Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de votre avis 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:58

question en fait je suis dans une remise en question total face à l'am
en fait j'ai commencer mon stage la semaine dernière, je le fais dans une centre d'hébergement pour personne qui on le vih sida.
mon questionnement est le suivant est-ce que vous le diriez ou pas a l'accompagnatrice de stage que vous vous a.m sachant qu'il y a une danger potentiel d'être infecté par un résident dans le cas ou un aurais une blessure ou autre.
moi je me demande et j'ai la frousse de le dire a mon accompagnatrice parce que je me dit que après elle vas me penser folle et pas capable de faire le stage comme il faut.
pour le moment c'est pas trop pire, je le cache parce qu'il ne reste plus de plaie ouverte jusqu'a la prochaine crise mais quand il commenceras a faire plus chaud et que je devrai enlever le gros gilet et qu'il verrons ce que je me fais pas sure que ca va pas me mettre dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:02

D'ici qu'il fasse chaud, tu as le temps de cicatriser assez pour pas avoir de plaie ouverte. On est en février, quand même, je précise.

Et si tu refais des crises, faute d'arriver à te contenir, choisis un endroit moins exposé pour éviter le risque du contact direct...

Sinon, tu peux chercher à provoquer ce qui provoque tes crises, essayer de gérer le problème qui provoque ça... pour diminuer ton rythme d'AM, voire arrêter...

C'est toi qui vois, selon ce que tu veux / peux faire dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:03

Je dirais que tant qu'il n'y a pas de plaie ouverte (qui saigne ou qui suinte...), il n'y a pas de danger d'être contaminée. Et si tu as vraiment besoin de t'am, peut-être te serait-il possible de bien protéger les plaies, ou de les faire à un endroit qui ne peut être contaminé (sous les vêtements, avec de jolis pansements hermétiques par-dessus ...)

Dizzy, trop rapide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:19

J'ai bossé dans un orphelinat au Guatemala avec notamment un gosse dont on a appris aprés coup qu'il était séropositif. C'est le gosse genre casse cou, qui était tout le temps en train d'avoir des écorchures et autres trucs à soigner.

Ne sachant pas qu'il était séropositif, j'ai strictement jamais fait gaffe. Et qu Guatemala, j'étais constamment couverte de plaies ouvertes à causes des piqures de moustiques.

Coup de flippe, test. Et j'ai rien.

Faut vraiment un sacré coup de poisse. A moins que tu t'AM sur la paume des mains, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: