C'est mon premier article, je vais tenter de faire au mieux !
J'ignore si ce "problème" a deja été évoqué, et si c'est le cas je m'en excuse mais en tant que "nouveau" et vu le nombre d'article du forum ...
.
J'ai eu, depuis 2007, quelques ... "deception" qui se sont enchainés ... peu importe, ca arrive a tout le monde ca =).
Seulement, dès que quelques chose ne va pas, j'ai tendance a repercuté ca sur mon alimentation. Si je suis "mal", même un tout petit peu, je perd totalement mon appetit.
Aussi, depuis 2007 (notamment depuis avril-mai), j'ai perdu 17 kilos ... je mesure 1m83 et fait 55 kg ... et ca continue de descendre =/
Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais autant en si peu de temps j'avou que si. Je suis un sous-poid deja en tant normal mais la, ca deviens assez inquietant car ya un moment ou le vent m'emportera (merci Noir Dez' ^^).
Je sais pas trop ce que j'attend en postant cela ... je ne veux pas être plain ou autres car vos problèmes sont surement plus important que perdre quelques kilos mais je voulais partager un petit peu de "moi" avec vous.
Amicalement,
Le_juge