Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Chats, chiens, rongeurs, perroquets | |
|
+2Boushito hurler en silence 6 participants | Auteur | Message |
---|
hurler en silence
| Sujet: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Dim 2 Mar 2008 - 8:43 | |
| Deux sites très complets sur les chats et les chiens.
Guide des races, avec de nombreuses informations sur les comportements typiques de chaque race, un guide des maladies les plus fréquentes, et de superbes photos !
Avec en prime un forum (le lien est dans le menu de gauche pour les chiens).
Chiens : http://www.chien.com/index12.html
Chats : http://www.chatsdumonde.com/
Dernière édition par hurler en silence le Lun 14 Juil 2008 - 17:52, édité 2 fois | |
| | | Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Dim 2 Mar 2008 - 9:25 | |
| Je rajouterai Rongeur.net qui est un excellent site pour les rongeurs (Castor, chien de prairie, chinchillas, cochon d'inde, écureuils, gerbilles, hamsters, lapins, marmottes, octodons, rats et souris)
http://www.rongeur.net/
Vous y trouvez photos, vidéos, fiches conseils nourriture, fiches conseils médicales, fiches conseils pour construire des jouets, fiches conseils pour construire des cages etc etc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Dim 2 Mar 2008 - 13:32 | |
| génial merci les girls ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Dim 2 Mar 2008 - 13:53 | |
| j'ai été faire un tour sur le site des chats que HES à donné et franchement je l'ai trouvé super complet. Il est vraiment très bien |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Lun 7 Juil 2008 - 4:50 | |
| | |
| | | winter
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Lun 14 Juil 2008 - 17:04 | |
| Ce sont tous des sites très intéressants, mais selon moi particulièrement ceux sur les perroquets. L'alternative-perroquet au Québec est vraiment une bonne idée, c'est une bonne action et c'est pratique pour nous aussi surtout si on songe à acheter un perroquet mais que notre budget n'est peut-être pas aussi élevé que le prix demandé chez un éleveur ou en animalerie. D'un autre côté, l'oiseau qui change de famille peut vivre des difficultés de séparation et nous n'avons pas le plaisir de l'élever et de le voir apprendre.. Une chose est sûre, c'est une excellente idée de créer un site pour leur donner une chance d'avoir une famille. Je songe vraiment à adopter un gris d'afrique, en plus de ma perruche. On verra bien.. En tout cas merci pour les sites. | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Lun 14 Juil 2008 - 23:40 | |
| Si tu veux plus d'information, je t'invite à venir t'inscrire sur les 2 forum mentionné dans mon premier message. Il y a beaucoup d'autres espèces que le fameux Gris du Gabon, certaines colleront mieux à ce que tu recherche comme relation avec l'oiseau. Le gris est un perroquet trop souvent choisi pour son intelligence, mais personne ne la motive cette intelligence alors il s'ennuie et s'arrache les plumes (picage), il termine dans les refuges. Ils sont très nerveux et ils ont toujours besoin de se faire rassurer, même si ce n'est qu'un changement de meuble dans la pièce. Il sont aussi très sélectif, il peux t'aimer et détester tout le monde de la famille, voir piquer des crise de jalousie en attaquant.
J'ai déjà adopter par l'Alternative, le prix varie. Cela permet de donner une deuxième chance à un oiseau qui change de famille tout le temps, faute de renseignements et de coup de coeur.
L'éducation ne commence pas jeune, c'est toute la vie. Lorsque l'oiseau est adulte, son caractère est plus stable, on sait à quoi s'attendre. | |
| | | O.2
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Jeu 27 Oct 2011 - 21:42 | |
| - hurler en silence a écrit:
- Deux sites très complets sur les chats et les chiens.
Guide des races, avec de nombreuses informations sur les comportements typiques de chaque race, un guide des maladies les plus fréquentes, et de superbes photos !
Avec en prime un forum (le lien est dans le menu de gauche pour les chiens).
Chiens : http://www.chien.com/index12.html
Chats : http://www.chatsdumonde.com/ Merci beaucoup. | |
| | | llort
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets Sam 10 Mar 2012 - 1:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats, chiens, rongeurs, perroquets | |
| |
| | | | Chats, chiens, rongeurs, perroquets | |
|