Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVite vite ! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vite vite !

Aller en bas 
+2
Pravda Morgendorffer
Cassandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire.
Invité




Vite vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite vite !   Vite vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:02

Elle aussi a vécu ça aussi, mais je ne sais pas si elle en était vraiment dépendante, car elle m'a dit " un jour j'ai pris conscience que ça servait à rien, donc j'ai arrêté, comme ça"
Et puis elle a aussi vécu quelque chose de grave, je sais pas vraiment si c'est lié parce qu'à l'époque je la connaissais pas et je v/peux pas lui en parler. Donc quand je me regarde moi et "mes problèmes" ben... j'me sens nulle quoi. =/


Enfin... Merci pour votre soutien, ça me fait vraiment plaisir Embarassed
( ça fait drôle de parler de ça comme ça, sans se sentir jugée, et surtout de sentir du soutien... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Vite vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite vite !   Vite vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:15

Justement, même si elle a arrêté facilement, elle devrais quand même être un tant soi peu compréhensive, enfin je ne sais pas, je ne comprends pas trop ton amie...
Tu n'as pas à te sentir nulle Claire, tu es une fille bien, tout le monde à ses faiblesses, tu as les tiennes, apprend-juste à les accepter calin
De rien pour le soutien, on est tous dans le même cas que toi pour la plupart alors, c'est avec plaisir si on peut t'aider. Mais c'est vrai que de se sentir écouté, cela fait énormément de bien. Courage à Claire, je suis tout coeur avec toi. calin
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Invité




Vite vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite vite !   Vite vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:36

Embarassed Merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Elfnouno
Invité




Vite vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A qui en parler???   Vite vite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:16

Pr ma part je ne peux absolument en parler a personne..
J'ai essayer une fois avec mon fere qui a 19 ans et il m'a foutu une gifle...
Ca m'aide pas vraiment tt ca, et puis ma mere n'est pas du genre comprehensive sur ce point la....

Mes amies me disent que je veux attirer l'attention sur moi et ne me parle plus quand je m'AM....

Bref parfois jme sens un peu seul.... Crying or Very sad

De plus en ce moment je me coupe de plus en plus et je sais meme pas pourquoi...
Je crois que j'ai tellement honte de moi que je me torture, et puis souffrire me fais du bien physiquement et mentalement.................... Je sais que jpeux pas stopper du jour au lendemain ms j'aimerais bien un peu freiner....

Seulement quand j'ai besoin de soutien jme heurte a des murs et ca j'en peux plus... Sad

Mais voila jtrouve ca cool de pouvoir en parler librement ici... XD
flower
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Vite vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite vite !   Vite vite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:38

Elfnouno a écrit:
Pr ma part je ne peux absolument en parler a personne..
J'ai essayer une fois avec mon fere qui a 19 ans et il m'a foutu une gifle...
Ca m'aide pas vraiment tt ca, et puis ma mere n'est pas du genre comprehensive sur ce point la....

Mes amies me disent que je veux attirer l'attention sur moi et ne me parle plus quand je m'AM....

Bref parfois jme sens un peu seul.... Crying or Very sad

De plus en ce moment je me coupe de plus en plus et je sais meme pas pourquoi...
Je crois que j'ai tellement honte de moi que je me torture, et puis souffrire me fais du bien physiquement et mentalement.................... Je sais que jpeux pas stopper du jour au lendemain ms j'aimerais bien un peu freiner....

Seulement quand j'ai besoin de soutien jme heurte a des murs et ca j'en peux plus... Sad

Mais voila jtrouve ca cool de pouvoir en parler librement ici... XD
flower



J'ai toujours plus ou moin du mal avec les gens qui reagissent au probleme des autres en leur fouttant une bonne baffe ...Ca peut, peut etre marché et créer un declic chez certaines personnes mais je ne les pensent pas majoritaire...bon courage à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite vite !   Vite vite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite vite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!!
» vite et bien
» cicatriser plus vite
» ah! vite besoin d'aide
» Dessin vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: