Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste un msg de + 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste un msg de +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

juste un msg de + Empty
MessageSujet: juste un msg de +   juste un msg de + Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:43

C'est un msg parmi tant d'autres... Rien d 'important juste envie de parler.

J'ai bcp diminué l'AM. Ca ne devient que très occasionnel mais je me sens tjrs dépendante et je lutte bcp pr ne pas recommencer. Si je suis venue poster aujourd'hui c'est pour ne pas craquer...
Nan ça ne va pas. J'ai une vie tout ce qu'il y a de plus génial, j'ai une chance incroyable. Alors pquoi je ne peux pas être bien? Je vous jure que je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais réellement heureuse... Ca doit remonter vrmt très loin.
Pq tu me manques et que je continue désespérément à t'aimer, pq je vous vois vous détruire jour après jour, pq vs m'avez laissé seule, pq tout est devenu fade et sans saveur, pq je n'ai plus aucun espoir, pq la vie me prend les gens que j'aime, pq il n'y pas plus d'étoiles dans mes yeux et dans mon coeur, pq tout n'est devenu que douleur... Je voudrais partir. J'avance dans cette obscurité qu'est la vie sans apercevoir de lumière pq ma lumière je l'ai perdu il y a un an et que plus jms je ne la retrouverai.

~[ rOngée par sa prOpre déchéance ]*
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

juste un msg de + Empty
MessageSujet: Re: juste un msg de +   juste un msg de + Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:43

La lumière n'est pas éternelle, mais il y'a d'autres lumières qui peuvent t'apporter bonheur.

Aie confiance en ton avenir et vois le bon coté de la chose, pour te sentir mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

juste un msg de + Empty
MessageSujet: Re: juste un msg de +   juste un msg de + Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:49

j'ai l'impression de lire quelque chose que j'aurais pu écrire c'est abusé le bonheur jdis souvent qc un sentiment qui nous va pas parce qu'on le trouve jamais et que quand on en vois l'ombre on se barre en courant! j'ai perdu l'homme qu'a su me rappeler c que ça voulait dire d'etre heureuse et je doute que désormais je retrouve se sentiment!
bon t'en a certainement rien a foutre lol mais sache que si tu veux en parler je suis la je comprend ce que tu vis je comprend ce sentiment de savoir que la vie nous prend ce que l'on aime..
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

juste un msg de + Empty
MessageSujet: Re: juste un msg de +   juste un msg de + Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:01

mci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un msg de + Empty
MessageSujet: Re: juste un msg de +   juste un msg de + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un msg de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste sa
» C'est juste que...
» Juste sa..
» Juste une question
» juste parler un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: