Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de "temoignage" - Page 2 260zw3p

 

 Demande de "temoignage"

Aller en bas 
+6
Off-usquée
kelkun_kelkepart
jessica
lisounette
Caramel
Elfe de la nuit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de "temoignage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de "temoignage"   Demande de "temoignage" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:37

Oui, c'est sûr, c'est plus facile. Pourtant, tout n'est pas fait encore, même si le plus dur est passé. Je revois le médecin dans deux semaines, ou trois, cela va dépendre. Je dois éviter de recommencer mais c'est assez dur en fait.

Je reste sur le forum si vous voulez des nouvelles au fur et à mesure.

Pour ceux qui envisagent d'en parler enfin à quelqu'un de proche, le plus dur, c'est de se lancer, ensuite, la discuter se dénoue peu à peu. Attendez, cela s'est passé lundi ... jusqu'à hier soir j'ai gardé une boule d'angoisse mais on se sent soulager, libéré en fait.

biz
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de "temoignage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de "temoignage"   Demande de "temoignage" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:43

bravo a toi je suis fier de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de "temoignage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de "temoignage"   Demande de "temoignage" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:20

Merci Villou, c'est grace à toi aussi. Merci pour ton aide

biz
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là où je ne me sens pas bien
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande de "temoignage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de "temoignage"   Demande de "temoignage" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:03

Jai lu ton histoire là.. Et franchement, je me dis " Wahou. Qu'est ce que j'aimerai en faire autant.."

Vraiment bravo pour ce que tu as fais. Tu peux etre fiere de toi. C'est tres courageux. Ta mere a bien reagi..

Bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de "temoignage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de "temoignage"   Demande de "temoignage" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de "temoignage"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: