Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour Dormir 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour Dormir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:19

est ce que vous avez des truc pour dormir ce WE j'ai dormit 4heures No et sa dure depui plus d'un mois je ne tiendrais pas longtemps comme sa et je n'ai pas trop envie de prendre des somnifère pasqu'a ce qu'on ma dit une fois qu'on est abitué on ne peut plus dormir sans.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:29

moi j'ecoute de la musique calme et je prends un peluche que j'ai qui va au micro onde et la chaleur et la musique me berce donc je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:36

Depuis 3 semaine je carbure au médoc mais sa m'aide pas bcp (passé de 2h par nuit a 4)
Je conseil pas perso je vait (essaye) d'arrette paske c'est trop chere pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:39

En fait le problème c'est que je dors 1heure et je fait un cochemard alors je me lève et c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:02

pr te rendormir, prend un verre de lait. ça oblige l'estomac a digerer, dc a travailler, dc bah, ça fatigue ^^ dc ça endort ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:08

chez certaines personne les smnifères ne font qu'accentuer de manque de sommeil, il nous empèche de dormir comme moi par example.

de plus, quand on dort que 30mn a 3H par nuit, cela peut etre très grave et d'ou certaines depression et la c'est le carnage!
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:20

Xyrem© (GHB) pour dormire cest super efficace, tellement que y faut du Modafinil©(stimulant) pour rester eveiller

c est ce que prenne les pilotes de chasse pour regler leur sommeil/eveille


P.S: dépendance accru après quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:10

GHB ... pour avoir bossé pendant 6 mois sur cette protéine pour un dossier je te la déconseil fortement.
Le GHB c'est l'abrégé du nom scientifique de ce qui est comunément apellé la drogue du violeur ...
Bien que je ne soit pas du tout au courant pour les pilotes de chasse je peu te dire qu'après avoir passé 5h dans un hopital psychiatrique en compagnie de diver medecin et divert accro au GHB je préfère pas essayer, ou le recommendé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:14

eviter l'incitation au drogue si c'est possible.

j'ai rien contre (...) ms bon.. peut etre pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:16

D'un autre coté miserY si on est la c'est bien parce qu'on touche tous a la même drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:21

bah justement.. c'est deja assez difficile comme ça.. pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:55

cest un médicament tou ce qu il y a de plus normal, il est simplement plus puissant que d autre somnifère

meme si le sommeil est artificiel, il est toujours préférable que de ne pas dormir plus de 1h par nuit, je prenai ca et ca fait vraiement de l effet

sinon y reste toujour le sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Dormir Empty
MessageSujet: Re: Pour Dormir   Pour Dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour dormir ?
» Trucs pour mieux dormir/ S'endormir
» juste parce quee sa m'gruge que j'arrive pas a dormir..
» J'peux pas dormir
» Veux dormir =( aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: