| A mon tour ! [Shootage de cul...] | |
|
+8Ziel Klein Amande Cassie S.A.M.My Boushito hurler en silence Off-usquée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Ven 2 Mai 2008 - 18:21 | |
| Moi j'ai envie de faire des exos de français depuis hier | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Ven 9 Mai 2008 - 7:33 | |
| - Spoiler:
MARDI 13 MAI:
Devoirs:
- Histoire: Réviser - Maths: Exercices 23-24-29-30 et 54. - Dessin: Boite. - Finir critique poèmes - Finir critique textes
POUR LE 19 MAI:
ALGEBRE:
Chapitre 1: Opérations sur les nombres relatifs - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours - Approfondir : 15
Chapitre 2: Opérations sur les nombres en écriture fractionnaire - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours Approfondir : 15
Chapitre 3: Puissances d’exposant entier relatif - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours Approfondir : 15
Chapitre 4: Equations et résolution de problèmes - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours Approfondir : 15
GEOMETRIE:
Chapitre 1: Le théorème de Pythagore - Cours - Exercices: 15 - Approfondir : 15
Chapitre 2: Triangles: milieux et parallèles - Cours - Exercices: 15 - Approfondir: 15
Chapitre 3: Triangles rectangles et cosinus d’un angle aigu - Cours - Exercices: 15 - Approfondir: 15
OH mon Dieu. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir autant de choses à réviser en maths. A cause d'un contrôle commun qui va compter pour la moitié de ma moyenne, si ce n'est plus. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Ven 9 Mai 2008 - 9:12 | |
| *voit pleeeiiin de maths* *fuit* *revient discrètement* Bonne chance ! En prenant une chose à la fois, sans penser "Oh mon dieu j'ai trop de choses à faire je n'y arriverai jamais", tu y arriveras | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Ven 9 Mai 2008 - 13:25 | |
| Les maths!!(un des seuls matières dans la qu'elle je suis vraiment bonne) si tu veux de l'aide!! Sinon bonne chance pour le reste!!! | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Mer 14 Mai 2008 - 17:55 | |
| - Spoiler:
POUR VENDREDI:
Devoirs
- Allemand (Vocabulaire + exercice débile) - Anglais (Interrogation orale PPC ou PPI) - Latin !!!! - Maths - Français: Apprendre "Les Aveugles" par coeur et la recopier - Physique: fait chier.
POUR LUNDI:
Devoirs:
- Finir la boîte en dessin... - Finir révisions chapitre 1 et 2 de maths - Musique: lire une ou deux fois le cours...
POUR LE 28 MAI:
ALGEBRE:
Chapitre 1: Opérations sur les nombres relatifs - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours - Approfondir : 15
Chapitre 2: Opérations sur les nombres en écriture fractionnaire - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours Approfondir : 15
Chapitre 3: Puissances d’exposant entier relatif - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours Approfondir : 15
Chapitre 4: Equations et résolution de problèmes - “Pour bien commencer” toute la page - Activités : toutes - Exercices : 20 - Cours Approfondir : 15
GEOMETRIE:
Chapitre 1: Le théorème de Pythagore - Cours - Exercices: 15 - Approfondir : 15
Chapitre 2: Triangles: milieux et parallèles - Cours - Exercices: 15 - Approfondir: 15
Chapitre 3: Triangles rectangles et cosinus d’un angle aigu - Cours - Exercices: 15 - Approfondir: 15
Heureusement le contrôle commun de maths a été reporté au 28. Dieu soit béni xD Week end de cette semaine:- Accrocher le porte-CD au mur et y mettre mes CD dans l’ordre alphabétique. - Prendre un grand carton et y mettre les livres pour enfant dont je n’ai plus besoin.- Prendre un autre grand carton et y mettre les livres de ma mère qu’elle a laissé dans ma bibliothèque. - Finir la boîte en dessin Week end de la semaine prochaine:- Trier mes vieux cahiers/livres - Peut-être apporter les livres en bon état dont P. ne veut pas dans un hôpital pour enfant ? - Ranger mes lettres dans la boîte en carton - Mettre des étiquettes ou des numéros sur mes journaux intimes | |
|
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Dim 8 Juin 2008 - 16:02 | |
| Bon, je suis un peu la reine pour faire des listes qui n'aboutissent jamais à rien. Alors je ne mets pas d'échéance, je mets du long terme. Les devoirs, je me démerde, si je les fais pas, tant pis pour moi. Le reste, je le mets ici. Divers: - Sortir tous les jours, même 15 minutes. - Ne pas passer plus d'une heure et demie sur l'ordi (entre 18h et 19h30 serait le mieux..) - Faire une demie heure de piano par jour... - Ne plus criser - Appeler H. quand l'envie me vient de criser, si j'en ai le courage.. - Ne pas grignoter entre les repas - Ne pas boire plus de deux verres d'eau PENDANT le repas, boire ENTRE les repas. - Chercher stages et cours de danse, au cas où. - Ecouter le Mouv' >_< - Rencontrer des gens Ma chambre : - Trier les fiches des classeurs - Aménager vaguement ma "table de nuit" - Décider si je jette ou si je garde mes affaires de classe précédentes (CONSEILLEZ MOI)- Ranger intégralement mon armoire à vêtements (tout jeter et tout racheter ? *bave*) BAN. A compléter =)
Dernière édition par Off-usquée le Dim 8 Juin 2008 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Dim 8 Juin 2008 - 16:38 | |
| bonne chance pour tout ça pour tes affaires de cours, personnellement je les ai mis dans un carton différent pour chaque année et laissé au grenier. J'ai jamais réouvert un de ces cartons. |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Dim 8 Juin 2008 - 16:42 | |
| Moi ils ont été longtemps dans des cartons et j'ai fini par tout jeter après avoir déménager le tout trop souvent. Jamais retoucher. Les livres, ont été revendu ou garder (si roman). Un été, on avait bruler tous nos notes de cours dans un feu de camp | |
|
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Dim 8 Juin 2008 - 16:57 | |
| Rah j'aimerais bien Ce s'rait bien de tout mettre dans des cartons, le truc c'est que j'ai pas de grenier, et que la cave déborde de tous les côtés J'ai peur d'en avoir besoin un jour, de mes cours. Et j'me dis que ce serait fun de relire mes cahiers de primaire quand j'aurai 50 ans. Mais bon >_< Au fond, j'suppose que j'en aurai rien à faire | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] Dim 8 Juin 2008 - 17:16 | |
| Pour ma part j'ai aussi tout jeter pendant un déménagement. Il me reste quelques affaires aux garage, et mes affaires de cette année qui prennent de la place dans mon armoir ><. J'ai le même problème je sais pas quoi en faire^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour ! [Shootage de cul...] | |
| |
|
| |
| A mon tour ! [Shootage de cul...] | |
|