Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Anorexie ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Un Chat sur Mars
| Sujet: Anorexie ou pas ? Ven 20 Juin 2008 - 21:59 | |
| Bonsoir, Alors voilà, c'était il y a quelques mois ( fin décembre ), j'avais perdu un certain poids en relativement peu de temps ( 2mois et demi à peu près ) je sautais pas mal de repas et à vrai dire je ne mangeais plus beaucoup. Pendant un moment mon poids restait stable à peu près. Tout ça n'a pas duré très longtemps, et vers début Mars j'ai recommencé à prendre du poids petit à petit. Je ne me suis jamais rendue compte que je maigrissais, ce sont beaucoup de gens autour de moi qui le remarquait et me le disait, moi je me trouvais tout sauf maigre au contraire même. Je voulais savoir si on appelle ça de l'anorexie ( Par rapport au fait de la durée relativement courte, je me le demande...) Parce que beaucoup de personnes me disait anorexique, mais pour moi ça n'a jamais été le cas et ça ne l'est toujours pas. Je voulais vous demander votre avis, et je m'excuse si ma question est un peu bête | |
| | | Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Anorexie ou pas ? Ven 20 Juin 2008 - 22:22 | |
| « Anorexie » tout seul, visiblement. Anorexie mentale, bah, pas nécessairement. | |
| | | Lauure
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fenetre Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Anorexie ou pas ? Ven 20 Juin 2008 - 22:33 | |
| D'accord avec Wrangel, ça dépend comment toi tu le vis. | |
| | | Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anorexie ou pas ? Ven 20 Juin 2008 - 22:50 | |
| T'étais un peu déprimée? Quand on est triste, souvent on mange pas des masses hein donc bon, c'est pas nécessaire de dire directement Anorexie | |
| | | Un Chat sur Mars
| Sujet: Re: Anorexie ou pas ? Sam 21 Juin 2008 - 0:35 | |
| Déprimée, et pas qu'un peu... =/
En tout cas à ce moment ça n'était pas de l'anorexie mentale c'est sûr, car je n'ai pas perdu du poid parce que je voulais en perdre, je n'avais juste plus d'appétit. Faut dire que le peu que je mangeais, c'était parce que mes amies et ma mère me forçaient. Si elles étaient pas là j'aurais rien mangé du tout et ça aurait sûrement duré et été pire...
Enfin c'est pas moi qui parle d'anorexie bien au contraire, c'est mon entourage. Et finalement j'commençais à me demander =/
j'vous remercie de vos réponses =) | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anorexie ou pas ? | |
| |
| | | | Anorexie ou pas ? | |
|