Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnorexie ou pas ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anorexie ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un Chat sur Mars

Un Chat sur Mars


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:59

Bonsoir,

Alors voilà, c'était il y a quelques mois ( fin décembre ), j'avais perdu un certain poids en relativement peu de temps ( 2mois et demi à peu près ) je sautais pas mal de repas et à vrai dire je ne mangeais plus beaucoup.
Pendant un moment mon poids restait stable à peu près.
Tout ça n'a pas duré très longtemps, et vers début Mars j'ai recommencé à prendre du poids petit à petit.
Je ne me suis jamais rendue compte que je maigrissais, ce sont beaucoup de gens autour de moi qui le remarquait et me le disait, moi je me trouvais tout sauf maigre au contraire même.

Je voulais savoir si on appelle ça de l'anorexie ( Par rapport au fait de la durée relativement courte, je me le demande...) Parce que beaucoup de personnes me disait anorexique, mais pour moi ça n'a jamais été le cas et ça ne l'est toujours pas.
Je voulais vous demander votre avis, et je m'excuse si ma question est un peu bête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:22

« Anorexie » tout seul, visiblement. Anorexie mentale, bah, pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:33

D'accord avec Wrangel, ça dépend comment toi tu le vis.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:50

T'étais un peu déprimée? Quand on est triste, souvent on mange pas des masses hein donc bon, c'est pas nécessaire de dire directement Anorexie
Revenir en haut Aller en bas
Un Chat sur Mars

Un Chat sur Mars


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:35

Déprimée, et pas qu'un peu... =/

En tout cas à ce moment ça n'était pas de l'anorexie mentale c'est sûr, car je n'ai pas perdu du poid parce que je voulais en perdre, je n'avais juste plus d'appétit.
Faut dire que le peu que je mangeais, c'était parce que mes amies et ma mère me forçaient. Si elles étaient pas là j'aurais rien mangé du tout et ça aurait sûrement duré et été pire...

Enfin c'est pas moi qui parle d'anorexie bien au contraire, c'est mon entourage. Et finalement j'commençais à me demander =/

j'vous remercie de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 4:58

Wrangel a écrit:
« Anorexie » tout seul, visiblement. Anorexie mentale, bah, pas nécessairement.

On est pas psy donc pas de diagnostique svp...

Après, oui ça pourrait y ressembler... quoi que le fait que tu n'aies plus faim, c'est pas de l'anorexie... c'est un désordre physique surement causée par des difficultés psychologique...

Enfin peu importe, je te conseillerai de consulter un médecin afin d'y voir clair...

J'Ai vécu la même chose... pas faim, grosse perte de poids... suis passée à 2 doigts de l'hosto et de l'alimentation par perf... fin bref, faut pas faire joujou avec ça et consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexie ou pas ?   Anorexie ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexie ?
» Anorexie?
» Anorexie?
» Anorexie
» Anorexie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: