Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoulimique ?? 260zw3p

 

 Boulimique ??

Aller en bas 
+3
hurler en silence
Caramel
Didoune23
7 participants
AuteurMessage
Didoune23




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:58

J'ai eu des petits problemes de nourriture il y a quelques temps. Mais jamais comme ça : je suis désolé, vous devez surement en écouter pleins de histoires pareilles... Maintenant dés que quelque chose ne va pas je me rue sur la nourriture. Je suis capable de manger, manger, manger pendant trs longtemps et me faire vomir apres autant de fois qui le faut pour éliminer .....

Comment faire pour arreter ? Mes amis s'inquietent pour moi, et moi aussi.. Vou pensez que c'est de la boulimie?
Dois je allez voir un medecin? Ou c'est juste "une periode" ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:01

Toi, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Didoune23




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:35

moi jen pense rien. Mes amis medisentca. Mais ils ne sont surment pas trop renseigné ? noN ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:39

Tu dirais quoi, toi à une pote à toi qui se jette sur la bouffe pour compenser, puis qui se fait vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Didoune23




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:19

De faire attention... non?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:22

Donc fais attention.

Essaye de trouver autre chose pour compenser. Sortir prendre l'air, écouter de la musique, jouer à des jeux débiles sur le net, te défouler sur un oreiller... n'importe quoi...

N'attends pas que cela soit "gravissime". Tu es consiente du problème. Réagit avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:38

Hurler en silence a raison. Change ton comportement avant que ça devienne une addiction, c'est vraiment pas beau à voir, à vivre. Occupe-toi dans les moments difficiles, il y a tellement de manières de décompresser, pourquoi toujours tomber sur les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:38

Je suis pareil, je peux aller très bien et d'une minute à l'autre me ruer sur la nourriture et manger sans pouvoir m'arrêter, pour finalement aller tout vomir...
Alors fais attention à toi, je pense que tu connais tout les dégats que ca peut faire de se faire vomir, et quand ca va pas occupe toi l'esprit le plus possible en attendant que la crise passe...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:38

Je plussoie les autres sur ce qu'.il faut faire

Mais je te dirai va consulter un médecin avant que le problème n'empire,. il saura te donner de bon conseils...

Tu peux aussi aller faire un tour sur le post qui parle des dangers de l'ano/boul...





[HS] Sin, j'adore ton petit lapin qui bouge lol [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:38

Touves un éxutoire, quelque chose sur quoi se défouler aute que la nourriture.
Quelquechose de bon pour ta santé, à toi de trouver, de chercher on ne saura pas mieux que toi ce qui te defoule,ce qui te calme ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulimique ?? Empty
MessageSujet: Re: Boulimique ??   Boulimique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulimique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulimique
» Ma meilleure amie est anorexique/boulimique
» "Journal d'une anorexique boulimique - Le combat d'un ange" Cindy C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: