ai appelé. Le premier numéro était faux. Alors j'ai regarder les pages jaunes. Vacances jusqu'aù 31 août.

Rah =(

C'est con, mais déjà bien d'avoir appelé. Je te le rappellerai aussi. Car je pense que t'as franchement rien à perdre et que ca te fera pas de mal.. Tu sais où me trouver en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:49

Demain, je dois appeler. Inutile de préciser que je suis morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:29

Courage Stea'. Ca va bien se passer. Oublie pas hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:44

Archi oups. J'ai pas arrêté aujourd'hui. Et y'avait du monde chez moi. Demain après - midi il n'y aura personne. A ce moment, j'appelle.
Merci HES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diette ?   Diette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: