Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrise de pleur? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crise de pleur?

Aller en bas 
+4
Ziel
No one
Cassandre
xliilou
8 participants
AuteurMessage
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:46

Bon je vous explique , Tout les matins dans mon bus pour partir en cours je me met a pleurer , bon c'est vrai que je suis mal mais je ne pleure que quand je suis en cours ou que j'y vais et sa dure toute le journée . Arrivée chez moi sa stoppe mais dès que je vais me coucher c'est reparti . Depuis au moins 6 mois il ne se passe pas un jour ou je n'es pas verser une larme .

Sa n'arrive qu'a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:54

Faisons un mélange de nous deux : je pleure jamais. On devrait arriver à quelque chose de correct avec ça Razz

*ceci était un post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:59

...


*ceci est aussi un post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:07

Et tu as essayer de trouver la cause des pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:09

L'angoisse d'aller en cours? d'aller dormir?

C,est important d'identifier la cause au maximum afin de pouvoir la traiter
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Euh .   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:18

Je pense que c'est l'angoisse de devoir faire ce que je ne suporte pas . Les prof en cours ils me rabaisse et c'est sa qui me fais détesté les cours . Mais pour le soir je ne sais vrément pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:20

En même temps.. Est-ce que c'est si tragique ?

Tu évacues des tensions, de la fatigue, du stress, tout ca tout ca.

Autant le faire avec les larmes qu'avec des lames non ?

Tu fais quoi pour te sentir mieux dans ta peau ? Y a quoi de positif dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:22

Mais quand je me met a pleurer direct je prend ma lame voila pourquoi c'est un problème ... Pour me sentir mieux dans ma peau rien de super je me coupe :S Et de positif dans ma vie vrément je trouve pas . Peut etre mes amis et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:23

Et tu fais quoi pour qu'il y ait quelque chose de positif dans ta vie ?

Tu attends que les choses changent par intervention divine, ou tu es prête à faire certains efforts et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:34

Quand j'éssaie de faire des éffort tout me retombe dessu avec encore plus de problème alors a force je suis découragée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:34

Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:37

J'ai en quelques sortes perdue ma mère . Je fais tous pour ne plus avoir de haine envers elle mais comment lui pardonner quand elle veut détruire ce qu'il me reste de vie ? m'enlever tous ce que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:39

Euh..

T'as pas l'impression de te noyer en plein mélodrame dis ? T'en ferais pas un peu beaucoup ? En quoi elle "veut t'enlever ce qui te reste de vie" ?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:49

C'est fason de parler !
Depuis 8 ans j'habite au meme endroit et je vis avec mon pere , mes parents étant divorcés . Ma mère veut faire vendre la maison . Et si on vend on part dans les iles Très très loin de chez moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:57

xliilou a écrit:
Et si on vend on part dans les iles

Ecoute...on peut s'arranger, je fout une perruque, et j'essaye de me faire passer pour toi pour qu'ils m'emmènent à ta place...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:59

Euh..

Et tu penses vraiment que c'est une volonté délibérée de ta mère de te faire du mal parce qu'elle est trop trop méchante et qu'elle en a rien à fouttre de ce que tu peux ressentir ? ..

Ou alors ca pourrait être pour des raisons bassement pratiques comme "c'est trop cher", elle est dans la merde point de vue thune ?

Et bon.. tu dis que ta vie est pourrie.. qu'aurais-tu vraiment à perdre à déménager, alors, si de toutes manières il n'y a rien de positif dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:01

Ma mère ne veut que du fric . Elle s'en fou que je sois la et que je ne veuille pas partir ! Ici rien ne me retien a pars mes amis . Il n'y as qu'avec une fille que je peux me libérer et aller mieux meme une seule journée et si on me l'enlever je croi que je m'enfermerais encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:03

Et tu en as parlé, de ça, avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:11

J'ai voulu lui en parler mais j'ai pas pu garder mon calme je l'ai insulter de tous les noms et madame ne disais rien pour se défendre bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:14

Lol.

Non, on a dit parler, pas faire une crise d'ado rebelle ^^.

Parce que bon effectivement, quelqu'un qui te traite de tout les noms, tu n'as pas nécessairement envie de lui fournir des arguments et de discuter calmement, tu crois pas ?

Sincèrement.. Grandis, un peu. Prends un petit peu ta vie en main.. Apprends à dire les choses de manière "adulte", si tu veux qu'on prennes ton avis en concidération...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:16

xliilou a écrit:
J'ai voulu lui en parler mais j'ai pas pu garder mon calme je l'ai insulter de tous les noms et madame ne disais rien pour se défendre bien sur .
En même temps, quelqu'un qui m'insulte de tous les noms, je dis rien pour me défendre non plus. J'estime que ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:48

Tu devrais effectivement parler calmement avec ta maman et tu sais... une maman on n'en a qu'une alors il n'es pas nécessaire de lui parler en lui hurlant dessus, essay la méthode douce je suis sure que sa passera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:52

Uhuh.

Pas complètement d'accord avec le coté un peu "moralisateur" du "une maman on n'en a qu'une".

C'est certain.. Mais le fait est que c'est pas forcément un argument suffisant pour passer "par dessus" les prises de tête liées à une mère à coté de la plaque.

Par contre, le fait est que quand on embarque une discussion en insultant la personne en face, que ca soit ta mère ou quelqu'un d'autre, on est très mal partis pour avoir une discussion constructive, et avoir une réponse construite et argumentée.

Ca, c'est une raison valable pour respirer un grand coup et discuter calmement avec ta mère. Même si elle te gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:39

Ouh la la . Etre calme avec elle c'est toute une histoire . Je lui en veux vrément beaucoup pour arriver a parler calmement ! Et je suis d'accord avec vous on as qu'une mère , mais elle me dégoute tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de pleur? Empty
MessageSujet: Re: Crise de pleur?   Crise de pleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de pleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise
» Crise
» CRISE D'ANGOISSE...
» crise d'angoisse
» enorme crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: