| Parce que je veux me bouger... | |
|
+34Kosmos Clown Crash Pravda Morgendorffer Féfé Asilis winter Implo WarPigs accorte némésis ilo Off-usquée lisounette Ella S.A.M.My Banane Ziel Sao andy Shade No one Klein elohia Caramel C0urgette Strid* Boushito hurler en silence didoune Sybil Cleet O'Rhys Amande Cassandre 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mer 30 Avr 2008 - 21:24 | |
| Un ensemble de romans de Philip K. Dick :love: Aurore sur un jardin de palmes :love: | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 1 Mai 2008 - 11:27 | |
| Boon, bilan pas brillant, j'ai révisé qu'une séquence finalement, et j'ai pas fini la vaisselle, sans parler de mon livre >_< Alors pour aujourd'hui : - Réviser la séquence 4 - Réviser la séquence 5 - Me laver les cheveux - Finir la vaisselle - Passer le balai - Continuer mon livre (parce que c'est pas que je dois le rendre dans 10 jours, mais presque ) - Faire mes devoirs pour demain | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 1 Mai 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 1 Mai 2008 - 12:23 | |
| Merci, Klein - Réviser la séquence 4 - Réviser la séquence 5 - Me laver les cheveux - Finir la vaisselle- Passer le balai - Continuer mon livre - Faire mes devoirs pour demain | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 1 Mai 2008 - 16:07 | |
| - Réviser la séquence 4
- Réviser la séquence 5 - Passer le balai
- Continuer mon livre - Faire mes devoirs pour demain (j'ai fait l'histoire, reste le français)
- Me lisser les cheveux
- Faire la liste des textes que j'ai sans doute égarés T_T : en fait, j'ai tout o_O - Demander à M. de me les apporter demain, si besoin est
Ça avance... (Même si je rajoute des trucs au fur et à mesure ^^')
| |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Ven 2 Mai 2008 - 0:48 | |
| Fini (Et maintenant, je vais me coucher ... *tombe de sommeil*) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Sam 3 Mai 2008 - 13:22 | |
| Pour aujourd'hui : - Réviser la séquence 6 - Marquer les différents passages de Manon(Je rajouterai sans doute des trucs en temps et en heure... Et puis je ne commence pas tout de suite non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Sam 3 Mai 2008 - 17:35 | |
| Alleeeeeeeeeer!! on s'y attèle, et plus vite que ça (j'aime bien faire le chef parfois et pouvoir donner des ordres comme ça..ça me donne l'impression d'être hypra-importante xD) |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Dim 4 Mai 2008 - 0:11 | |
| - Réviser la séquence 6 : j'en ai fait la moitié... Et je retiens rien... Rhaaaaaaaa
- Marquer les différents passages de Manon | |
|
| |
lisounette
Nombre de messages : 434 Localisation : nice Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Dim 4 Mai 2008 - 9:31 | |
| elle finira par rentré cette sequence!!! il faut s'y mettre au plus vite!!!! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 18:46 | |
| - Faire mes devoirs de français - Relire la séquence sur la poésie (beuh, un contrôle de français deux jours après l'oral, je sature) - Faire mes devoirs de maths >.< (le pire c'est que j'en ai un que j'avais presque fini en cours, mais j'ai perdu la feuille... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 19:02 | |
| - Cassandre a écrit:
- - Faire mes devoirs de français
- Relire la séquence sur la poésie (beuh, un contrôle de français deux jours après l'oral, je sature) - Faire mes devoirs de maths >.< (le pire c'est que j'en ai un que j'avais presque fini en cours, mais j'ai perdu la feuille... ) Aller! Moi je te conseillerais:_ les maths d'abords, c'est moins long. Puis ensuite tu t'attèles à la séquence de poésie. A moins que ton oral n'aie déjà été sur la poésie, dans ce cas:_relis juste une fois la séquence, puis les maths ensuite. voilà! Y'a p'u qu'à! |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 19:05 | |
| Bah la poésie de toute façon je ne ferai que la relire Mais je vais commencer par les maths, parce que c'est le plus chiant. Au moins le pire sera fait. Bon, je m'y mets >.< | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 19:29 | |
| - Faire mes devoirs de français - Relire la séquence sur la poésie - Faire mes devoirs de maths >.< Bon, ça avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 20:40 | |
