Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Vagua lame Mer 20 Déc 2006 - 12:47
J’entends au loin les vagues qui s’échouent sur les rochers Caresse brutale d’une passion irraisonnée Entre la Terre et la Mer… un amour violent Un va-et-vient belliqueux Un étrange inconvénient Qui leur convient à tout deux C’est au bord de l’océan déchaîné Que la jeune fille se laisse emportée Bercée par le murmure des vagues Rassurée par la pureté de l’écume Elle se laisse aller au vagua lame De souvenirs emplis de brume C’est comme une douce chanson… « Emporte-moi ! Et laisse-les pleurer ma décision » Instant d’incertitudes, regrets des années passées Mais la Lune nous rappelle à l’ordre Plus question de faire marche-arrière « Avance et laisse la mer te mordre Avant que la Mort t’emporte de la même manière ! »
TDS
Nombre de messages : 59 Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées. Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Vagua lame Mer 20 Déc 2006 - 14:31
Lu,
Il me fait trop penser au rp, quand on se noie,même si tu as préférence pour lave.XD
À l'avenir évite quand même les vancances à la mer...
(t'm quand même)
++
anonymous_guy
Sujet: Re: Vagua lame Jeu 21 Déc 2006 - 19:33
Tu écris et pense juste
Et je ressens dans ce poème une envie d'avancer
Dark Dream
Sujet: Re: Vagua lame Ven 22 Déc 2006 - 21:22
Euh... Pas d'avancer dans la mer en tout cas!!! Se serait dommage que tu parte déja alors que t'écris vraiment des jolis poèmes (et cette fois çi, j'les ai tous lu!!!) lol (ouais, ça fais rire que moi!!!)
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Vagua lame Ven 22 Déc 2006 - 22:29
Super beau celui-là aussi!!
Aracia
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Vagua lame Lun 25 Déc 2006 - 0:00
Merci pour vos messages !! Et pas d'eau, ça non, je peux pas approcher la mer XD