Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'eN aI mArRe!!! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'eN aI mArRe!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

J'eN aI mArRe!!! Empty
MessageSujet: J'eN aI mArRe!!!   J'eN aI mArRe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:40

Je vais vraiment mal en ce moment. Je viens juste de foutre le bordel dans ma chambre, j'ai pris les objets et les ai jeté n'importe où. Là maintenant tout ce que je veux c'est m'ouvrir les veines ou avaler la boite de somnifere pour en finir avec cette vie de merde. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas avoir ma part de bonheur mais les parts de souffrances c'est sur moi que sa retombe. Je hais tout dans ce monde, en particulier moi, les gens et la nourriture. Je ne vois pas qu'est ce que continuer a vivre pourrais m'apporter parce que je me sens déjà morte, inutile et inexistente.
Voilà j'ai écrit pour me "défouller" et essayer de ne pas m'am mais là je me sens trop mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

J'eN aI mArRe!!! Empty
MessageSujet: Re: J'eN aI mArRe!!!   J'eN aI mArRe!!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:00

je te comprend. kand les malheure commence il n'en finisse plus !!! mais pourtant il parait que si nous sommes confronté a tant d'épreuve c'est pour mieux apprécier les moment de bonheur !! chui désolé...je trouve pas les mot pour t'aider a surmonté...mais je suis avec toi !!! sa c'est clair pis jte soutient autant ke jpeut !!! faut pas cédé !!! reste avec nous...tu va voir sa va finir par s'arrangé !! bisous pis lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

J'eN aI mArRe!!! Empty
MessageSujet: Re: J'eN aI mArRe!!!   J'eN aI mArRe!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:56

merci pour ton soutient... Sa fait 6ans qu'on me dit que les épreuves sont là pour nous rendre plus fort et que sa va s'arranger mais jusqu'ici c'est faux. Oui il y a des choses sans grande importance qui s'arrangent ou qu'on oublie mais il y a d'autres malheurs qui arrivent pour les remplacer et il y a des choses dont la souffrance ne s'atténue pas avec le temps ni en en parlant.
Il y a des jours comme sa où je veux tout lacher, comme aujourd'hui. Le problème c'est que ces jours là arrivent de plus en plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'eN aI mArRe!!! Empty
MessageSujet: Re: J'eN aI mArRe!!!   J'eN aI mArRe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'eN aI mArRe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre.
» j'en ai marre
» marre ...
» MARRE !!!!
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: