| Un retour de guérison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:24 | |
| Salut à tous Certain se souviendrons de moi, certains ne m'ont pas connu et d'autres m'ont simplement oublié. Voilà 7 mois que je ne viens plus sur le forum, et voilà 6 mois que je ne me suis pas coupé sauf une o udeux fois sur les pieds. Voila 8 mois que j'ai un copain. Voila 10 mois que je consulte un psychologue et un médecin. Voila 10 mois que je suis sous traitement. Voila 6 ans que le gout de m'automutilé me hante.Voila 3 ans que je ne mange plus régulierement. Voila 2 ans ou j'ai bien cru y passer pour de bon cet fois. Voila quelques secondes que je reviens sur le forum. Parce que m'a maladie(J'ai décidé de l'appeller ainsi puisqu'on peut en guérrir en mourrir mais dans les deux cas on reste marqué et ca nous redonne du courage pour les prochaines épreuves). J'ai seulement le gout de retomber de me retrouver ou esce que j'étais si bien, pourtant je garde la tête hors de l'eau....pourquoi....peut-être parce que je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me ratrapper et que je ne veux pas qu'ils revivent ça. Je regarde des vidéos, des images, je lis, le sujet m'obscède il fait parti de moi, je n'y peu rien, j'essai de guérrir de m'améliorer. Je crois que je suis deja rendu loin. Mon copain ma mere et une de mes amies sont au courant...POurquoi j'écris ce message? J'en ai aucune idée, je suis réariver ici par hasard, j'ai le gout d'aider ceux qui sont plus bas que moi et de féliciter tout ceux qui tiennent...mais surtout j'ai le gout de garder un contact psycologique avec ce qui me tourmente depuis maintenant 6 ans et si ce n'est pas plus...qui sait. LonelyMe | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:37 | |
| Je me souviens de toi et... Je déteste ta façon de t'exprimer. | |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:40 | |
| Pourquoi...ya une raison précise? Je hais tomber sur les nerfs de quelqu'un | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:44 | |
| Tu parle de maladie, c'est faut. L'am est au mal-être ce que les maux de têtes sont aux grippes. ça m'énerve. en plus, j'ai pas eu une super journée, je suis fatigué, je me cuite la gueule et tout et tout. Pis ta manière de tout rapporter dans le temps. ça m'énerve, on dirais que tu fais ton CV. | |
|
| |
kama
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:44 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- Je me souviens de toi et... Je déteste ta façon de t'exprimer.
Toujours aussi aiguiser vilain Et si pour une fois tu ne t'arretais pas sur la forme mais sur le fond? :p Tiens, je vais t'appeler Stormbringer, Vlad Pour LonelyMe, ravi que tu es pris conscience de pas mal de choses, en ésperant que tu ailles plus loin et que tu en fasses profiter les autres. | |
|
| |
LonelyMe
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:47 | |
| bah on est tous fatigué moi la premiere, mon cv peut-être ca fais du bien des fois de retourner dans le temps. Je sais que c'est un mal être mais....celui ci peut disparaitre tu peux l'oublier tandis que l'am ....ca reste en toi toute ta vie | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 17:51 | |
| Tout doux Vlad, tout doux. Sinon la méchante Boubou va devoir t'éditer^^ | |
|
| |
vlad tepes
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 18:00 | |
| Hey, je l'ai pas insultée ni envoyée se pendre, alors gentil Et non, a mon avis, le mal-être peut disparaître, mais tu ne peut pas l'oublier. du moins, sans gros coup sur la tête ou alzheimer qui débarque | |
|
| |
LonelyMe
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 18:03 | |
| De se poitn de vue la c'est sur.... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 18:09 | |
| Assez d'accord avec Vlad quand il dit qu'il n'aime pas le terme de "maladie".
Sinon... Je me souvenais de toi. | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un retour de guérison Mer 27 Fév 2008 - 22:37 | |
| D'accord, correct, y'en a qui aime ce terme et d'autres non, on a compris.
Sinon, c'est vraiment cool que t'aies autant avancé (mais ça je te l'ai déjà dit) ! Et contente de te revoir par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour de guérison | |
| |
|
| |
| Un retour de guérison | |
|