| Recherche témoignages | |
|
+11Amande Off-usquée Went Olyn némésis Ziel Pravda Morgendorffer Cassandre Féfé Phénomène Cassie Lolie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolie
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Neuchatel, Suisse Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 20:11 | |
| Hello tout le monde!! Je suis actuellement au lycée et je dois rédiger un travail d'environ 25 pages pour pouvoir passer mon année. J'ai choisi de le faire sur l' automutilation car ce sujet m'intéresse (et me touche) beaucoup. Personnellement, je me suis coupée pendant 1 an et demi donc je sais ce que c'est... Seulement, je recherche des témoignages pour étoffer mon dossier. Si cela vous intéresse de participer (anonymement bien sur) n'hésitez pas à me répondre!! Merci d'avance =D EDIT Merci à tous de m'avoir aidé en me répondant! Je prendrai le temps de répondre à chacun lorsque le lycée sera fini car pour le moment je suis un peu en manque de temps! Je me plongerai dans vos réponses pendant les vacances et je vous donnerai des nouvelles de temps en temps si ça vous intéresse =) Je recherche toujours des personnes souhaitant me faire un témoignage complet (rassurez-vous je ne demande rien de bien compliqué) alors n'hésitez pas à me contacter!! Meilleures salutations, à tout bientôt
Dernière édition par Lolie le Mar 17 Juin 2008 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 20:46 | |
| Je suis assez jeune (13 ans) mais me coupant depuis l'âge de 11 ans je peux peut-être essayer. ( : | |
|
| |
Lolie
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Neuchatel, Suisse Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 21:00 | |
| - Cassie a écrit:
Je suis assez jeune (13 ans) mais me coupant depuis l'âge de 11 ans je peux peut-être essayer. ( : Volontiers !! Pour moi c'est pas l'âge qui compte et justement c'est intéressant de pouvoir avoir un peu des gens de tout age! Je sais pas si tu veux qu'on en parle ici ou je te donne mon adresse mail?? | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 21:05 | |
| Je préférerais par e-mail, envoie moi un mp et je te rajouterais demain si tu veux bien. (: | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 23:00 | |
| Pas motivée pour un "témoignage en temps que tel, par contre si t'as genre un questionnaire type ou ce genre de trucs suis dispo en MP | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Recherche témoignages Jeu 5 Juin 2008 - 23:01 | |
| - Féfé a écrit:
- Pas motivée pour un "témoignage en temps que tel, par contre si t'as genre un questionnaire type ou ce genre de trucs suis dispo en MP
Moi aussi, pareil que Féfé. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 1:32 | |
| - Cassandre a écrit:
- Féfé a écrit:
- Pas motivée pour un "témoignage en temps que tel, par contre si t'as genre un questionnaire type ou ce genre de trucs suis dispo en MP
Moi aussi, pareil que Féfé. Idem | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 2:58 | |
| Répondre à des questions, oui, n'importe quand. Pondre un témoignage comme ça, pas la force. | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 4:07 | |
| Comme pas mal tout le monde je suis prête à répondre aux questions, mais je sais pas écrire de témoignage et puis j'ai pas trop le goût. | |
|
| |
Went Olyn
Nombre de messages : 223 Localisation : Là où le destin me mènera Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 16:21 | |
| Allez frais et dispo : je veut bien répondre à des question par mp qand tu en auras envie. Sur ce, je te souhaite de passer ton année sans problème. | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 16:25 | |
| Comme les autres. Complètement Okay pour les questions, mais un témoignage tel quel me semble difficile.
Sachant quand même que j'ai arrêté de m'automutiler depuis six mois environ, et que je viens d'avoir treize ans. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 17:01 | |
| Idem, ok pour des questions par mp ou mail, ne te gêne pas (à force, je devrais garder une copie de toutes les réponses afin de juste faire un copier coller ^^) | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 17:33 | |
| pareil je suis partante pour répondre a des question par MP ou par mail | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 17:42 | |
| Moi aussi je veux bien t'aider, donc si tu as des questions de prévues n'hésite pas à me les envoyer par mp. | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 17:45 | |
| =) Ca depend ce que tu voudrais comme temoignage . je veux bien repondre a des questions aussi , si tu veux . Donne moi des details par mp | |
|
| |
Lolie
| Sujet: Re: Recherche témoignages Ven 6 Juin 2008 - 21:15 | |
| Merci à vous tous de vous être proposé ça me touche beaucoup! J'ai déjà là quelques bonnes bases pour pouvoir poursuivre mon dossier et puis j'ai eu des témoignages vraiment touchants. C'est toujours agréable de se rendre compte qu'on n'est pas seul!
Pour les suivants qui seraient intéressés, je vous donne direct les quelques questions que je demande à tout le monde au début: Prénom (ou pseudo) Age A quel age as-tu commencé As-tu arrêté? si oui après combien de temps? Connais tu les raisons qui font que tu aies cette envie/besoin Quel a été "l'élement déclancheur" ? Quelle sorte de mutilation pratiques-tu? (coupures, brulures, ...) Connaissais-tu des personnes qui pratiquais l'automutilation avant que tu commences? Est-ce que tu en parles/parlais avec des personnages de ton entourage?
Si vous êtes intéressé répondez-moi direct en mp! merci d'avance =) | |
|
| |
Astérmix
Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche témoignages | |
| |
|
| |