| Bieen! Et maintenant? |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 20:41 | |
| Me reste juste un truc, je le ferai après... | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mar 6 Mai 2008 - 20:59 | |
| Rajoute "envoyer un MP à Off avec une chose que j'aime en moi. Et ce tous les jours (les choses doivent être diverses et variées...). | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mer 7 Mai 2008 - 17:55 | |
| J'ai tout fait hier Pour aujourd'hui : - Envoyer un MP à Off avec une chose que j'aime en moi (mais je trouve pas ) - Me lisser les cheveux - Lire (pour avoir la satisfaction de barrer quelque chose ) - Ranger Retrouver mes cours de maths - Idem pour l'SVT et la physique | |
|
| |
ilo
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Trops loin pour arriver a temps Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Mer 7 Mai 2008 - 18:09 | |
| aller courage et que la force soit avec toi! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 8 Mai 2008 - 13:04 | |
| J'ai rien foutu hier, j'ai dû me rattraper ce matin... - Envoyer un MP à Off avec une chose que j'aime en moi - Me lisser les cheveux - Lire - Retrouver mes cours de maths - Idem pour l'SVT et la physiqueJ'aurai des choses à rajouter plus tard | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Jeu 8 Mai 2008 - 16:00 | |
| Donc : - Me lever, déjà -_- - Commencer de réviser la physique - Commencer de réviser l'SVT - Faire des recherches pour le débat de mardi - Préparer mon sac pour aller chez mon père | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Ven 9 Mai 2008 - 23:38 | |
| A faire avant mardi matin : Devoirs : - Espagnol : Apprendre le poème - Anglais : Exercices p.144 - SVT : Finir de réviser la reproduction - Physique : Réviser la dernière partie - Français : - Recherche biographique sur Queneau - Recherche sur l'OULIPO - Faire l'exercice sur les correspondances lettres/couleurs/objets/sons/parfums - Fiche sur la poésie engagée du XVIè au XXè - Commencer de réviser la poésie
Prendre soin de moi : - Arrêter de manger entre les repas quand je n'ai pas faim -_-' - M'épiler - Me limer les ongles
Divers : - Finir mon livre si possible - Ranger mon placard à habits - Faire la vaisselle après chaque repas, pas de "Nan j'ai la flemme" - Repasser le balai dans ma chambre - Décoller de l'ordi (dur, dur...) - Envoyer un MP à Off' avec une chose que j'aime en moi... Tous les jours (ça devient dur là) - Bosser au moins une heure et demie par jour (pour aujourd'hui c'est raté :/) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Dim 11 Mai 2008 - 0:36 | |
| Celui qui me mettra un coup de pied recevra ma gratitude pour la soirée >.< S'il vous plaît. J'en aurais besoin. | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Dim 11 Mai 2008 - 0:38 | |
| Je veux bien te donner un bopn coup de pied!!! Alors debout allez il te reste plein de truc à faire!!! Allez on se leve!!!!!!! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... Dim 11 Mai 2008 - 1:19 | |
| Merci ^^' A faire avant mardi matin :Devoirs :- Espagnol : Apprendre le poème - Anglais : Exercices p.144 - SVT : Finir de réviser la reproduction - Physique : Réviser la dernière partie - Français : - Recherche biographique sur Queneau - Recherche sur l'OULIPO - Faire l'exercice sur les correspondances lettres/couleurs/objets/sons/parfums (sauf pour sons et parfums, mais ce n'était pas obligatoire ) - Fiche sur la poésie engagée du XVIè au XXè - Commencer de réviser la poésie - Education civique : - Recherche pour le débat Prendre soin de moi :- Arrêter de manger entre les repas quand je n'ai pas faim -_-' - M'épiler - Me limer les ongles Divers :- Finir mon livre si possible (c'est en cours) - Ranger mon placard à habits - Faire la vaisselle après chaque repas, pas de "Nan j'ai la flemme" - Repasser le balai dans ma chambre - Décoller de l'ordi (j'y arrive assez) - Envoyer un MP à Off' avec une chose que j'aime en moi... Tous les jours (euh...) - Bosser au moins une heure et demie par jour (ouais, bon. Je m'y prendrai plus tôt demain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je veux me bouger... | |
| |
|
| |
| Parce que je veux me bouger... | |
|