Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla déprim de retour - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la déprim de retour

Aller en bas 
+2
andy
sadprincess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:25

excuses moi ce n'est pas le lycée mais l'université(c tete pire =/ dirons nous)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:27

Vive l'université

des moments de joies
pas de labeur non
pas de tristesse
et encore moins de solitude

cheers

*post un tentinet sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:29

c'est ce que je me dosaos jusqu'a ce que j'ai bcp d emonde sur le dos a cause de cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:41

Je précise que c'était sarcastique donc fallait prendre le sens contraire

Je n'ai pas vécu de rumeur à l'université mais je sais que peu importe le niveau scolaire, ça te bousille un moral. Après, faut pas accorder trop d'importance aux dires des gens. Tu sais qui tu es et tu sais ce que tu vaux alors pourquoi leur donner raison...

Plus tu rentreras dans leur jeu en montrant que ça te touche, plus ils continueront... essaye de les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:55

désolée(meme si je suis très ironique la je n'avais pas remarqué -_-) et bein je ne le meur montre pas déja quand ca va mal je ne le montre jamais, mais ces gens la étaient vraiment de très bons ca m'affecte beaucoup, mais je me détache ptit a ptit d'eux, ca leur plait pas que je ne sois plus leur ti chien donc ils me font encore plus la gueule, en prenant du recul je trouve ca d'une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:57

Si ça te fais mal et qu'ils ont rien de mieux à faire que de partir des rumeurs à ton sujet, tu fais bien de te détacherd'eux

Oui c'est souffrant mais au bout du compte, tu te porteras mieux
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:10

hum c ce que je fais, mais une pensée égoïste me traverse l'esprit: et si mon ptit ami cassait une nouvelle fois: je me retrouve sans amour sans ami(enfin yen a d'autre mais je veux dodre par la que je les aurais perdu), j'aurais tout perdu au bout du compte ca me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:12

Ton copain te lacherai a cause des rumeurs»?
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:14

oh non pas du tout, mais peut etre pour une autre raison, je l'aime plis que tout, mais j'ai malheureusement du mal a lui confiare confiance (meme si ca fait 1an et 6 mois qu'on est ensemble si on oublie les mois de rupture), j'ai sans cesse peur qu'il me lache!mais je lui dis rien!tout a l'heure j'ai failli me tailler mais je l'ai pas fait pour pas le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:17

Si tu veux arrêter l'AM de 1 faut trouver les raisons et de 2 faut le faire pour TOI pas parce que tu l'as promis à quelqu'un et que ça trahirai cette promesse... ça marchera paqs si tu le fais pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:19

j'ai arreté l'am depuis le 13 décembre 2007 pour lui, cette sensation de plaisir(dsl de choquer certains mais c ce que je ressens pdt que je m'am) j'aimerais la resentir, mais j'arrive a controler ce "désir" et je suis fière d'un coté de ne pus le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déprim de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déprim de retour   la déprim de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déprim de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AM : le retour
» De retour.
» Mon corp veut encore se déchiré !
» rechute
» un retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: