| Parce que je veux me bouger... | |
|
+34Kosmos Clown Crash Pravda Morgendorffer Féfé Asilis winter Implo WarPigs accorte némésis ilo Off-usquée lisounette Ella S.A.M.My Banane Ziel Sao andy Shade No one Klein elohia Caramel C0urgette Strid* Boushito hurler en silence didoune Sybil Cleet O'Rhys Amande Cassandre 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 12 Mai 2008 - 15:28 | |
| Bon, aujourd'hui, je bosse. Je n'ai pas le choix, en même temps A faire avant mardi matin :Devoirs :- Anglais : Exercices p.144 - SVT : Finir de réviser la reproduction - Physique : Réviser la dernière partie - Français : - Fiche sur la poésie engagée du XVIè au XXè (je trouve pas ce que je veux sur internet, j'irai à la bibliothèque mercredi ou jeudi) - Commencer de réviser la poésie - Education civique : - Recherche pour le débat Prendre soin de moi :- Arrêter de manger entre les repas quand je n'ai pas faim -_-' - M'épiler - Me limer les onglesDivers :- Finir mon livre si possible (c'est en cours) - Ranger mon placard à habits- Faire la vaisselle après chaque repas, pas de "Nan j'ai la flemme" - Repasser le balai dans ma chambre - Décoller de l'ordi (j'y arrive assez) - Envoyer un MP à Off' avec une chose que j'aime en moi... Tous les jours (euh...) - Bosser au moins une heure et demie par jour (ouais, bon. Je m'y prendrai plus tôt demain) - Ne pas lancer Myst (gnaaa j'veux jouer) avant d'avoir fini tout ça | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 12 Mai 2008 - 16:54 | |
| Tu dois m'en dire trois aujourd'hui Les deux manqués plus celui d'aujourd'hui. Moi aussi | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 12 Mai 2008 - 16:58 | |
| Je sais J'en ai déjà un, je t'envoie un MP | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 12 Mai 2008 - 17:34 | |
| A faire avant mardi matin : Devoirs : - Anglais : Exercices p.144 - SVT : Finir de réviser la reproduction - Physique : Réviser la dernière partie - Français : - Commencer de réviser la poésie Prendre soin de moi : - Arrêter de manger entre les repas quand je n'ai pas faim -_-' - M'épiler
Divers : - Finir mon livre si possible (c'est en cours)
- Me laver les cheveux - Ranger mon bureau - Faire la vaisselle après chaque repas, pas de "Nan j'ai la flemme" - Repasser le balai dans ma chambre - Ne pas lancer Myst (gnaaa j'veux jouer) avant d'avoir fini tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 12 Mai 2008 - 18:13 | |
| Allez, t'arrête pas... Sinon je vais te trouver un prof particulier pour bouger, et tu pourrais le regretter : |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 12 Mai 2008 - 18:25 | |
| A faire avant mardi matin :Devoirs :- Anglais : Exercices p.144 - SVT : Finir de réviser la reproduction- Physique : Réviser la dernière partie - Français : - Commencer de réviser la poésiePrendre soin de moi :- Arrêter de manger entre les repas quand je n'ai pas faim -_-' - M'épiler
Divers :- Finir mon livre si possible (c'est en cours) - Faire la vaisselle après chaque repas, pas de "Nan j'ai la flemme"- Repasser le balai dans ma chambre - Ne pas lancer Myst (gnaaa j'veux jouer) avant d'avoir fini tout çaBon, j'passerai le balai plus tard, là je fatigue Et j'ai bien avancé | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 19 Mai 2008 - 17:49 | |
| Pour ce soir : - Réviser le contrôle d'histoire (pasenviepasenviepasenvie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Lun 19 Mai 2008 - 18:18 | |
| (chucknorrischucknorrischucknorris)
Oui, on appelle ça du harcèlement, je sais. |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mer 21 Mai 2008 - 20:09 | |
| Bon, demain je me bouge (ah, le mythique "demain"... ahem. Bien pour ça que je le mets ici, pour que je me bouge vraiment...)
- Acheter un cadeau pour la fête des mères (scrounch >_<) - Faire mon français pour mercredi - Réviser l'SVT - Réviser la physique - Réviser les maths - Faire la vaisselle - Ranger mon canapé - Envoyer un MP à Off (avec je ne sais combien de jours de retard je sais...) - Ranger mes cours sur la poésie - Commencer de réviser ce truc d'ailleurs | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mer 21 Mai 2008 - 20:15 | |
| Disons 4 choses.
ALLEEEEEEZ =) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mer 21 Mai 2008 - 21:39 | |
| Demain | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 13:30 | |
| - Acheter un cadeau pour la fête des mères (au moins, ça, c'est fait) - Faire mon français pour mercredi - Réviser l'SVT - Réviser la physique - Réviser les maths - Faire la vaisselle - Ranger mon canapé - Envoyer un MP à Off (avec je ne sais combien de jours de retard je sais...) - Ranger mes cours sur la poésie - Commencer de réviser ce truc d'ailleurs | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 13:40 | |
| Go Cassandre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 14:20 | |
| go! go! go! (ça a déjà avancé nan?!) |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 14:22 | |
| J'y vais, j'y vais >_< Je me reposais un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 14:39 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'y vais, j'y vais >_< Je me reposais un peu
:lol!: moi je suis en maths info et je pense fort à toi! aller la miss, maintenant tu t'y met! |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 14:52 | |
| - Faire mon français pour vendredi (pas "mercredi", tsss) - Réviser l'SVT - Réviser la physique - Réviser les maths - Faire la vaisselle- Ranger mon canapé- Envoyer un MP à Off - Ranger mes cours sur la poésie- Commencer de réviser ce truc d'ailleurs Bon courage pour les maths, Clara | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 17:14 | |
| Argh, je dois mobiliser mon cerveau maintenant, pour le reste >_< Ça va être dur... *se tapote le crâne* Même pas sûre qu'il soit à l'intérieur >_< Tellement longtemps que je ne l'ai pas utilisé hein... >_< | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 19:23 | |
| - Faire mon français pour vendredi (faut que je demande un truc à ce sujet)
- Réviser l'SVT - Réviser la physique - Réviser les maths - Commencer de réviser ce truc d'ailleurs | |
|
| |
didoune
Nombre de messages : 775 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 21:53 | |
| allé cassande allé cassandre allé... *petits cris d'encouragements avant d'aller me coucher * | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 22 Mai 2008 - 22:12 | |
| Merci didoune Presque fini la physique... Le français je comprends pas ce que je dois faire (j'aurais bien demandé de l'aide ici, mais j'peux pas, c'est sur un texte en particulier)... Réviser les maths, boarf... J'relirai en diagonale, comme je fais pour le reste, plus tard... Et puis la poésie ça attendra demain. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Sam 24 Mai 2008 - 15:04 | |
| Bon. Pour aujourd'hui : - Réviser la séquence sur la poésie - Corriger et enrichir le contrôle en anglais - Trouver quoi mettre dans l'axe 2 - Demander à M. les bouts de leçon qu'il me manque -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Sam 24 Mai 2008 - 18:30 | |
| Tu sais que tu bosses énormément-vachement-beaucoup-beaucoup- plus que moi?? t'as du courage hein.. moi je fous plus rien. je prends plus mes cours. grand foutoir en ce moment... Continue comme ça! j'te soutiens |
|
| |
Cassandre
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 3 Juin 2008 - 22:10 | |
| Ce soir : - Ranger mes textes de français dans mon porte-vues - Ne pas exploser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... | |
| |
|
| |
| Parce que je veux me bouger... | |
|