Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos citations - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos citations

Aller en bas 
+69
Nashoba
'Soren'
lilith95
Saie
Bftu
Vivith
Petite Luciole
Liko
IA
sp_leen
pitchounette
Trash Khan
Oro-sama
lissandra
Nyx
Mobscene
mello
Succube
Christopher
Superbia
Nacht
lightinthedark
Noirtotal
sara
night sky
Tiara
Law
Astyan
Inactif
H
Pinkie
Marsupilami
andy
nekomomo
pimprenelle
Matt
Elias
Pravda Morgendorffer
Caramel
Ely
Abby
abigail
Féfé
Heart Breaker
Crash
vague_life
Ill
Ziel
kama
Mélusine
Shade
tisba
samounou
Aie_zi_cristal
butterflyes
elohia
Cerise
S.A.M.My
Calamité
kevain666
Ptite Marie
Luke Cage
Cassandre
Agonie
Cleet O'Rhys
No one
Boushito
kelkun_kelkepart
Amande
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:32

“Le Ciel était couleur télé câblée sur un émetteur hors service.”

William Gibson

Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain ... éternellement.
[...] Et souvenez-vous que c'est pour toujours. Le visage à piétiner sera toujours présent. L'hérétique, l'ennemi de la société, existera toujours pour être défait et humilié toujours. […] L'espionnage, les trahisons, les arrêts, les tortures, les exécutions, les disparitions, ne cesseront jamais. Autant qu'un monde de triomphe, ce sera un monde de terreur. Plus le parti sera puissant, moins il sera tolérant. Plus faible sera l'opposition, plus étroit sera le despotisme"
1984 - George Orwell

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Frank Herbert
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:22

L'espérance n'est qu'un charlatan qui nous trompe sans cesse ; et, pour moi, le bonheur n'a commencé que lorsque je l'ai eu perdue. Je mettrois volontiers sur la porte du paradis le vers que le Dante a mis sur celle de l'enfer : Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate. (Vous qui entrez ici, abandonnez tout espérance.)

Chamfort, Maximes et pensées.


Dernière édition par Whatever le Sam 5 Fév 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:09

"On aime être ce qu'on n'est pas."
Albert Cohen

EDIT :

"Nous sommes empoisonnés de religion. Nous sommes habitués à voir des curés qui sont à guetter la faiblesse et la souffrance humaines, afin d'achever les mourants d'un coup de sermon qui fera réfléchir les autres. Je hais cette éloquence de croque-mort. Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort ; répandre l'espoir, non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le secret des grands sages, et ce sera la lumière de demain."
Emile Chartier

"L'homme a beau étendre le cercle de ses idées, sa lumière n'est toujours qu'une étincelle promenée dans la nuit immense qui l'enveloppe."
Pierre Joseph Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:10

    Nous savons au moins déjà une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables.
    René Barjavel, La nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:12

Tout être humain a le droit d'être en contradiction avec lui même.

Amélie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:01

"La mort est un processus rectiligne"

Daniel Pennac
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:17

Ce n'est pas un double post ni un bump. Simplement une phrase magnifique, qui fait réfléchir :

Citation :
"J'aime les grands brûlés, j'aime les grands acteurs avec un seul rôle, celui de leur vie à tenir à claquer à brandir : J'aime certains hommes, ceux qui savent que la seule liberté que nous possédons, c'est de choisir ses barreaux. J'aime les poètes qui claudiquent sur les marelles du mystère d'être, et qui chantent des mots de moelle et de sang à travers tous les baillons du monde. Je t'aime Philippe Léotard."

Claude Nougaro
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:25

"L'amour est le seul jeu auquel on peut tout perdre, sans y avoir joué."
phrase d'un texte d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:53

Crap.
Mike Mignola
Revenir en haut Aller en bas
night sky

night sky


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:26

L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Auteur inconnu

Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas.
Auteur inconnu

La solitude est une souffrance au quotidien, car quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on est seul.
Julie Simonin
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:47

« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »

une définition de l'amour

« un état subjectif dans lequel le bien-être et le bonheur d'un autre être sont essentiels au bonheur de l'individu. »

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »

tout ça de Robert Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:38

Luke Cage a écrit:
Crap.
Mike Mignola

"Merdre !"

Alfred Jarry
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:45

You will travel far, my little Kal-El.
You will carry me inside you, all the days of your life. You will make my strength your own, and see my life through your eyes, as your life will be seen through mine.
The son becomes the father, and the father the son.

Jor-El
Revenir en haut Aller en bas
sara

sara


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:56

"tout est relatif" c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:15

Citation :
"Quand on a pas d'imagination, mourir c'est peu de chose, quand on en a, mourir c'est trop. "

Louis-Ferdinand Céline
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:55

Ni un bump, ni un double post... Mais une phrase hallucinante...

Citation :
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 FF et qui voit sur le palier à côté de son HLM entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosse et qui gagne 50 000FF de prestation sociale sans naturellement travailler.

Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.

Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial et il faut enfin ouvrir le débat qui s'impose dans notre pays qui est un vrai débat moral pour savoir si il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'impôts.

Jacques Chirac, avant qu'il ne devienne président, justement épinglé par Zebda


Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:57

Je m'en rappel... Il était totalement bourré à la conférence not' chirac -_-"...
Hallucinante pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:30

Normalement, c'est une phraséologie à la Jean-Marie Le Pen. Mais, en prononçant cette phrase (suggérée par un chargé de la communication ?), il pouvait se ramasser quelques votes de citoyens pro-FN...

À faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:31

>< bha il était bourré quoi, il contrôlait plus du tout ce qu'il disait, il avait plus de discours... Mais il me semble qu'il a fait des excuses publiques juste après aussi.

Mais clairement oui on croirait un discours de Lepen... Quoi que son "ce n'est qu'un détail" est pire selon moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:24

Monkey Joe says:
Friends don't let friends play the Magnolia soundtrack.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:26

(je me rappelle de The Logical Song, de Supertramp, qui figure dans le film... Wahou)

Et une citation du film (sans mérite de ma part, il est vrai)

Citation :
"Même si nous en avons fini avec le passé, le passé lui, n'en a pas fini avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:46

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Le grand Forest Gump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:11

"Il vaut mieux avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Frank"
Jean Yanne


Merci qui? Merci Aqua Concert !

Une autre, pour éviter le double post

"Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit la vérité"
Pierre Gripari


Dernière édition par Elias le Mar 22 Sep 2009 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Ah... Gripari...)
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:14

En effectuant mon slashdot-fix quasi quotidien, je suis tombé sur cette citation énorme :

"A man is already halfway in love with any woman who listens to him."
Brendan Francis
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:32

"Si Michel-Ange avait été hétéro, il aurait peint le plafond de la Chapelle Sixtine en blanc uni au rouleau."
Rita Mae Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations   Vos citations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: