M'zellemwa
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Quelque part en enfer Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Cette lame Lun 4 Déc 2006 - 21:33 | |
| J'arrive de moin en moin a me séparé de ma lame, jlenméne partout, J'aimerais trop arriveré la jeter, mais je n'y arrive pas, meme une fois j'avais un pote k'avais trouver des lames, et moi jlé voulé grave, il lé a pri et il lé a jetée devant moi dans le lac de mon bahut, j'étais trop vener, jsé pas coment arriver a me séparer de ces lames... | |
|
TDS
Nombre de messages : 59 Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cette lame Lun 4 Déc 2006 - 21:42 | |
| Salut, Le meilleur moyen, c'est que tu es quelqu'un qui te surveille (enfin à plusieurs c'est plus facile et là je sais quoi je parle, j'ai une paire de sciseau pas à moi et une épingle à nourrisse dans ma trousse, même si c'est pas moi qui es récup le cutter N'est ce pas ? une miss qui se sentira concerner). Mais sa va t'obliger à en parler... si tu veux vraiment arretertu le fera, je te fait confiance. GL ++ | |
|
anonymous_guy
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cette lame Mar 5 Déc 2006 - 19:30 | |
| Que te dire pour t'aider?? Je n'en ai aucune idée!! J'ai jamais vécu la "dépendance" de la lame. J'ai juste le besoin de prendre la lame dans ma main et de soit je me coupe soit je la range sans qu'une goutte de sang ne tombe. J'ai jamais ressenti l'envie de l'emmener partout avec moi. Essaye de te lancer des défis!! Essaye de la mettre une semaine dans une boîte que tu pourra toujour mettre dans ton sac, ensuite tu laisse la boite a la maison, aprè tu laisse les lame a la maion et finalemen tu saura peu etre les jeter!! Tu peu toujour essayer, ca ne peu pas te faire du mal | |
|
fille-tte-seule
Nombre de messages : 374 Age : 31 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cette lame Mer 6 Déc 2006 - 21:08 | |
| je te comprend tout a fait... moi je ne px pas vivre sans cette lame ki me procure autant de mal ke de bien... mais sauf ke moi j'ai un ami ki a vu mes bras et il a peté un cable...il m'a pris tte mes lames et a ete jusqu'a fouiller mes affaires pour pouvoir me prendre mes ciseaux et mon compas!!je suis vnr contre lui mai il me repete ke c pour mon bien...il me verifie tous les jours les bras... | |
|